Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si vous avez besoin de rien (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Lamenoir
Kiki
Moon-Pearl
Shoot- Guz
YamYam
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:40

No problem, i'm useless !

Niveau 42 je me balade fièrement dans ma pano bouftou avec laquelle je corrige les pious (-x ? je ne sais pas si au pluriel ca prend un x ou un s, le débat est lancé). Par contre un kani, je fuis ! Un blop multi, je fuis ! Et pour les porkass me direz vous? Ben jme casse :p

Comment fais je pour fuir aussi efficacement me direz vous? eh bien j'ai suivi l'entrainement de la quete de nowel ou il faut faire 20 tours de l'ile en courant ! Pas besoin de préciser que je l'ai réussie avec brio.

Sinon j'ai eu la chance de croiser Akherya qui grace à un message subtil a proposé de nous venir en aide. Sinon, je dois bien l'avouer, le scarabosse doré, ben jme serais baré !

Non plus serieusement j'avoue que le geste d'Akherya hier m'aurait convaincu de rejoindre votre guilde sans avoir rien a y ajouter, avoir lu qq posts sur le forum (notamment celui de flashlolz, dsl si j'écorche le pseudo :s) n'a fait que confirmer cette première impression. Un message rigolo, une personne thl qui répond et qui est prêt a perdre une heure pour filer un coup de patte à 2 noob en pano bouf, j'ai vraiment trouvé ca cool. Le mélange "tant pis tant que je rigole", c'est juste ce que je recherche, je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête et l'idée globale d'entraide qui émane de chez vous me botte vraiment. Taper un dj pourri pour aider qqn ca me pose pas de problème et voir avec quelle facilité Akherya l'a fait pour nous ca me donne vraiment envie de vous rejoindre.

A part ca irl je m'appelle Roman, j'ai 26 ans, je bosse dans un ciné à mi temps (le mec qui déchire les tickets c'est moi, je sais c'est pas ouf mais ça paye assez bien et le ciné est gratos), j'ai une formation de cadreur monteur dans l'audiovisuel et, pour tout avouer, je galere a trouver du taf dedans. A part ça je suis passionné de cinéma, de photo et de musique. Je vis en couple avec ma petite kerri. En appareil photo pour ceux qui éventuellement seraient interessés j'ai un D300, pour la musique j'écoute a peu près de tout sauf métal et la musique de teuf en gros, et enfin pour le cinéma je suis très très large, je peux prendre autant de plaisir a regarder un muet avec Buster Keaton ou Fast & Furious 5 (je sais ca fait gag mais dans le genre film d'action bête et méchant cette année ca a été ma grosse surprise) en passant par du Herzog ou du Ozu.

Ig, j'ai fais une sramette (qui s'appelle YuMei il me semble) parce que... ben j'avais pas envie d'etre un squelette mais je suis bel et bien un gars. Pourquoi sram, disons que quand on jouait y'a 2 ans j'avais monté un osa 150 (j'aimais vraiment bien l'osa par ailleurs) mais bon envie de changé pour prendre une classe avec un gameplay plus direct, iop ayant pour moi un coté trop rentre dedans, j'ai abouti a ce choix (je connaissais pas les zobal non plus). Peut être ferais je une mule enu ou je ne sais trop quoi un de ces 4. Sinon lvl 7X paysan, 9X boulanger et 1X alchimiste, pour ce dernier je vais le monter vite fait je voulais terminer avt boulanger et paysan histoire de gagner du temps en cas de besoin de kamas. Apres faire des dj bien galère, se cuter 10 fois et le réussir a la 11e j'adore, faire un groupe pour xp en tapant du mob en boucle moins. Pvp, agro de perc j'adore, koli pas encore testé, 1 vs 1 j'aimais bien mais pas encore vu ce que ca donnait avec toutes les maj qui ont eu lieu au cours des 2 dernières années, a voir si certaines classes sont toujours aussi défavorisées ou si ca laisse vraiment la belle part à la stratégie.

Bon, félicitation à ceux qui seront arrivés jusqu'ici, j'espère vous rejoindre bientôt afin qu'on puisse échanger qq biffles, parce que vous le valez bien.

Ah et j'ai lu les conditions générales d'utilisation et je les accepte , je peux être joint par mail et peut être un jour par skype (mais faudrai que je le mette sur mon mac) pour être mis au courant des nouveautés et promotion chez useless.


Dernière édition par WuPei le Sam 14 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot- Guz

Shoot- Guz


Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:43

OMG !

Pourquoi tout les nouveaux font des putins de gros discours x)

Sinon belle candidature donc sa sera POUR ! Wink

Sur à bientôt sur le jeu j'espère ! Wink

Tchou Tchou !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:24

C'est pas dur ... POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:05

on va encore me dire que mes réponses sont courtes... mais bon aprés cette présentation tu veux dire quoi à par un gros pour

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:41

Super candid', bien longue comme je les aime Very Happy

Et oui moi bande de feignasse je l'ai lu jusqu'au bout !!!

Pas de question, pour ma part ça sera un bon gros Pour.

Un nouveau Sram dans la guilde ça fait toujours plaisir, hésite pas à demander un coup de main si tu as besoin (depuis le temps que je joue cette classe, j'ai testé tout les style de jeu possible même si je reste un gros noob lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:49

Lame je te le fait pas dire tu est vraiment un noob ! Razz (s'moi qui parle avec mon dada encore tout pourri xD)

Bref, oh non.... Pas encore de sram j'vous en supplie (enfin bon t'en que t'ai pas un sacri et aussi chieur que Sangui sa me vas !)

Donc je vote POUR. Rien à redire ! Very Happy


A bientôt, je l’espère, dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:21

Je vote Pour Wink Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:42

Une candidature aussi agréable que celle de ta compagne donc un énorme POUR également ! Smile

N'écoute pas Lame il n'a qu'Attaque Mortelle dans sa barre de sort, il sert à rien ce sram en mousse ! :p


Contacte Menzo, Flashlolz, ou Akherya en game pour qu'il te guilde ^^


Bienvenu chez les fous :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:50

A quand le deuxieme chapitre de ta candid ! xD
euh Lame gros mito il a du lire une ligne et vu les pour qu'il y avait sur le fofo il a du sans doute se dire :" Bon je vais mettre un pour "!

Non plus serieusement A QUAND LE DEUXIEME CHAPITRE DE TA CANDID ! ^^
jdeconne !


Sa avec plaisir que je met un POUR !
vu que le meneur est deja passer avant moi !
Bienvenue dans notre charmante guilde de useless (bouhouhouh)!!!




SALUTATION
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:07

Salut, sois le bienvenue Smile

Tu es déjà dans la guilde mais je poste tout de même mon avis sur ta candidature.
J'ai pris grand plaisir à la lire dans son intégralité.
Comme je l'ai déjà dit, ça fait plaisir d'avoir 2 candidatures aussi complètes.
C'est donc tout naturellement que je met POUR.





Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:37

Maj avatar / signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:26

Rien fallait que je note ca qq part, ca a une raison d'exister vous la connaitrez un de ces 4

............./´¯/) ............/....// .........../....// ...../´¯/..../´¯\ ./¯/.../..../..../.|_ (.(....(....(..../.)´¯) .\................\/.../ ..\................. / ....\..............( ......\.............\...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez besoin de rien (Accepted !)   Si vous avez besoin de rien (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez besoin de rien (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)
» Rien que pour vous (kiki regarde bien)
» Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)
» Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
» Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: