Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)

Aller en bas 
+3
Pilon
Sanguiline
Fufu
7 participants
AuteurMessage
Fufu

Fufu


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : tourrettes-sur-loup

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Left_bar_bleue169/200Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe:
Élément:

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:52

Une bifle vaut mieux que deux tu l'auras.

Bonjour tout le monde, je m'appelle Julien et j'ai 18 ans, je vis à Tourrettes-sur-Loup (c'est normal que vous connaissez pas c'est un peu pommé),en ce moment je suis en terminale BAC PRO dans les Systèmes Électronique et Numérique.

Voila donc mon pseudo c'est Nrv-Sanguinaire, j'ai repris dofus récemment (en partie grâce à Mr.Veleno ^^). J'ai voulu tenter de monter un sacrieur EAU lvl 135 car cela faisait déja un petit moment que je voulais tester la classe. Pour l'instant je suis stuffé mais j'aimerais trouver une guilde avec beaucoup de sortie et en même temps qui me conseille car je ne suis jamais vraiment monté très Haut Level.

Pour l'instant mon sacrieur est chômeur car il ne sais pas quoi faire de sa vie (à part rentrer dans le tas des monstres).

C'est tout pour moi , je souhaite un bonne journée.

Merci encore

Lu et d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:18

POUR POUR POUR POUR POUR rien que pour l'orthographe, pis on s'est déjà croisés en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pilon

Pilon


Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

J'aime la candid cependant je suis trop jeune dans la guilde pour me permettre de voter desoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:27

bah pour^^ candidature simple et nikel
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:10

Clair, concis et précis!

Bon bah je vais mettre pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:56

Pour également Smile


Dernière édition par Flashlolz le Mar 22 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunight

Sunight


Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28

Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:12

    Pas de probléme pour moi donc c'est pour evidemment Smile Au plaisir de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Pour, moi aussi je pense t'avoir croisé en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)   Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nrv-Sanguinaire (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: