Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexlefou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31
Localisation : massy

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:29

Bonjour à vous, très chers useloise ! Smile


J’incarne dans Dofus un sadi de cercle 95, appelé Tsr-sadi , créé l’été dernier en raison de mon ennui absolu. Je connais le jeu depuis quelques années maintenant, aussi ai-je monté plus jeune un Enutrof qui a atteint le niveau 160 et que j’ai abandonné suite à la monotonie causée par ma solitude IG. Je ne l’ai pas continué tout simplement parce que j’ai égaré ses ID dans un coin de ma mémoire !


Dans la vie, je m’appelle Alexis, je compte 19 printemps à mon actif et je suis actuellement en 1er année de cap plomberie. Je joue régulièrement mais pas forcément tous les jours car je privilégie mes études à mon addiction de geek. Comme hobbys, outre le jeu en question, je pratique depuis quelques années le tennis, ce qui m’a permis d’acquérir le classement 30/1. Mais j’aime aussi la plupart des sports, et notamment les sports de raquette. On me décrit souvent comme une personne agréable à vivre, honnête et généreuse. Même si je pense être mature, je suis aussi un gros gamin (serait-ce incompatible ?). Il fallait bien que je vous parle d’au moins un défaut ! Quant à ce que je n’aime pas : les gratins de gros grands groins gris gras (n’essayez pas, vous n’arriverez jamais à lire cette phrase correctement Razz)Pour le reste …. Vous le saurez si vous m’acceptez ! *gniark gniark*.


Je viens postuler pour intégrer votre guilde, suite à la quasi-dissipation de la mienne il y a peu (Kaepora Gaebora, ou KG). En effet, notre ancien meneur, Ephaziel, est parti soudainement, et a apparemment emporté avec lui toute l’ambiance de la guilde. Je viens donc chercher en vous la bonne humeur, le partage, la sympathie, l’entraide, l’harmonie : toute une guirlande de valeurs-clés d’une guilde, dont la mienne fait aujourd’hui abstraction. Mais ne croyez pas que je viens frapper à votre porte juste à défaut d’être dans une guilde agréable à vivre ! Smile


J’ai aussi parcouru votre forum, qui me donne un aperçu juste parfait de votre fraternité. De plus, je pense être une personne suffisamment sociable pour ne pas avoir de problèmes à m’intégrer parmi vous, . J’adore aussi que le principe de rangs soit bien respecté au sein d’une guilde.


D’autre part, je suis tout à fait en accord avec les valeurs promues par votre guilde et je compte bien les respecter si vous m’acceptez parmi vous. J’aime beaucoup votre blason (si, si, ça compte !) et je fais attention à mon skin IG, donc j’ai déjà réfléchi à mes futures couleurs pour qu’elles soient en accord avec mon bouclier de guilde si j’ai le grand honneur d’être pris haha !



C'est pour toutes ces raisons que je suis si motivé pour mon acceptation. J’espère que je correspond à vos critères et que cette candidature vous donnera envie de me recruter.


Cordialement,


alexis

Lu et d'accord avec la chartre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Left_bar_bleue188/200le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:34

la je préfére ^^
mes manque notre phrase magique :/
sinon je vote pourton entré en guilde
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Left_bar_bleue151/200le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:38

euuu oé mais la je suis pas trop daccord mon petit gas tu t'es un peu fait avoir la

tu as fait un copier coller de ton poste en croyant poster sur le forum d'une autre guilde ou tu postule en ce moment même et c'est bete pour toi mais je t'ai grillé du coup je te met Un tres gros contre pour ca et un autre contre parceque tu n'as pas bien lu la chartre

ah tien et j'ai bien envi de te mettre un autre contre parceque les useloise jsé pas trop ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
alexlefou




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31
Localisation : massy

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: le fou qui cherche une guilde ;)   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:41

j'avoue j'ai pris c'est de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Left_bar_bleue188/200le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:42

ha mercie rusty je comprend mieux pourquoi yavais 16 printemp et le terminal s tout ta l'heure donc dsl mes je change mon pourpour un contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Left_bar_bleue200/200le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:34

Contre de la mort qui tue tout of the dead
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Left_bar_bleue199/200le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:35

Désolé la candid est la pour établir le premier contact avec la guilde et voir si tu pourras t'intégrer chez nous. Le fait de plagier une bonne candid est au mieux un signe de motivation au pire une flemme phénoménale. De plus comment déterminer si tu pourrais t'entendre avec nous si ce n'est pas toi qui rédige ta candid' ? Partir sur un mensonge n'est clairement pas le meilleur moyen pour établir une relation de confiance et d'amitié, deux valeurs qui me semblent importante.


Contre définitif

Bonne continuation sur Dofus et bonne chance dans ta quête d'une guilde.


Voici pour info la candid' qui a été copié/collé :

http://breathe.xooit.fr/t684-Candidature-Il-ne-manquait-plus-que-moi.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Empty
MessageSujet: Re: le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]   le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fou qui cherche une guilde :) [Poutred by Bamako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fou cherche une guilde ;) [Poutred by Bamako]
» Recrutement dans la guilde (Poutred by Bamako !)
» rentrer dans la guilde useless (Poutred by Bamako !)
» Je cherche une super guilde :) (Accepted !)
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: