Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
+6
kaeridwenn
Choco-aries
Rx-Krieger
Maya-herrera
Kronox
Lucky-Luciano
10 participants
AuteurMessage
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:17

Yo tout le monde.

Commençons par une petite présentation IRL : Tout d'abord je m'appelle Alex, je suis un homme et ma devise est donc tout naturellement "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !", j'ai 18 ans et j'habite en Lorraine. Je suis actuellement en terminale mais malgré tout je pense pouvoir être relativement actif pendant toute l'année Smile.
J'écoute du Hip-Hop, à savoir des groupes comme le Wu-Tang Clan etc. donc avis aux amateurs j'ai de quoi tenir plusieurs jours sur ce sujet si on vient à en discuter :p.

Maintenant voyons la partie IG : J'ai une grande expérience du jeu, puisque ça doit maintenant faire 6 bonnes années que j'ai commencé. J'ai testé plusieurs serveurs tels que Jiva, Menalt et d'autres mais moins marquants. Je suis sur Li Crounch depuis seulement une petite année et je compte bien y rester encore un moment Smile.

Je joue en monocompte, bien qu'ayant tenté plus d'une fois le multicompte, mais vu mes échecs répétés à ce niveau je pense que je suis pas fait pour ça. Je joue donc un Féca terre de niveau 199, Lucky-Luciano (mais on me surnomme Cheap), qui d'ailleurs n'a pas toujours été terre, mais a aussi connu la voie eau et feu. J'ai donc en plus d'une bonne culture du jeu, une bonne maîtrise de ma classe. Actuellement mon personnage est en phase avancée de parchottage, qui s'accompagnera bientôt d'un restuff pratiquement intégral afin d'être le plus optimisé possible (j'ai pas des moyens de fou mais je me démerde pas trop mal) pour entamer Frigost 3.

Ayant up récemment lvl 199, je pense avoir passé un cap, je ne fréquente pratiquement plus que des THL et c'est pourquoi, pour poursuivre sur cette voie, je cherche ce soir à "m'offrir" à cette guilde. Je dis bien "m'offrir" car j'ai aussi 3 métiers dont 2 plutôt utiles : Costumage et Cordomage lvl 100 (et puis forgeur de marteaux lvl 40 et quelques, donc pas bien important) qui seront évidemment mis à disposition des membres si je suis accepté, puisque je partage exactement la même conception de l'entraide en guilde (à savoir les échanges non-marchands etc.).

Voilà je pense avoir fait globalement le tour de ma vie IRL/IG, et puis sinon vous pouvez me poser vos question /w Lucky-Luciano comme vu plus haut si un doute persiste en vous Smile.

Un petit Lu et d'accord avec la charte pour finaliser cette candidature et c'est partie, je compte sur vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue195/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:30

La question qui tue : POURQUOI NOUS ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:36

Salut, je vais d'abord te montrer ça : "Ayant up récemment lvl 199, je pense avoir passé un cap, je ne fréquente pratiquement plus que des THL et c'est pourquoi, pour poursuivre sur cette voie, je cherche ce soir à "m'offrir" à cette guilde". Voilà en gros c'est une de mes motivations, continuer d'évoluer avec les meilleurs, bien que ce ne soit pas la seule et j'avoue que j'aurais dû toutes les mettre. Donc en gros, je vais vers vous car :

1) On m'a aiguillé vers vous (pour ne pas citer Jerem <3).
2) Une grosse guilde c'est toujours bon à prendre.
3) Je cherche de l'actif, de l'entraide, tout ce qu'on peut attendre d'une guilde et ce que vous avez l'air de proposer.
4) Je suis un adepte des bifles.

Après je te l'accorde la formulation de ma motivation était pas des plus claire dans ma candid' mais j'espère que là ça sera mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue195/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:40

Personnellement ça me parait tres bien ! Actuellement la guilde est un peu calme (pas mal de boulot etc les gens sont moins présents), ce sera donc aussi à toi (vous :p) de remotiver les troupes et de faire bouger les choses ! Si ça ne te fait pas peur, c'est un grand POUR de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:45

Au contraire, je préfère être acteur dans la guilde et tenter de la faire évoluer comme je peux plutôt que d'être passif et regarder les choses se faire. Après comme je l'ai dis je pourrais pas être actif à 100% non-plus mais ça qui l'est... Bref j'vais tenter de faire mon possible à mon niveau si je suis des vôtres ça sera sympa de côtoyer de nouvelles personnes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue195/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:52

Tu m'as l'air bien motiver donc personnellement c'est un POUR avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue199/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:00

Bonjour mon chèr Alex bah moi qui d'habitude suis mise pavés sur les candidatures tu m'as pris de haut j'aime pas sa ! ralalalala ! j'ai rien à redire

Comment je fais d'hab je mais mon NEUTRE en premier !!!!!!!!!!!!!!Mais bon ! je dois te mettre un énorme POUR tu t'es bien présenté j'aime sa à bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:15

Belle candidature je te donne un A+
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue136/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:49

Lorraine ? vraiment ? Very Happy ............ j'connais pas ! xD
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue199/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:58

POUR aussi !

Par contre on est pas une guilde de THL uniquement ... Je trouve que le fait d'attendre le 199 pour venir est assez dommage !! On ne prend pas au levels mais aux personnes
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Luciano




Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:31

@kaeridwenn

Bah en fait j'ai pas vraiment "attendu" d'être 199, c'est juste un hasard si je demande à venir maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tactac

Tactac


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue133/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe: Zobal
Élément: Copulation

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:35

Cheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap Smile

Le hasard ? Il a juste envie de sexe et de se prendre des bifles à en rester couché par terre x) Mais il se ment à lui même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue189/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:19



POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue195/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:35

Bon ben les votes sont fait et on est tous d'accord ^^

Candidature validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour à tous. Left_bar_bleue200/200Bonjour à tous. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:24

Réponse une peu tardive, mais j'aurais mis POUR :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont ils tous passé? Oo
» le larousse de poches revien a la mode
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos
» De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)
» Alma du jour bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: