Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Noctalolz
Rx-Krieger
kaeridwenn
Néo-Génésis
Evy-Alex
9 participants
AuteurMessage
Evy-Alex




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:28

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai presque 21 ans et je suis menuisier.
Je suis le cousin de Lucy (Evy-Nylu) et j'éspère bien lui faire comprendre qu'elle mérite des bifles, des bifles, oui mais des panzani.
Je veux rejoindre votre guilde car en parcourant votre forum je me suis rendue compte que c'est une guilde sympa, qui aime rire et où on ne se prend pas la tête pour un cheveux !
Je suis un iop terre borné de level 90 et j'aime bien varié entre le pvm et le pvp !
Je viens de recommencer sur Li crounch, auparavant j'avais un iop terre sur Agride de level 16X !
J'éspère trouver dans cette guilde, de la sympathie. J'ai eu quelques fois xp avec Neo-Genesis, c'est comme ça que j'ai appris à connaitre la guilde !

Merci, "Lu et d'accord avec la charte"

Evy-Alex
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Empty
MessageSujet: Gourou sacri de retour   Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:37