Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Menzo
Kiki
Moon-Pearl
YamYam
Saojar
9 participants
AuteurMessage
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Bonjour a toutes et a tous, je vous remercie d’avance pour la lecture de ce post Wink

Tout d’abord mes motivations : Je souhaite vous rejoindre car vous m’avez tous l’air sympa et que Dofus est là pour qu’on puisse tous prendre du bon temps et pas se prendre la tete..
Aussi j’aimerais vous rejoindre car vos critères de selection sont particuliers car vous ne prenez pas en compte le lvl de vos membres et je trouve sa super car peut importe si on est hl ou pas, vos membres sont tous aussi important les uns que les autres et l’entraide est une base fondamental chez vous ! (j’roxx pas j’suis un iop axé prospection)

Mon autre motivation est que j’aime m’amuser peut importe si j’perd ou j’gagne du moment que j’rigole comme un debile sa me va et comme votre charte le dis : « Nous sommes de joyeux idiots qui aimons jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur » donc je pense que j’serais a ma place si vous voulez bien de moi =)
Ma présentation IG : Alors j’suis Saojar un iop eau lvl 164, je joue a dofus depuis maintenan 4 ans je dirais, mon personnage est spécial dans le sens ou je pense être unique sur ce serveur xD
Je joue en full meulou et gelano avec une griffe rose, j’aime les sorties entre guilde, le pvp (limité avec un iop on est bon qu’au cac:/ )

Je suis dans la guilde Safety et mais voilà j’trouve que c’est mort car l’ambiance est quasi nul, la seul façon d’animer la guilde est de dire « qui pour dj mr/rm » et j’suis pas très chaud pour faire des donjons avec des zombies..


Irl bah on mapel ace (une idée de mon frère parcequ’il est fan de one piece et il parait que j’lui ressemble o_O ) ‘fin bref mon prenom c’est Abdellah/abdel si vous voulez =) j’ai 20 ans et j’suis en terminal bac pro électrotechnique, aussi grand fan de foot et je pratique ce sport depuis que je sais marcher/courir. Je ne possède pas skype et je n’ai pas de micro mais a l’occas j’vais essayer d’en trouver un pour vous entendre dire des betises en direct :p

Bref j’parle trop et comme on dis la parole est d’argent mais la bifle tend d’Or
Ps : J’ai lu et je suis d’accord avec la charte !
Ps2 : Pitié pas de «Contre Définitif et Tyrannique»
Ps3 : Pas de contre by Bamako aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:44

Pour

Et oui je peux ne pas troller sur les candid
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:08

Saojar a écrit:
Alors j’suis Saojar un iop eau
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:37

bon pour changer un peu, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:53

Mdr, pour evidemment pour moi se sera un POUR a moins que tu ne prefere un CONTRE DEFINIF OF THE DEAD!

Alors la HT c'est ton domaine !! mais possede tu les habilitations necessaire ???
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:05

Saojar a écrit:
Bref j’parle trop et comme on dis la parole est d’argent mais la bifle tend d’Or

Je te trouve cultivés, tu aura mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Nooon Menzo pourquoi tant de haine mon ami? :'(
HT,BT.. AC,DC tout est relatif :p Ouai j'les ai passer en cours mais elles ne valent rien dans le monde du travail.



Fenestio j'te remercie, c'etait chaud d'la placer :p
Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue119/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59


bonjours

étant a l essai je ne peux pas voter mais moi je serai pour

ps: ton frère a carrément raison one piece ces génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:13

Ton habilitation que ton prof te fait passer ne vaut rien mais moi, mon HABILITATION BR (en BT)
sera reconnu et oui jai un bon prof !!!! LUCKY BOY Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Ouep Death c'est top ^^
Menzo toi aussi t'es dans l'elec? =)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:23

Moi jsuis en BTS Systeme electronique !!

Donc electronique et NON electrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18

tu vas faire quoi quand tu l'aura menzo ? (dsl je squatte la candid ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:28

Pointer à l'ANPE (mouahahahahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Saojar




Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue176/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:37

Pôle emploi siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:58

Pour aussi pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:12

Bonjour et bienvenu sur le forum,

En ce qui me concerne se sera POUR également.
Au vu du nombre de "pour" ta candidature est acceptée! Merci de contacter en jeu : Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même, Flashlolz pour être recruté.




Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

Une licence soit dans la nano-technologie ou alors une licence dans l’aéronautique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)   Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop avec un cervaux ( sa existe oui!) (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadomichaud un roublard avec des penchants ... (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)
»  Ma candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: