Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chatcrieur (Accepted !)

Aller en bas 
+10
khal
hinaden
Choco-aries
rustouille
Lamenoir
Kiki
Shinsuki
Menzo
Sanguiline
Chatcrieur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatcrieur




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Bonjour a tous les membres de la Guilde "Useless". Moi c'est Chatcrieur
Je suis un sacrieur feu 107 cela fait 2 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 16 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas et qui pourrons peut-être devenir de proche amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sorti guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune sacrieur on ma souvent parlé de useless, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...(Lauryne que je connais réellement et Sycomore que jai rencontrer sur le jeu ^^)

J'apporterai de l'xp a la guilde normale quoi ^^ et si vous le voulez bien j'ai une Grande maison de boulanger qui sera a votre disposition =)(enfin bon la maison est a brak donc bon...)

Alors je vous présente mon stuff pour le moment en attendant un peu de kamas ^^

Chatcrieur:
Couronne du roi Gelax; Cape Houte(Cape parabiotte) ; Amulette blop griotte royal ; Gelano ; Anneau Griotte royal; griotte royal ; Rhon pour pwn ou m pouce en pvp et pour finir une ceinture griotte royal. Puis une Dragodinde emeraude rousse came, un Dofawa et Dofus Cawotte

Caractéristique :
Vitalité = 1060+1364 = 2424
Sagesse = 101 parcho (+145) = 246
Force = 0 =0 ^^
Intelligence = 45 parcho (+210) = 255
Chance =0 = 0
Agilité = 80parcho = 80
9 Pa 5 Pm 3009 Pdv
755 Initiative
117 prospection

Je suis Paysans lvl 46, boulanger 43 et je penser bientot a me monter un cordo.
Biensur pour la guilde je fait les craft gratuit =)

J'ai très bien lu le règlement et j'espere que mon profil est celui que recherche Useless.
Lu et d'accord avec la charte
Merci =)
Sera peut etre trop tard mais j'essaye


Dernière édition par sanguinan le Mar 5 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

pas les conditions requises de la charte : CONTRE. en plus ton nom ressemble trop au mien, ça me perturbe.

oh, et zeki va pas te rater :/


Dernière édition par Sanguiline le Mar 5 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:40

Sanguinan, je vais mettre un neutre sur ta candid pour te laisser une chance comme je viens de le faire pour une autre personne !


Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Perso c'est un CONTRE[u] rien que pour la phrase de la charte, c'est dommage candide bien faite a part le stuf sur détaillé inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:54

pour^^ sans ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Pour de ma part même si il manque un petit quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue136/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:12

Bonsoir à vous, nobles personnes !

Donc, bon, personnellement je ne sais pas si j' "ai la permission" (kof kof) de poster mon avis, mais je tiens à le donner, étant donné que je suis des vôtres depuis quelques temps déjà ^^
Puis, je montre mon activisme suite à mes manques de connexions (examen, c'est super °0°)

Soit,
Je me prononcerai "neutre" pour la simple et bonne raison qu'il y a des éléments de la charte que tu n'as pas lu, et qui manquent.
Lorsqu'on lit d'autres candid' , pas mal de personnes se sont faites "PAN PAN PAN!" "juste" parce qu'il n'y avait pas un petit quelque chose.

Bon jeu à toi, et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:16

Plutot pour

Et je rajoute un petit quelque chose

"Quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Oh gros doudou en forme de kiki ! réveilles toi les meneurs (tu en fais meme peut être parti) se sont fais chier à écrire une charte qu'il a même pas lu ! c'est pas acceptable pale
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:10

Touche pas a laulau c'est MA Femme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

wu, ton quelque chose était épique. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:35

c'est vrai que c'est dommage, la candidature est bien fournie très détaillé, ce qui montre une motivation certaine, mais il manque effectivement la petite chose qui fait que mon pour est en fait un NEUTRE
relis attentivement la charte de guilde, et je modifierais peut etre mon appreciation
Revenir en haut Aller en bas
Chatcrieur




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:00

Merci pour l'attention a ma candidature depui hier ne m'etant pas co je n'est pu relire attentivement la charte que j'avais lu entre les ligne ( je suis desoler ) Crying or Very sad

donc voila comme dit souvent une connaissance mieux vaut se taire car :


"La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or" j'espere que ce n'est pas trop tard Very Happy

pour toi sangui ne tent fait pas sur le jeux j'ai pas comme pseudo sanguinan ^^ donc sa se verra pas

voila j'espere que je me suis ratraper attend silent
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:05

bon le connaissant IRL et n’étant membre que de peux je me prononcerai pas sur le vote cependant je peut vous assuré que c'est un bon sacrieur qui connais bien sa classe. certes il a pas bien lu la charte pas faux de lui avoir dit Smile mais il c'est rattraper

ps : il vaut le coup de le tester quelque semaine
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:31

repassage sur le fofo, relecture de charte, il persevere^^
ca vaux bien un changement de point de vue, mon neutre level upp vers un pour ( quoi jsuis un geek Oo?)

après, pas mal de membre ayant oublier la dite phrase et l'on rajouter par la suite on ete recruter, donc je vois pas pourquoi je ferais une exception pour toi Wink

esperons que les autre verrons les chose ainsi Wink

au plaisir de te voir peut etre arborant la noble baniere USELESS
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:04

Moi je suis pour depuis ta correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

POUR alien , même sans ta correct j'ai bien aimé ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Bon je vois sa avance : p sa te fait 4 POUR et 1 POUR bras droit il te faut encore 1 pour bras Droit ( MENZO !!!! x) ) et sa sera good. je pense que tu devrait l'avoir étant donner d'autre candide un peux moins bien qui eux aussi n'avais pas bien lu la charte

ta plus qu'a espéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi quelqu'un qui dit avoir été déçu des autres guildes a été croisé pas plus tard que ce soir guildé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:58

le connaissant connaissant IRL yam je vais t'y répondre x) la raison est simple avant que je lui propose de postuler il aller dans les guilde , qui disait sur canal commerce " bonne ambiance ect" mais arriver la bas la bonne ambiance n’était la ou ne fut que éphémère
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:07

réponse satisfesante yam : ) ?
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:28

Ok alors comme il a repondu pour ajouter le manque, et parce qu'il est fortement appuyé par la "belle demoiselle" , je dirais POuR
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:39

Casse toi Laulau c'est MA Meuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chatcrieur (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: