Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless

Aller en bas 
+10
sangel-sacryeur
Shinsuki
veleno
Lamenoir
Ranayele
Ak-Gryster
Helle
Rx-Krieger
rustouille
Jai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:38

je suis pas la non plus un dimanche soir la veille de la rentree non mais vraiment les p'tits faut quils aillent dodo enfin ! desole donc je ne serai pas la dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:21

Megounette d amour tu as choisi le seul jour ou je peu ais alors vraiment pas je rentre de toulouse je sais pas a quel heure donc je pense pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:48

Booon donc au vu des événements on va reporter ça mais moi même je suis absente quelques jours la semaine prochaine, donc je m'arrangerai et posterai la date définitive du quizz demain ou au pire après demain. Bon meeting irl en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue199/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:51

Euhhh Jerem ... mechant va ^^

On fete les anniversaires des gens ... Kiki Ak et Vévé !! (y'aura du gateauuuu)

Et Lame on en parle depuis un moment deja .... apres ca c'est fait ... a l'arrache !!
Revenir en haut Aller en bas
Jai

Jai


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue200/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Râleuse!
Élément: Sage comme une image

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:56

Booooon, avec ce meeting IRL le calendrier a été totalement chamboulé x) Je ne suis pas libre cette semaine, il y a un meeting IRL la semaine d'après... Doooooonc, dernière date, le mercredi 15 mai à 21h. Vu que beaucoup de membres ne vont pas voir le forum je vais essayer de mp tout le monde au courant de la semaine.

Voilà voilà rendeer L'organisation relève vraiment du domaine de l'impossible avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue195/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:44

Mégane un conseil ne MP personne, les gens pas au courants : 0 point et interdit de pose de percos pendant 2 semaines Smile

Le forum est fait pour que les gens y aillent, si ils n'y vont pas je vois pas pourquoi je leur donnerai des droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Invité
Invité




[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:53

Kronox a écrit:
Mégane un conseil ne MP personne, les gens pas au courants : 0 point et interdit de pose de percos pendant 2 semaines Smile

Le forum est fait pour que les gens y aillent, si ils n'y vont pas je vois pas pourquoi je leur donnerai des droits.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Left_bar_bleue68/200[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:39

Kronox a écrit:
Mégane un conseil ne MP personne, les gens pas au courants : 0 point et interdit de pose de percos pendant 2 semaines Smile

Le forum est fait pour que les gens y aillent, si ils n'y vont pas je vois pas pourquoi je leur donnerai des droits.

+2 Smile

J'essayerai d'être présent mais pas sur :/ Au pire ca peut être fait sans moi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless   [EVENT] Les Trois Travaux d’Useless - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les Trois Travaux d’Useless
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Miss and Mister Useless 2013
» [EVENT] Prochainement.....
» Zygote et compagnie[EVENT]
» event guilde ( by lone-star)
» [Event] La légende des guildes! Journal d'une meneuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: