Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tactac un couillon qui à fait une erreur...

Aller en bas 
+9
Moon-Pearl
Menzo
Choco-aries
kaeridwenn
Lone-star
khal
Rx-Krieger
kok-akola
Tactac
13 participants
AuteurMessage
Tactac

Tactac


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue133/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Zobal
Élément: Copulation

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:19

Bonjour à tous et à toute,

Le titre du message vous intrigue ? C'est peut être parce que comme beaucoup j'ai quitté la guilde peut être un peu hâtivement suite à des événement qui ont fait que... Bref on va pas revenir la dessus de toute façon les membres qui ont pris racines connaissent tous ce qui s'est passé.

Ah, oui au fait, c'est Thirty, fin Thirty n'existe plus je ne joue plus mon sadida.
Pour ceux qui me connaissent pas je vais rapidement refaire une présentation IRL : Jérémy, 23 ans j'habite en lorraine et suis actuellement équipier chez Quick en attendant mieux. Voili voilou que dire de plus :s Je ne sais que dire je n'ai pas envie de faire un copié collé de mon ancienne candidature.
Fin si vous voulez en savoir d'avantage vous me le demanderais Smile

Je souhaite donc revenir parmi vous avec mon Zobal lvl 123
Eau & dommages de poussé c'est déjà un vrai petit poney qui vous la mettra bien au fond Very Happy
Je n'ai pas encore de métier avec ce perso et pour être honnête je sais pas si j'en ferais un.

Mais quelle sont les raisons qui me poussent à revenir chez Useless ?

Après mon départ et un projet qui à tourné au fiasco, j'ai perdu l'envie de jouer.. j'ai fais pas mal de guilde qui n'ont menée à rien. Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance et la convivialité que j'ai pu connaitre ici Embarassed 
Suite à ça j'ai arrêté Dofus pendant un bout de temps, autant dire que j'ai quasiment pas joué depuis mon départ de chez vous.

J'espère sincèrement pouvoir revenir et reprendre plaisir à jouer avec vous, et aussi que vous accepterez mon retour car la bifle que vous pourrez me mettre sera un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !

cheers 

A très vite j'espère,
Lu et d'accord avec la charte

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue190/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

tactac je te repond direct CONTRE rien de particulier a te reproché si ce n'est d'etre partir et de vouloir revenir .




>>>>>>>>>>>>> Le pilier de la guilde <<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue200/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:00

Coucou jerem comme j'ai dis avant j'aime pas refaire sortir les anciens événements donc je fais comme si de rien n'étais et tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue189/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:58

neutre en ce qui me concerne..

j'ai mis un contre a tout ceux qui on voulu repostuler, mais les nuit blanche a papoter avec toi m'empeche de te mettre un coup de pied au cul..
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue200/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:31

Bin moi je vais quand même mettre un POUR "temporaire", laissons les vieilles histoires derrière nous. Etant donné que tu n'as pas réellement eut de soucis direct avec les membres, je ne m'opposerai pas à ton retour. Mais je laisse le soin à biquette d'émettre son avis. Et je me rallierai à son jugement, d'où le temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue199/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:56

OUI tu es un Couillon !!!

Bon vu mes connexions mon vote ne va pas valoir grand chose ...

Tu as mon POUR, un peu pour les mm raisons que Nico (délires, soirées au top ...)
Par contre tu as légèrement sur abusé ton départ ... j’espère que ça ne pèsera pas trop dans la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue136/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:23

Je ne sais pas ..
J'ai souvent dit "La guilde n'est pas une église, tu ne peux pas y entrer et en sortir comme bon te semble".
Ta candidature est trop simpliste.
Tu es parti, tu t'es cassé la gueule et tu souhaites revenir.. ce comportement me met les boules.
Donc je n'irai pas plus loin, tu auras un "CONTRE" de ma part.

Bon jeu, 30

Revenir en haut Aller en bas
Tactac

Tactac


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue133/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Zobal
Élément: Copulation

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:35

Soyons clair, j'ai assumé et j'assume toujours ce que j'ai dit et ce notamment à propos de la  décision qu'avait prise Zek hein.
Maintenant que ça affecte ou non mon retour parmi vous, c'est à vous d'en juger, pas à moi.

Us étant donné le peu d'échange qu'on à eu ensemble, tu ne peux pas réellement juger l'histoire passé et ce pourquoi je suis parti à l'époque.

Us-Brume a écrit:
J'ai souvent dit "La guilde n'est pas une église, tu ne peux pas y entrer et en sortir comme bon te semble".
Et sache que beaucoup ont déjà quitté la guilde pour ensuite y revenir Wink

Vous savez ce que je vaux, a vous de voir ce que vous avez à y gagner ou à y perdre.

A plus tard.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue199/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:52

Sache que meme si des gens qui sont parties ont pu revenir c'est parce-qu il y a eu plus de pour que de contre ! Ensuite si Brume met contre c'est pas pour autant qu'il a mit POUR pour les autres ! donc libre de faire ces choix !

Quand a moi je suis de meme avis que Brume ! (Ps: dsl plus co en jeu bcp de chose a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue106/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:21

Bah moi c'est Pour peut être que je suis trop gentil mais je peux pas m'en empecher Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue171/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:45

Je te donne mon POUR Egalement =p
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue195/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:38

Je vais mettre un Neutre, mettre un contre reviendrai à dire que ta candide n'est pas validée donc je laisserai les autres faire leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue200/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:10

Bon c'est bien un ancien uselessoi et quand on passe par useless on ne change pas !! en plus tout le monde mérite une deuxième chance ^^

Candidature validée contacte Kaeridwen / Zekielle / Lone-Star / ou moi même Rx-Krieger pour être invité en guilde ........... Welcom Back fréro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue195/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:36

Y a pas les 6 pour rex Wink faudrai pas allé trop vite non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue200/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:24

Si si vieux bouc je prend tout le temps qu'il faut Very Happy tkt mais c son anciente que jai pri en compte plus les 5 vote de membres dont 3 de bras droit
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue195/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:13

6 votes c'est 6 votes, pas de question d'ancienneté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue199/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:47

Je pose ma pierre de nouveau en guilde, je vais mettre un POUR.

Pourquoi ? Parce que on à besoin de nouveau membres pour réanimer la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Tactac un couillon qui à fait une erreur... Left_bar_bleue184/200Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:56

POUR ! Je ne sais pas ce qui s'est passé (et n'ai pas forcement envie de le savoir) mais tout ce que je sais c'est que du temps ou j'etais beaucoup la , je l'aimais beaucoup ce petit ^^.
Voila, il a depassé le quota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactac un couillon qui à fait une erreur... Empty
MessageSujet: Re: Tactac un couillon qui à fait une erreur...   Tactac un couillon qui à fait une erreur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactac un couillon qui à fait une erreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korriandre c'est fait !
» obsi?? !!! c'est fait ! ;-)
» Aurais-je fait le con ? Oui pour changer tien !
» Vous en parliez et il l'a fait....
» Puisque tout le monde en fait une ! C'est a mon tour xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: