Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)

Aller en bas 
+4
Kiki
Menzo
khal
Ganstaa
8 participants
AuteurMessage
Ganstaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique en banlieue :p

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue183/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Agi

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:19

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 18 ans je suis en contrat d'apprentissage en éléctricité j'habite en belgique dans la ville de Perwez
Je joue a dofus depuis 6ans j'ai survolés beaucoup de serveur sens y trouvé mon bhonneur (jiva domen djaul)
je souhaite intégrer votre guilde (Useless) Car j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde car je ne cherche pas de guilde remplie de mule a pex mes une Guilde famillialle et active Smile j'ai rencontré fenestio vraiment sympa:) je trouve votre forum tres structuré et reussi mes aussi annimé .
Mon perssonnage:Voila j'ai un Sacrieur de lvl 133 Chance parchoté 101 sagesse 79 chance 79 agi nommé ganstaa c'est actuellement mon perso le plus haut level/et un énutrof lvl 93 Chance Smile.
mon objectif dans dofus etre le plus fort de ankama (rire) être niveau 200 full dofus Razz je voudrais aussi crée ma team DC pour dropé de joli petit Dofus turquoise :p
je vous remèrcie pour l'attention que vous porter a ma presentation et merci a tousse si vous voter pour me recruter Smile


Bon jeux a tousse et merci au créateur de ce fofo pour cette belle presentation de la guilde.

"Lu et d'accord avec la charte"
"Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras"
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

candidature bien sympa, bien remplie egalement je suis pour

point negatif, t'es un sacri, la concurrence va etre rude x)

et on est effectivement une guilde familiale, mais y a aussi beaucoup de mule^^

(j'en totalise 5 a moi tout seul sans compter le perso principale Wink ):p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

Candid belle a voir ! POUR evidemment, mais c'est vrai qu'on a bcp de sacri xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

quelques fautes qui m'ont choqué mais bon je suis pour ta venue dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

Hellow bienvenu sur le forum,

En ce qui me concerne se sera un
POUR. Candidature très correcte, motivation qui se ressent autant dans la candidature qu'en jeu.
Personne sérieuse qui a pensé à lire la charte avant de me contacter en jeu et se renseigner pour postuler chez nous.

Bref je sens que tu as envie de nous rejoindre c'est tout ce qui compte pour moi.


Amicalement,


Dernière édition par Flashlolz le Mar 22 Mai - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Pour

Et aussi pour que kiki se présente en 2017 !

roro
Revenir en haut Aller en bas
Ganstaa




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique en banlieue :p

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue183/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Agi

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

Merci a tousses pour vos pour j'èspere être Recruté Bon jeux a tousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

candidature accéptée, contact akherya, menzo, flashlolz ou zekielle en jeu pour être recruté, bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maybe

Maybe


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 55
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue163/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

HUM


Aprés avoir perdu un œil : " mes une Guilde famillialle et active "


Je mettrais CONTRE, (les belges c'est bon quoi !)


ET un POUR pour ta candid !

Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

Merci à tousses ????? WHAT DA FUCK !!! *________________*
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)   Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrer dans votre alliance de Sandoria-frutos
» Si vous avez besoin de rien (Accepted !)
» Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)
» Santillylevieux ( Me demander pas pourquoi vous saurez pas xD ) (Accepted !)
» Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: