Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Maya-herrera

Aller en bas 
+12
Lone-star
Choco-aries
Kronox
hinaden
YANIAH
Kiki
khal
kok-akola
Rx-Krieger
rustouille
Menzo
Maya-herrera
16 participants
AuteurMessage
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue199/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 1:32


Les Gens sont des chiens et demain vous serez TOUS pendus !


Présentation de Maya-herrera 3681622383_4c215b476b[/center]

Si vous êtes ici ce n'est pas par hasard  et nous savons tous pourquoi! Vous vous demandées qui est la Duchesse Herrera  laissée moi vous dire qui c'est ...

Tout commence en 1601 plus précicément le 7 juillet 1601, au fond des Bois de  Brakmar  dans une petite auberge. Attendez de partez pas ce n'est pa du tout ce que vous penser une histoire ou une famille vivera heureuse pour toute la vie enlevée cette fléche de cette croie rouge assiez vous poser les mains sur votre bureau et laisser moi vous racontée la suite sa me fais plaisir... bon bon ou j'en été a oui !!! l'auberge  


Où y vivait un couple de jeune laboureur, Emma et Strong's Herrera .C'était un jeune couple trés respecteut du roi  Louis XIII. Mais c'est 3 derniers mois le jeune couple peiné à payer leur taxe, leur récolte , ne grandissé pas, Emma  a cause de sa grosse ne pouvais pu aider son chére époux, leur Dragodindes étaint mortes de viellese... Bref tout allez mal pour se couple pourtant si hônnette a croire que le destin de les aimés pas...Et le soir du 7 juillet 1601 la jeune femme acoucha d'une magnifique petite fille qui prénomére Maya ,Maya Herrera c'était un si beau bébé .

Le lendemain de sa naissance les impôts royal accompagnée du roi de Brakmar se rend-aire  chez les Herrera pour la taxe des récolte. Les Herrera ne pouvant pas payé, suppliée le roi de leurs laissé du temps mais le roi trop égoïste de sa personne ,ordonna a ses soldats de tués c paysans qui pouvait pas payés la taxe !!! Mais juste avant de partir la roi entendu des gémissement au fond de l'auberge il ouvrit la porte et vue Maya , il s'approcha de berceau et tomba sous le charme de ce magnifique bébé, par la suite il ordonna a c'est soldat de prendre le bébé et de le rapportée au château.

Une foie arrivé au château le roi confia le bébé a c'est courtisane pour qu'elle prenne soin d'elle, une fois le bébé confiée aux courtisanes, le roi s'en alla, mais dans la précipitation une courtisane Dame Lumière demanda au roi comment se prénommée le bébé.. le  roi se retourna regardant la femme et lui dit choisie le nom peut m'importe après tout ce n'est qu'un Impôt Impayé... Dame Lumière outrée par cette réponse se retourna et dit d'un ton assez fort Roi égoïste ! Le roi  hélas entendu ce mot et ordonna de la tué sur le champs.... elle fut tuée un coup de sabre en pleine gorge, le bébé dans ses bras; elle tombas sur le dos tenant toujours l'enfant dans ses bras, Maya pleura pour la première fois depuis sa naissance... Elle se  mis a hurlée,hurlée, mais tellement fort  que c'est yeux en été devenu blanc de lumière, elle avait perdu c'est pupilles ...

18 années son passées Maya prénommé Victoria fût sacrée La Duchesse du domaine de Brackmar  par son père adoptif le roi. Mais hélas 6 jours après son sacre  , son père mourru tué par l'un de ces ennemis le roi de Bonta. Ce qui par la suite cédas son trône a  son fils et demi frére a Victoria (Maya)  Sir -joyeuxpain un iop pas très intélligent.... Ce roi connu par sa peur de tout  fût surnommé  de Roi Trouillard . Et pour éviter de mourir comme son père il demanda à victoria de devenir une espionne, qui devrai séduire les ennemis potentiel qui pourrait le nuire et de les tués. Victoria intéressai par cette proposition accepta.

Au cours de ces 4 dernières années Victoria tua 1 5692 ennemis potentiels au yeux du roi . Mais hélas la pauvre commençais a ce lassé de séduire les gens et de les tués par la suite...Mais son chèr demi frère s'en fichée royalement. Un jour  Victoria en avait mart de tout se cirque elle alla voir Sir pour lui expliquer. Je vous avait dit que sa allait être excitant , a votre avis Que va-t-elle  lui dire ?  Vous penser quel va lui dire j'en peu plus je part loin enrevoir ? MOué sa aurai pu étre envisageable mais bon c'est pas sa :orester  j'vous raconte la suite :p

Qu'elle en avait plus qu'assez de tuer des innocents, des gens pour le simple plaisir du roi. Il la  regarda et rigola !!!!!! Non mais quelle Chienne ! Tu sais ma chère "sœur" enfin "demi sœur" ,  tu t’aie jamais demander pourquoi  père t'appllais victoria au lieu de ma fille? Et bien je vais te dire pourquoi , père a tué tes parent le jours de ta naissance , il ne pouvais pas payés la taxe Mouhahahaha avant qu'il parte tu a pleurée et et il ton découverte , père te prit pour compenser la taxe  Mouhahahah t'a vraiment cru qu'il t'aimer ? tu es qu'une taxe impayé Mouhahahah .Alors maintenant tu te tais et tu retourne protéger ton roi !!!!! Maya ! de ton vrai nom !Vous trouvez pas que ce roi la n'est pas si royal que ce qu'on nous dit dans nos livres d'histoire moi ma fille qui va à l'école d'astrube étudie ce roi et vous savez ? euh je m'envole .... ? bref bref je parle je parle mais vous aimeriez connaitre la suite...

La pauvre Maya outrée se mis a courir hors du château une larme aux yeux, elle s'aréta et ce dit qu'après tout il ne lui restait pluq que sa  a faire.... Et continua de faire ce qu'elle devait faire éliminer les ennemis potentiel pour le roi...


Mais ce qui devait  arriver arriva Victoria enfin Maya fût séduite par un espion envoyé par ennemie du roi , il était beau au sourire éblouissant il avait pour ultime objectif détourné la meilleure tireuse d'élite de Brackmar du roi . Mais le roi fût tenue au courant et décida de la guillotinée sur le champs pour haute trahison envers le roi  !et c'est le 07 juillet 1619 sur la place du Boufou  que le roi ordonna le guillotinage de Maya et a 16.05 sa tête tomba dans le panier.
Fin de l'histoire , le roi vécu heureux et eu beaucoup d'enfants... vous aimeriez que je vous disse sa mais je peut pas .... sa serai vous cacher la vérité...
Quelques minutes après  une paysane cria sur la place le corps de Maya c'était remis debout sa téte volée dans les air avant de ce recoller  sur son corps, elle se retourna vers le roi et dit "A  mon chére roi je pensée pas que tu irai jusque là, mais a mon tour de te confier quelque chose le jour ou ton père a tué   Dame Lumiére alors que je n'étais qu'un bébéqu'elle tenait dans ses bras , nos regard se son croisés mes yeux son devenu blanc, blanc de despoir... blanc de voyance .... blanc de lumière.... et oui a ton avis toute ces victime je les ai séduites comme sa ? Non mon chère le don que ma donnée cette femme et la séduction et comme ton chèr père ma enseignée le combat j'étais imbattable ! ha ha ha
Tu devrai voir ta téte mon chèr on dirai que tu a vue une revenante hahaha  mais sache mon chèr amis que je trouverai le repos éternelle une fois ta famille complétement morte , je ne trouverai le repos qu'une fois que la famille entiére du roi de Brakmar sera Morte  !!!!hahahaha .  Chèr peuple de Brakmar vous avez devant vous Maya-Herrera La nouvelle faucheuse de la famille royale !! hahahaha" Et dans un nuage de fumée Maya disparue..

I. Partie Irl

Bonjour a toutes et à tous Smile
Je me présente je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans et je viens de la région Centre de Tours plus exactement !
Je suis actuellement en Fac de psychologie ( attention à vos petits cerveaux !  ha ha) où j'étudie le comportement humain." Nos attitudes, nos réactions, nos comportements en disent long sur qui nous sommes " C'est ce qui ma donné envie de poursuivre dans cette voie.
Après que dire de plus ? Que je suis une personne merveilleuse, dynamique, j'ai toujours le mot pour rire, je suis pas une personne prise tête au contraire je suis calme ( même si des fois certaines personnes réussissent à faire sortir la fumée de mes oreilles ^^ mais faut y arriver)


II. Partie Ig
Je vais procéder de la façon suivante pour ma présentation In game :

De mon personnage et son level
Mes métiers
Mon parcours
Mes anciennes Guildes ( enfin mon ancienne guilde) et de mes "fonctions guilde"
Mon temps libre / occupé / mes objectifs dans le jeu

A

Donc vous avez pu le voir je posséde un personnage du nom de Maya-herrera :)mais contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas une iop mais une Magnifique cratte Smile de lvl 199

B

En métiers je ne suis pas une grande travailleuse je dois le reconnaitre : je suis alchimiste 100 bijoutier 76 joillomage 100 mineur 51 Mad

C

Mon parcours , donc je ne suis pas une Lil-crounch je viens de Silouhate j'ai changé de serveur suite à un hack et je pense que ce fût la décission la plus juste que j'ai eu, parce que j'ai rencontré des gens formidables qui m'ont bien intégré au sein de ce serveur :p *vive lil-crouch*

D
Alors mon ancienne guilde je viens de Eveil je ne sais pas si vous la connaissez, j'ai été dans cette guilde presque dans ses débuts, ( octobre 2012) mais en décembre 2012 je suis partie 6 mois en Espagne pour apprendre la langue et à mon retour ( le 15 mai) le guilde n'avait plus l'âme qu'elle avait quand je suis partie, et c'est ce qui m'a déçu Sad. Et je trouve que c'était le meilleur moment pour que je parte, à la recherche d'une nouvelle guilde Smile

E

Mon rôle dans le jeu ; pendant mon temps libre je reste posée à mon zaap ( tainela) à papotter à droite à gauche ( je parle toujours Mad ) pendant mon temps dis " occupé" je suis trs donjon, sortie xp... avec ma team ou avec des amis / gens de guilde j'aime ce coté faire quelque chose à plusieurs ça nous permet de mieu nous connaître etc... Mon Objectif ? je pense pas m'en être réellement fixé, mais j'aime bien les défis ( comme les succès que j'ai découvert il n'y a pas longtemps )


Voilà je pense avoir tout dis..... A non !

Roulement de tambour ( tam tam tam ) Pourquoi votre guilde? pourquoi pas la premiére guilde qui passe ?

Bah je sais pas ( LOL) non plus sérieusement je vais pas vous mentir je connaissais pas votre guilde, je demande à rentrer pour pouvoir être avec Ralph'.
Après je peux pas me vanter de dire que je suis indispensable pour votre guilde prenez moi, ça serait mentir... Mais je peux vous assurer que je suis une personne très joyeuse, très polie et je suis d'un naturel curieuse donc je gagnerai a vous connaitre



Et pour finir cette petite candidature j'ai lu et approuvée votre charte et je finirai avec cette phrase :La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue199/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:55

j'adore ta candid, mais MON DIEU QUEL PAVE ^^


Je vais te mettre un enorme POUR !

au plaisir de te voir parmi nous MISS cratte
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue151/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:38

yep j’avoue tu t'es fait plaisir sur ce coup ^^ Un joli petit pavé et même si les fan de rp trouveront que tu t'es peut être permis un peu trop de liberté avec l'histoire du jeux pour ma part ça ne me dérange pas le moins du monde .
Après peut être que je ne suis pas vraiment objectif vu que je te connait donc ce sera un Pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:42

BAAAAAAAAAAAAAVE !!!!! 


Présentation de Maya-herrera Horror10


J'ai aimé l'histoire j'ai aimé ta candidature je suis POUR à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue190/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:05

salut rady x) moi je te met euh un pour même si tu est méchante x)


ha bientôt en canal guilde

                   
 >>>>>>>>>>>>>    le pilier de la guilde mouha ha ha    <<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue189/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:24

pour etre honnete le rp m'a pas emballer, mais vu l'effort que tu a mis dedans ( malgres les liberte que tu a prise comme la souligner raph) ca montre une reelle motivation

les indispensable dans une candid sont la rien a redire

pour la partie irl, ta l'aire d'avoir de plus grosse cheville que moi, mais bon j'aime les personne avec un ego

t'es de tours, a 80 Km on est presque voisin :p

ca sera pour Wink


ps: fac de psycho, tu va avoir tu taff ici, mais jsuis serein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:04

après quelque temps d'absence in game , je reviens et je vois une étudiante en psy... et je me pose la question, est-ce que les fac de psy ne serait pas un regroupement uniquement féminin? Ou alors complétement déserté par le sexe masculin.... parce que je connais aucun psychologue masculin c'est dingue quand même! bref je met pour.
Revenir en haut Aller en bas
YANIAH




Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : AHP

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue0/1Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (0/1)
Classe: éni
Élément: feu - eau

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:05

Kikou sacré pavé !!!

tu as mon pour à+
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue171/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:35

Je te donne un magnifique PPPOOOUUUR
Je vais etre honnete avec toi j'ai pas eu le courage de lire ton rp jusqu'au bout xD Mais tu m'as laire du personne asse jozeuse et petillante donc au plaisir de se revoir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue195/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:21

Candid bien faite : POUR
Etrange noel de Mr Jack : POUR
Psychologue : POUR ^^


Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue199/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:26

Ca c'est pour Mr Jack : https://www.youtube.com/watch?v=0UzxyRluWIw
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue136/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:04

Alors je vais être honnête : j'ai commencé à lire ton histoire ... puis j'avais du mal à saisir certains passages à cause de l'orthographe pitoyable ..  j'étais parti pour mettre un Contre puis j'ai lu ce qui concernait la partie IG et IRL, où il y avait moins de fautes. Après j'ai donc lu toute l'histoire que tu nous as déballé !
Le côté Rôle PLay est très sympa (malgré les fautes que je déteste !!)
J'étais parti sur un CONTRE mais j'ai fait l'effort de tout lire malgré ces fautes horribles qui ont faillis détruire mes yeux ! cela devenait presque illisible (pour ma part)
Après  j'ai lu la partie IG et IRL et j'ai vu que tu faisais plus trop de fautes et donc je me dis : MERDE mais tu es étrange !
22 ans, fille, fac de psycho, Je te donne un POUR pour que tu intègres la guilde :-D
Au plaisir de rencontrer cette demoiselle en jeu et discuter avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:28

Hé Maya l'abeille!!!! personne tès sympa en jeu, je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:34

RP sympa , sa ma pas mal emballé pas encore eu le temps de faire ta connaissance x) mais au plaisir :p

UNE PSY c plus que tu taff fils vu elle va avoir vu les engins qu on est c les 12 travaux d hercule pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:15

Candidature validée, contacte Zekielle, Rx-krieger,Kikiya ou moi-même pour être recrutée
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue181/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:47

J ai même pas eu le temps de te mettre un petit mot ..

Super charlotte, super charlotte elle vous tue si vous n’êtes pas polie !

En tout cas super heureuse que tu es enfin postuler & encore plus que tu ai été accepter !!
Encore une fille oué !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue200/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:26

je la sens mal cette réponse .... pas vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue199/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:03

PSY ??? mouahahahaha ^^ POUR bien sur (on aime le psychologique par ici ^^)

non candid franchement sympa et poussée t'y as mis du coeur !!

PS: Quoi quoi je suis en retard??? mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maya-herrera Left_bar_bleue68/200Présentation de Maya-herrera Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:00

Telle mère tel fils ! Moi aussi je suis en retard pour répondre ! xD

Mais bon ca ne m’empêche pas de poster une réponse ! Very Happy

J'ai ... lu le pavé ! :oeuh ... Je suis un matheux moi ! il y a pas assez de chiffre !!!!!
Tu aurais pu coder en équation polynomiale, ou à l'aide de matrice !

Bon bref ... trêve de conneries ! :p

Fac de psychologie ... Intéressant ! :)Tu pourras confirmer devant tout le monde que j'ai des soucis dans ma tête ! Very Happy
Ca doit être intéressant de discuter avec toi ! Smile

En espérant de revoir en jeux ! Smile(je me co pas souvent Surprised)

🐱Ciao ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maya-herrera Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maya-herrera   Présentation de Maya-herrera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maya-herrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Vin's présentation ...
» présentation d'un ancien ^^
» Présentation de Weed
» presentation : khal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: