Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Sanguiline
Lamenoir
rustouille
YamYam
Menzo
Kiki
joker
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:29

Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appel Jeremy j'ai 22ans (sinon Joe ca passe aussi mes amis m'appel ainsi) dans la vie je suis auto-entrepreneur en maconnerie carrelage j'aime sortir entre amis,faire des petite bouffe tranquille,ecouter la musique,etre avec ma fiancée voila en gros.... Pour ce qui est du jeu je suis un eca terre/sagesse/cc de lvl 117 j'aime faire des donjons de temps en temps rendre service si besoin est et si je peux, sinon je suis assez autonome je n'ai pas encore de metier mais c'est a venir .... j'ai lu votre charte et rien que pour le passage du respect j'approuve parce que dans ce jeu ca s'oubli un peu va t'on dire, en esperant correspondre aux criteres voulu.... "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" "Lu et d'accord avec la charte" (copier coller x)... ) en esperant avoir de vos nouvelles rapidement en attendant je vous souhaite un bon jeu a tous et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue200/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:44

WTF?! même âge , même boulot! bah que dire c'est pas trés original mais complet donc aucun soucis pour moi. auto entrepreneur U_u tu dois avoir du taff^^. juste tes horaires de connexion ( pour savoir si on pourra te voir assez souvent ou les weekend...)?
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:50

^^ mes heures de connexion et bien en general vers 17h 17h30 je suis co je me co tous les jours et le week end aussi, j'avou que la candidature est pas tres original mais j'ai fais le minimum.... et pour le travail ouais j'ai du boulot ca marche bien pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

Et bien ecoute je souhaite que sa continue pour toi xD !!!

Ben ecoute je vais faire dans la simplicite tout comme toi, des fois aller droit au but sa marche :p !

POUR jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:57

je te remercie Menzo, et defois vaut mieu faire dans la simplicité que de trop en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue200/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

ah si une question essentielle me vient à l'esprit... aimes tu lorie et lolita?!
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:04

hum...pas vraiment non x)
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

j'ai oublié de preciser que j'etais plutot pvm que pvp quelque kolyzeum de temps en temps rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue184/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue151/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:35

Ce sera un Pour aussi de ma part
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

je vous remercie pour ces reponses positive
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:08

Pour

Au plaisir de déconner ensemble IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

et bien merci lamenoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Pour aussi en plus ton post dans l'autre candid m'a bien fait rire

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:18

Wink Merci Wupei et peut etre a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:29

Oh putainnnnn ! mais ce JOKER repond a chaque nouveau post xd !!

Tu persevere lol!
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

faut perseverer dans la vie pour avoir qqch alors autant le faire ici si ca vaut le coup d'etre dans une bonne guilde et avoir une bonne entente avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue175/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

un peu court, mais si tu plais à kiki et que TU AS PASSé LA BARRIERE IMPITOYABLE de menzo, tu as mon POUR direct.
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

certes un peu court je l'avou au debut je ne voulais pas post mais j'ai parler avec Akherya puis lu votre charte qui m'a plus donc j'ai fais ca rapidement et correctement ^^ puis pourquoi tout devoilé des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:45

Si tu répond a chaque post, sa doit te tenir à coeur de venir nous rejoindre, POUR
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:47

oui j'ai regardé quelque post etc... la guilde a l'air bien et avec une bonne ambiance et des gens mature
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue195/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

Je mettrai un POUR uniquement pour la motivation que tu nous montres en répondant à tes posts ^^ parce que la candid c'est une joke ! (pas de mauvais jeu de mot desolé :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

MDr le : " lol ...." les .... mon fais rire xD

Mais sangui arrete de me faire passer pour un TYRAN
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

lol ouais tu as raison Brita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais LOL quoi x)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: