Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chatcrieur (Accepted !)

Aller en bas 
+10
khal
hinaden
Choco-aries
rustouille
Lamenoir
Kiki
Shinsuki
Menzo
Sanguiline
Chatcrieur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatcrieur




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Chatcrieur (Accepted !)   Candidature de Chatcrieur (Accepted !) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Bonjour a tous les membres de la Guilde "Useless". Moi c'est Chatcrieur
Je suis un sacrieur feu 107 cela fait 2 mois que je joue a Dofus et oui c'est peut^^ mais bon je fait avec.

J'ai 16 ans et je suis Lycéen, et pour information je suis souvent connecter. C'est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas et qui pourrons peut-être devenir de proche amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sorti guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.
Quand j'était encore un jeune sacrieur on ma souvent parlé de useless, une guilde tres bien avec une bonne ambiance j'ai déjà rencontrer des membre de cette guilde il ont l'air tres sympa etc...(Lauryne que je connais réellement et Sycomore que jai rencontrer sur le jeu ^^)

J'apporterai de l'xp a la guilde normale quoi ^^ et si vous le voulez bien j'ai une Grande maison de boulanger qui sera a votre disposition =)(enfin bon la maison est a brak donc bon...)

Alors je vous présente mon stuff pour le moment en attendant un peu de kamas ^^

Chatcrieur: