Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Orange-buds (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Kronox
Menzo
khal
YamYam
Sanguiline
orange-buds
10 participants
AuteurMessage
orange-buds

orange-buds


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie ( france )

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:06

Mes salutations les membres de la guilde useless

1:Présentaton IRL
Je me prénomme Theo, j’ai 17 ans mais je vais sur mes 18 ans dans le courant de l’année, je suis en préparation d’un bac pro électrotechnicien de maintenance industriels et tertiaire (soit E.L.E.E.C) sa abrège Wink
Je vie à Magny le désert près de Caen dans la région de la basse Normandie ou se situe les producteur de cidre et de calva … etc.
Je suis un joueur très actif avec plusieurs heures de jeux par jour, je suis de caractère sociable et sympathique avec toute sorte de personne sens exception. Le mot peace me convient totalement =D

2:Présentation IG
Maintenant passons à ma vie IG si vous le voulais bien ?
Mon personnage port le non de Orange-buds , je suis une jeune sacri de lvl 164. Je tape air cc donc à la dague lassay , mon personnage parcoure le monde des douze en fessant du pvp / pvm / kolizéum je me défends comme on pourrais dire ^^
Mon personnage principal et lvl 10 bricoleur pour le moment mais commencer tous ressèment et prochainement je souhaiterai la mètre sculpteur de bâton.

3:Mes motivations
Les raison qui me pousse à faire cette demande sont : de rencontre de nouvelle personne, passé de bon moment entre (amis) , et de trouvais une enceinte ou on peut s’épanouir totalement , et sens oublier que vous comportais déjà un très bonne amis IG dans vos rang que j'ai connue lors de mes début et que je souhaiterais retrouvais.

Voilà ma présentation faite =D
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature !
« La parole est d’argent mais la bifle tend d’or » ( lu et d’accord avec la charte )

cordialement et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue175/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:50

sérieux, bien construit, sacri 16x comme moi, phrases obligatoires citées. tout y est. POUR !

petit bémol au niveau des fautes d'orthographe m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue184/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:28

Pour ma part je dirais CON..........COMBRE !!!!!! t'as eu peur hein ?! ....
Sinon, bah POUR ^^ tout est la, c'est propre, aéré...nickel chrome....un petit RP pour la cerise ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue189/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

pour, même si ca a ete laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:59

Bien présenté et agréable à lire : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:17

bien evidemment je vais mettre un POUR !

Petite question :
- pourquoi poster une candid pour notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

Je commence à croire que la phrase en rouge porte ses fruits... Enfin une candidature correcte..

Ce sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:13

que dire de plus hormis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
orange-buds

orange-buds


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie ( france )

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Réponse a Menzo   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:11

Comme sites dans ma description, je souhaiterai intégré vos rang dans le but d’avoir de nouvelle connaissance d’avoir une guilde respectable, liée à votre moyen de recrutement sa évite toute personne peux fréquentable.
Et aussi dans le but de retrouvais une connaissance avec qui j’ai passé de super moment sur ceux jeux, mais surtout je trouve votre non de guilde accrocheur et au fur et mesure que je rencontre vos membres je vous trouve agréable et mure.

Ps : j’espère avoir répondue a ton attende Menzo

Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue151/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

je suis du même avis que mes camarades de la guilde et je donnerai un Pour aussi

et je trouve ça pas mal non plus que tu ne divulgue pas direct le nom de la personne que tu connais dans la guilde pour essayer de profité du coup d'un petit piston en plus ^^

cela dit ça me trotte un peu et du coup maintenant j'aimerai bien savoir qui est-ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
orange-buds

orange-buds


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie ( france )

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Réponse à rustouille    candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Au dernière nouvelle-il et chez vous, je ne plus de nouvelle de lui depuis une semaine environ, il ceux prénomme quentin alias Oo-sacrium.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Il est plus chez nous et c'est aggro à vue pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
orange-buds

orange-buds


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 29
Localisation : basse normandie ( france )

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Répondre a kronos   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

Ha dommage ! Tempi mon engagement ne change en rien … !
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Une candide comme on voudrai en voir tout les jours... elle me fait bander presque éjaculer, mais les fautes d'orthographes ont retenu Razz
Un trés gros POUR et au plaisir de te voir en jeu Smile
veuillez m'excuser de ma grossièreté mais je dis ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

Sacirum plus chez nous je crois

Et pour

Et shin qu'est ce que que ca doit etre quand tu lis du zola
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

Bonsoir et bienvenu sur le forum de Useless,

On s'est croisé en jeu tout deux avec l'ami Khal ^^
Tu as bien travaillé ta candidature et lu nos règles d'autant plus, je tiens à le souligner, c'est la deuxième fois que tu utilises un forum.
Tu n'as pas hésiter à me poser des questions afin que je te guide et le peu que j'ai vu me conviens parfaitement.
Personne agréable, qui discute facilement sans se prendre la tête.

Concernant Oo-sacrium, comme l'ont dit mes confrères, il n'est plus dans la guilde. Après une excellente postulation il a tout simplement quitté la guilde sans prendre la peine de nous avertir.
Je tiens à rappeler, pour l'ensemble de Useless, que vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez. La seul chose qu'on vous demande et de nous avertir via le forum ou même en jeu simplement pour en connaître la raison et voir ce qui n'a peut être pas marché.
Ce n'est pas précisé dans la charte certes ^^. Mais je pense que c'est un simple "respect mutuelle". Nous prenons le temps de lire les candidatures, d'y répondre. Ça fait un peu "je cherche une super guilde" à l'aller et "au final je m'en fiche c'était juste pour y passer" au retour.

Enfin bon ... quoi qu'il en soit je met POUR.


Diaboliquement,


Dernière édition par Flashlolz le Mer 6 Juin - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

Au vu du nombre de POUR ta candidature est acceptée!

Merci de contacter en jeu : Akherya, Zekielle, Menzo ou moi même Flashlolz afin d'être recruté.
Lorsque l'un de nous sera connecté.




Diaboliquement,
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de Orange-buds (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

wu, je lis pas du zola :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Orange-buds (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Orange-buds (Accepted !)   candidature de Orange-buds (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Orange-buds (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: