Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Orange-buds (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Kronox
Menzo
khal
YamYam
Sanguiline
orange-buds
10 participants
AuteurMessage
orange-buds

orange-buds


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie ( france )

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:06

Mes salutations les membres de la guilde useless

1:Présentaton IRL
Je me prénomme Theo, j’ai 17 ans mais je vais sur mes 18 ans dans le courant de l’année, je suis en préparation d’un bac pro électrotechnicien de maintenance industriels et tertiaire (soit E.L.E.E.C) sa abrège Wink
Je vie à Magny le désert près de Caen dans la région de la basse Normandie ou se situe les producteur de cidre et de calva … etc.
Je suis un joueur très actif avec plusieurs heures de jeux par jour, je suis de caractère sociable et sympathique avec toute sorte de personne sens exception. Le mot peace me convient totalement =D

2:Présentation IG
Maintenant passons à ma vie IG si vous le voulais bien ?
Mon personnage port le non de Orange-buds , je suis une jeune sacri de lvl 164. Je tape air cc donc à la dague lassay , mon personnage parcoure le monde des douze en fessant du pvp / pvm / kolizéum je me défends comme on pourrais dire ^^
Mon personnage principal et lvl 10 bricoleur pour le moment mais commencer tous ressèment et prochainement je souhaiterai la mètre sculpteur de bâton.

3:Mes motivations