Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Noctalolz
Rx-Krieger
kaeridwenn
Néo-Génésis
Evy-Alex
9 participants
AuteurMessage
Evy-Alex




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:28

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai presque 21 ans et je suis menuisier.
Je suis le cousin de Lucy (Evy-Nylu) et j'éspère bien lui faire comprendre qu'elle mérite des bifles, des bifles, oui mais des panzani.
Je veux rejoindre votre guilde car en parcourant votre forum je me suis rendue compte que c'est une guilde sympa, qui aime rire et où on ne se prend pas la tête pour un cheveux !
Je suis un iop terre borné de level 90 et j'aime bien varié entre le pvm et le pvp !
Je viens de recommencer sur Li crounch, auparavant j'avais un iop terre sur Agride de level 16X !
J'éspère trouver dans cette guilde, de la sympathie. J'ai eu quelques fois xp avec Neo-Genesis, c'est comme ça que j'ai appris à connaitre la guilde !

Merci, "Lu et d'accord avec la charte"

Evy-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Gourou sacri de retour   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:37

Je suis en verve aujourd'hui (oui pas verge hein .. ) présentation courte mais bon tout y est ou presque, il en va de même ici je laisse les questions au plus chi*** tatillons ^^

Je sais pas si a travers moi on peut connaitre la guilde même si j'y suis indispensable affraid

Nan sans dec' je dirais POUR

Après le reste moi j'di Carpe diem'
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

Merde Néo comme modele de guilde ??? On est mal !! TRES MAL !!!

POUR aussi même si c'est un peu court jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:33

Bonjour ^^

Même constat, candidature courte mais qui éveil ma curiosité. Smile
Une partie Irl, partie Ig, expérience passé et phrase magiques.

Permets moi de te poser quelques questions très semblables à celles posées à ta cousine afin d'en savoir plus sur vous.


Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?


Par la suite je te ferais part également de mon vote ^^.

Bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:01

bon ba c'est net et précis j'ai envi de dire mais bon dommage pour toi en ce moment on recrute que des personne de la gente féminines parcequ'on a trop de couille en guilde la et ça commence à un peu trop se ressentir (surtout au niveau de la vaisselle jte raconte pas). Du coup désolé mais je crois pas que ça va être possible pour toi , mais n'hésite pas à recommander notre guilde a tes amies hein...


Ah... non...en fait on vien de me dire que l'on ne fesait pas de discrimination de ce genre encore en guilde roo..bon bah du coup je vois pas pourquoi je te mettrai un contre donc voila un Pour de ma part ^^

ps : Que pense tu des cervelles de iop? (si bien entendu tu crois en cet folle pensée que les iop en ont une )
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:04

Salut à toi Alexis .

Tu es du bâtiment , donc POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:26

Candidature complète et sympathique !

En plus tu es un bourrin full force ! Que du bon, je vote Pour ton entrée chez nous ! Wink

Au plaisir de se voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:57

Petit mais tout petit POUR de ma part. Bof pour les mecs dans la construction, sont toujours au bistrot ces gas là!!! Candidature un peu brève à mon goût mais vu que je dis oui à la cousine, je ne vais pas dire non au cousin.
P.S: Raph, côté vaisselle, rappelle à la guilde de faire la collecte mensuelle pour les frais domestiques , faut qu'on investisse dans autre chose que des enclos, le lave-vaisselle me tente bien Idea
Revenir en haut Aller en bas
Evy-Alex




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

Flashlolz a écrit:
Bonjour ^^

Même constat, candidature courte mais qui éveil ma curiosité. Smile
Une partie Irl, partie Ig, expérience passé et phrase magiques.

Permets moi de te poser quelques questions très semblables à celles posées à ta cousine afin d'en savoir plus sur vous.


Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?


Par la suite je te ferais part également de mon vote ^^.

Bonne journée ++

Je n'ai aucune précédente guilde sur ce serveur donc forcement je n'en n'ai quitté aucune Razz
J'ai la mentalité d'un iop je n'aime pas l'entraide et j'aime foncer sans aider, mais je ferai un effort pour vous.
Bien évidemment je plaisante, l'entraide pour moi est le fait d'aider quelqu'un quand il en a besoin si c'est possible, que ce soit métiers ou autre.
Quasiment tous les jours je serai à un moment ou un autre connecté sur le forum.
J'attend de la guilde, que les HL disponible aide les plus petits level a xp et j'attend aussi qu'il me donne de précieux conseils !
J'attend aussi de la bonne humeur, de la rigolade.
J'y apporterai toute ma combativité et ma bonne humeur.
J’espère que ma réponse te satisfera =P

Revenir en haut Aller en bas
Evy-Alex




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

Lone-star a écrit:
Petit mais tout petit POUR de ma part. Bof pour les mecs dans la construction, sont toujours au bistrot ces gas là!!! Candidature un peu brève à mon goût mais vu que je dis oui à la cousine, je ne vais pas dire non au cousin.
P.S: Raph, côté vaisselle, rappelle à la guilde de faire la collecte mensuelle pour les frais domestiques , faut qu'on investisse dans autre chose que des enclos, le lave-vaisselle me tente bien Idea

Je suis désolé de te décevoir mais je ne bois pas d'alcool donc on ne se retrouvera pas au bistrot à moins que tu m'offre un verre de coca Wink
En tous cas merci pour ton POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:52

Tes réponses me conviennes parfaitement, en ce qui me concerne c'est un POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:25

Candidature validée!

Je t'invite a contacter Akherya, Lamenoir, Lone-star, Zekielle ou moi même Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)
» Si vous avez besoin de rien (Accepted !)
» Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
» Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: