Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Kiki
Menzo
khal
Ganstaa
8 participants
AuteurMessage
Ganstaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique en banlieue :p

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue183/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Agi

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:19

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 18 ans je suis en contrat d'apprentissage en éléctricité j'habite en belgique dans la ville de Perwez
Je joue a dofus depuis 6ans j'ai survolés beaucoup de serveur sens y trouvé mon bhonneur (jiva domen djaul)
je souhaite intégrer votre guilde (Useless) Car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde car je ne cherche pas de guilde remplie de mule a pex mes une Guilde famillialle et active Smile j'ai rencontré fenestio vraiment sympa:) je trouve votre forum tres structuré et reussi mes aussi annimé .
Mon perssonnage:Voila j'ai un Sacrieur de lvl 133 Chance parchoté 101 sagesse 79 chance 79 agi nommé ganstaa c'est actuellement mon perso le plus haut level/et un énutrof lvl 93 Chance Smile.
mon objectif dans dofus etre le plus fort de ankama (rire) être niveau 200 full dofus Razz je voudrais aussi crée ma team DC pour dropé de joli petit Dofus turquoise :p
je vous remèrcie pour l'attention que vous porter a ma presentation et merci a tousse si vous voter pour me recruter Smile