Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)

Aller en bas 
+3
Néo-Génésis
Kiki
Mystogan-san
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:45

Bonsoir Useless !

Souhaitable, Sadida de cercle 18…:/ Oui, je sais trop bas level vous allez me dire, avant je jouez pas mal de personnages, comme Chatii ou Soucieux… n’étant eux-mêmes plus stuff, j’ai décidé aujourd’hui de reprendre tout à 0, je commence plutôt bien, et étant motivé, je compte vite remonter sur de bonne base ! je n’ai pas encore de métier, car je reste pour le moment sur du drop ou de la revente d’anciennes ressources que je disposai déjà !

Chez vous, je connais Aquilya, nous nous sommes rencontré ya bien longtemps, 5mois plus ou moins, voir même plus, on jouais de temps en temps, ensemble Very Happy

Moi, Nouveau né du monde des douze, souhaite faire parti de votre communauté, enfin, laissez moi terminer la fabrication de ma dernière « Poutre de Bamako », faut bien que je finisse ma maison pour ce soir, où vais-je dormir… Mad

Sinon, je m’appelle Quentin, oui, Quentin, et alors ? J’ai 16ans, actuellement en seconde Communication Graphique au Lycée Jolimont de Toulouse, je passe du temps sur le PC, retouche photo ainsi que screen. J’écoute beaucoup de musique comme de l’électro-rock… Breathe Carolina, vous connaissez ? Je dessine sinon du nu, et tout ce qui se rapporte au réaliste !

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:49

"je m’appelle Quentin"

Juste pour sa, je vote POUR ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:50

bon en premier lieu je dois dire que je ne les aidé en aucuns cas a faire la candidature^^
et en étant objectif la candidature est simpathique^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:53

Salut, Candidature sympathique, brève que dire de plus ?
Si Aqui te trouve cool je vois pas d'objection, de toute façon mon avis importe peu alors ?! ^^

Ton level import peu si tu as la motivation, j'ai connaissance de gros uper =p

Donc que disais ?? .... ah oui ... POUR

PS: les questions je les laisse aux autres
PS 2: Mysto, va dodo il est tard, et ton avis encore plus Useless que moi xD
(Et oui chez les Useless qui aime bien chati bien ... ou pas ça dépend mdr)
PS 3: je t'aime bien Mysto t'inquiète pas
PS 4 : elle est pas encore sorti, peut-être en 2014 mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue131/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

xDDD Neo c'est de la merde ta PS4 x))))
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:55

Je m'appelle aussi quentin et tu apprendra que c moi le seul est l'unique !!
Mais vu que tu fais parti du cercle QUENTIN!
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vin's

Vin's


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : In a Jamaican plantation

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue183/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:57

Belle candidature!
J'aurais tendance à dire contre à cause que tu écoute de l' electro-rock
mais le fait que tu dessine du nu me fait changer d'avis lol!
POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:01

CANDID ACCEPTE !

Contact Menzo, Flashlolz, Zekyelle ou Akherya pour rentrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:15

Hello, sois le bienvenue sur le forum !

Candidature bien remplie et agréable à lire. ça fait très plaisir d'avoir une candidature présentée avec du soin.
Nous ne recrutons pas en fonction du lvl ce qui veut dire que tu as autant de chance d'être recruter qu'un 200.

J'ai quelques petites questions :
Pourquoi un sadi?
Qu'attend tu d'une guilde?
Possède tu a micro ainsi que skype?
Comment tes perso se sont retrouvés sans stuff?
Depuis combien de temps joue tu?





Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:04

Pourquoi un sadida ? car c'est l'une des classes que je n'ai encore jamais utilisé, et puis, j'ai 16ans, l'enfance me manque, j'veux rejouer à la poupée.
Qu'attendre d'une guilde ? Une Ambiance, de la rigolade, et puis il y a Akherya ! que je n'ai pas vu depuis longtemps Surprised
Oui, j'ai Skype, Oui j'ai un micro, Non non et non, je ne parlerai pas, je déteste ça.
Comment ils se sont retrouvé sans stuff ? j'ai finis par jouer seulement m'on eniripsa Soulagement, sur Djaul (Soucieux et Chatii les ayant stop et transferés sur Djaul pour continuer l'eniripsa), l'eni bien stuff, plutôt busay, mon frère a voulu essayer, et il a cliqué sur un lien, ça parait bête mais c'est vrai. Je suis donc retourné sur Djaul pour retrouver mes anciens potes ig. Pui Akherya, a refait retour sur Li Crounch apres longue absence, donc pourquoi pas passer un moment avec vous ? Smile je connais bien Menzo aussi Smile
Je joue depuis 3-4ans, j'a donc une bonne expérience

Moi, Souhaitable, motivé pour recommencer tout à 0 !

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:05

Citation :
Pourquoi un sadida ? car c'est l'une des classes que je n'ai encore jamais utilisé, et puis, j'ai 16ans, l'enfance me manque, j'veux rejouer à la poupée.

ça m'a fait sourire ^^
Bah écoute bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:05

    J'aime beaucoup la présentation, absolument aucune objection donc gros bienvenue pour ma part ! Au plaisir de jouer avec toi et de te voir dans les membres de la guilde, pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)   De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour chez les Li Crounchien (Humm ....) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un séjour chez les dieux
» Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)
» Chez useless on montre nos fes... STUFS !
» Retour des abimes [Poutred By Bamako]
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: