Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Sanguiline
Lamenoir
rustouille
YamYam
Menzo
Kiki
joker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

Bonsoir et bienvenu sur le forum de la guilde,

J'aime bien ta candidature Smile
Courte mais efficace puisqu'il y a quasi tout dedans.

Permet moi de te poser quelques questions destinées à en apprendre un peu plus sur toi avant de me prononcer :
(je pose sensiblement les mêmes à chaque fois, juste par curiosité)

  • que penses-tu pouvoir apporter à une guilde tels que Useless?

  • qu'attends-tu de ses membres?

  • quel est ton objectif principal à l'heure actuelle?




Diaboliquement,


Dernière édition par Flashlolz le Mar 5 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a l'heure actuelle ce que je cherche c'est passer du bon temps en jouant me detendre rencontrer des personnes sympa et respectueuse, ce que j'attend des membres de la guilde et bien de l'entraide,une bonne entente avec eux créer des lien, ce que je pourrai apporter a la guilde un peu d'humour, un peu de mon savoir si besoin est, rendre service si je peux, en esperant t'avoir convaincu je ne m'argumente peut etre pas assez mais j'espere que cela suffira et que si je rejoint les rangs de votre guilde on apprendra a ce connaitre et a jouer dans la joie et la bonne humeur tout au long de notre aventure. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:20

CONTRE, je trouve que tu t'imposes trop sur ce forum alors que tu n'es même pas encore membre de la guilde
Je ne poste qu'exceptionnellement, mais la , je n'aurais pas su rester sans agir
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

okay chacun son avis je me suis excusé pour ce qui c'est passé tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

par contre je ne m'impose pas du tout avant d'utilisé des mots essaye de voir le terme exact du mot je n'impose rien du tout, j'ai ouvert ma bouche la ou je n'avais pas a le faire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

D'accord avec Lone mais je pense que l'avoir dis suffit, et montre néanmoins ta motivation pour rentrer
Corriges les fautes d'orthographe un peu trop fréquentes a mon goût
Tu a lus la charte, ce qui se fait trés rare ces temps si et donc admirable...
POUR
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

je suis aussi d'accord avec Lone aussi Menzo aussi et Sanguiline aussi me l'a dis et je me suis excusé, et pour les fautes je vais faire attention mais ca fait 7ans que je ne vais plus en cour ni mm ecrit apars pour faire mes devis donc je vais essayer de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:42

Pour les motivations je cherche juste une guilde avec des gens correctes qui ce prennent pas la tete pour rien, pour eviter certaines guilde ou c'est bondé de gamins a qui j'ai rien a dire ou alors qui manque cruellement de maturité,j'en ai marre de voir des gens insulter des joueurs pour rien donc comme je l'ai dis j'ai approuvé cette guilde pour ce qui est marqué dans la charte pour le respect... ce n'est peut etre pas une enorme motivation mais s'en est deja une bonne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

Reuh,

En ce qui me concerne je suis POUR. Tu as répondu aux questions et je sens que t'es motivé à rejoindre notre guilde et à y trouver ta place. Smile
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes quelques interrogations.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.



Diaboliquement,


Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

derien je te remercie moi, desolé pour les malentendus causé sur les post je pensais pas que ca ferai qqch mais a l'avenir je le serai bonne soirée a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33

Ta candidature est validée, merci de contacter en jeu : Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même, Flashlolz pour être recruté.


Diaboliquement,
Revenir en haut Aller en bas
joker




Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : cannes

"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

okay je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)   "La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non mais LOL quoi x)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: