Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)

Aller en bas 
+3
kaeridwenn
Rx-Krieger
rabah20
7 participants
AuteurMessage
rabah20




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

Yo Smile je tiens a préciser que l'esthétique et moi.. ça
fait 6 Sad



Hmm ceci étant dit par où commencer ? Je m'appel Rabah , j'ai 16
ans et toutes mes dents et le code en poche depuis hier (a) , en 1ere ES je vis
avec ceux qu'on appels " Les Ch'tits " ahh.. Donc ichi cha parle
comme cha " chans vos bifles hein, nous n'pvons êtes Bifes chans
Frchontièères hein ! " Voyez
l'genre ? :b


Je joue aussi a Counter Strike , Team fortress 2 et League Of Legend ( LOL pour
les intimes ) , où je suis une bête (a) !
Sinon je fais du foot et du judo ( ceinture bleue ) , j'aime sortir ,
dormir et frire des patates ( j'voulais une rime.. :p ) ! Enfin je suis un
Passionné de mangas avec un grand P !!


Alors IG il se trouve que je m'appel Santillylevieux.. on ne
parlera pas de ça aujourd'hui xD Et j'ai un ptit sram lvl 101 que j'up là
Darkmoule . Sinon ma Crâ Santy est lvl 182 avec un stuff feu air/feu ci joint :p (Pano Tengu /Crochet Ben/Talisman Choh/Gelano vita/Marteau Rgnole et DD prune emeraude camé)
je ne l'ai pas encore parcho j'fais le sram en ce moment.. Smile c'est dommage je peux pas mettre le dofusbook Sad



A la base j'ai joué sur
Otomai , j'y ai up un sadi 150 et un sram 130 a l'époque de la 1.27.. aaaah
nostalgie x) J'ai arrêter dofus a la 2.0 et repris début aout , avec un nouveau
perso 0K 0 stuff ! Puis j'ai bâti mon empire mouahaha à force de miner et miner
puis de cueillir et cueillir :p j'ai pu migrer ma crâ 180 abandonnée de Raval
ici pour la restuff etc Smile Donc voilà
vous en faites pas j'suis débrouillard :p Maitre alchimiste 100 , mineur
acharné 100 , petit artisan de bijoux 65
( si vous avez une femme.. hésitez plus ) où si vous voulez modifier
votre alliance ratée ? ( fm 30 en cours d'up ) , besoin d'une clef? D'un
baffeur pour votre DD ? Brico-depot 75 dispo ! ( ok c'était pas drôle.. :p )
Voili voilou je pense avoir fait le tour Smile


Lu et d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:10

Belle candid ...................... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:43

Ooo !!! avec Jenny on fait des émules ^^

Ca me fait rire de te voir postuler ici après l'attaque de perco épique !! Mais je trouve ca plutot cool.

du coté de la candid ... sympa tout y est. Un petit bémol on avait marqué inscription sous le pseudonyme pas le vrai prénom mais c'est pas plus grave que ca.

Par contre je suis un peu décue par ton age......le vieux ...

Mais bon ce sera un pour un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:23

Ce sera un POUR aussi, la maniere que tu as trouvé pour nous aborder etait amusante ^^'...meme si tu as tenu seulement 1 tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:44

POUR, je sais pas si il compte toujours mais bon, ta présentation ma amusée et puis si tu veu faire une partie de lol c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:15

Bonjour,

Même constat c'est un pour ! Je suis pas au courant de toute l'histoire mais bon t'as l'air sympa pis tu viens de raval toi aussi donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:59

Une bete a counter !!!! je tiens a voir sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Je vote POUR bien entendu. Comme l'a dt mon papillon nous avons rencontré ce joueur en attaquant leur poney, et ce fut la personne la plus agréable avec qui nous avons pu discuté. Tu n'as que 16 ans , dommage pour l'âge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rabah20




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:36

Hihi :b pourquoi dommage pour l'âge ? J'ai avec moi la force de la jeunesse mouahahaha . Et pas de soucis pour CS ou Lol !! :p
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:58

Et il a eu l'adresse du fofo en prenant contact avec nous.....en se faisant tuer sur notre poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

Ah bah c'est original au moins xD!

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)   Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de rien (Accepted !)
» Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
» Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)
» Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: