Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+6
kaeridwenn
Choco-aries
Rx-Krieger
Maya-herrera
Kronox
Lucky-Luciano
10 participants
AuteurMessage
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:17

Yo tout le monde.

Commençons par une petite présentation IRL : Tout d'abord je m'appelle Alex, je suis un homme et ma devise est donc tout naturellement "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !", j'ai 18 ans et j'habite en Lorraine. Je suis actuellement en terminale mais malgré tout je pense pouvoir être relativement actif pendant toute l'année Smile.
J'écoute du Hip-Hop, à savoir des groupes comme le Wu-Tang Clan etc. donc avis aux amateurs j'ai de quoi tenir plusieurs jours sur ce sujet si on vient à en discuter :p.

Maintenant voyons la partie IG : J'ai une grande expérience du jeu, puisque ça doit maintenant faire 6 bonnes années que j'ai commencé. J'ai testé plusieurs serveurs tels que Jiva, Menalt et d'autres mais moins marquants. Je suis sur Li Crounch depuis seulement une petite année et je compte bien y rester encore un moment Smile.