Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Ldeuxo (Accepted !)

Aller en bas 
+12
Abygenders
Choco-aries
Lamenoir
Moon-Pearl
Menzo
YamYam
Lauryne
hinaden
Sanguiline
Etherrawan
Sram-Heer
Ldeuxo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:11

En l'an 628 , surgit des profondeurs de la terre une jeune cratte venue de Paris , forte comme un Troll et précise comme un Bwork Archer mais pas très expérimenté,elle alla aux calanques d'Astrub où se trouvait les terribles Pichons.Elle triomphait avec difficulté mais sans hésitation les Pichons sanglants.Et quand elle eut assez d'expérience, elle parta pour les plaines de Cania où se retrouvait les tant redoutés Kanigrou , forts mais pas très intelligents.Elle vainquait les Kanigrous quand soudain elle parvint à réussir le Donjon des Blops où se trouvait le Blop Reinette Royal.Elle l'abattit avec vaillance.Quand elle se sentit prête elle parta pour une île pas très commune, où il y avait une ère glacière.Rat bougri,Chachachovage,Gelikan,Crabe Hijacob,Boufmouth, périssait sous son arc.Quand elle eut assez d'expérience , elle partit de cette île glacé pour une cité d'alignement Bontariens, et dans cette cité elle s'équipa des meilleurs objets pour son niveau : elle dépeça le Blop Reinette Royal , elle appela les meilleurs artisans et après deux longues heures de dur travail , elle put enfin s'en équipé.Et à partir de ce niveau elle montait de niveau de Kolizeum en Kolizeum jusqu'au niveau 94.Après avoir passez ce niveau elle décida de travailler pour gagner son pain, d'ailleurs elle s'est faite boulangère et paysanne."La parole est d'argent mais la bifle tend d'Or".


Plus précisément je m'appelle Léo , je vis près de Paris , j'ai 14 ans (presque 15 ^^), je fais du basket en club , j'ai skype et je m'en sers (mylytqry).Je suis en 5e et je suis très actif car j'ai un bon emploi du temps.

Lu et d'accord avec la Charte.

Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue103/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

Candidature complète avec un petit RP , sur ce : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Merci Sighter-Less.
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue86/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

Très bonne candidature, néammoins, la présentation n'est pas assé aérer.

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

pas trop mal, l'effort est là Smile pour


Dernière édition par Sanguiline le Mer 13 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Merci pour ton pour Sycomore ^^
Edit : Et toi aussi Sanguiline
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue171/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

Rien a redire ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Merci hinaden !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue174/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:58

pas mal suis pas fan des RP mais sa fait toujour plaisir Smile aller POUR.

au faite tu dit *.... car bon emploie du temps...* euh dans 1 semaine tes en vacance donc bon ^^ sa sera pas ton planning scolaire qui va t’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:03

Oui je sais pour l'emploi du temps mais bon autant le dire pour une semaine ^^ sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

Peut on en savoir un peu plus sur ton personnage ? Par exemple son pseudo.....si c'est Ldeuxo tu auras un petit POUR de ma part....si c'est autre chose ce sera CONTRE....car candidature courte mais on sens l'effort...cependant je me suis pas fait chier a faire défiler une annonce plus que visible pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Oui mon personnage s'appelle Ldeuxo Yam
Sinon c'est une cratte Terre lvl 94 panoplie Blop reinette royal avec une dragodinde pourpre lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Parfait, tres bonne réactivité en plus...tu as mon POUR mais j'aimerais cependant que tu nous apporte quelques precisions qui viendront etoffer ta candid'...genre l'élément principal de ton personnage, tes préferences PvP, PvM, glandouille au zaap, Djs.....

Ce que tu recherches en particulier chez les tarés de Useless, est ce que tu as connu d'autres guildes sur ce serveur, si oui pourquoi ca a pas collé....enfin plein de petits details qui paraissent inutiles mais comme le nom ed la guilde le dit, l'inutile nous on aime ça..et ca permet de cibler un peu plus le personnage, car si il est possible que des candidats ne correspondent pas a nos attentes, l'inverse est possible aussi, nous ne sommes qu'une poignée qui sommes parfaits apres tout (dont moi) ...


Oo le gars qui édite et réponds a une questions avant même que j'envoie mon post..tu es devin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

Mes activité principales sont le PvM , quelques fois le Kolizeum et j'aime faire des donjons quand c'est possible sinon j'ai quitté mon ancienne guilde la Halte-Trahison car il y avait pas assez de sorti xp et aussi car ils étaient pas très sympa il y avait un peu d'humour mais je pense pas autant que dans la Useless.Sinon oui je suis devin .
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Pour moi se sera un contre, ta candid ne m'a pas convaincu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:55

Je vais mettre un Pour, car je trouve ta candid très bien.
Juste une petite chose :
Ldeuxo a écrit:
j'ai 14 ans (presque 15 ^^), [...], je suis en 5e.

Redoublant ? affraid


Dernière édition par Moon-Pearl le Mer 13 Juin - 15:55, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

un effort fait du côté RP, une candid' relativement complète, notre Yam satisfait....Pour ton entrée en guilde en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Désolé fail de ma part je ne suis pas en 5è mais je suis en 4è désolé pour toute confusion donc je n'ai pas redoublé Moon-Pearl Smile
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Arf bah si t'es en 4eme je me tate a revoire mon vote....mdr non , j'déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42

Lol tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue136/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Bonsoir !
8 minutes pour retrouver mon code !! grmmmmmmmbl !!!

Soit, petit "Rôle play" sympathique.
ça sera un neutre pour moi, car tu ne nous en dis pas assez sur tes motivations à vouloir rentrer chez nous, ce que tu peux nous apporter, ... soit manque d'étoffe !
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue77/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:57

Aby : Bonjour jeune fou, s'il te reste un semblant de raison je te conseille de prendre tes jambes a ton arc^^ Nous sommes pire qu'une bande de pious troolesques enragés^^ Si le Rp est un peu maigre a mon goût j'admire le geste, et puis bon, tu as satisfait ce vieil irrascible de Yam. Chapeau^^ Alors je vais être aimable : POURE (Oui, une petite reserve, mais toute petite hein Smile Au plaisir de te voir te compromettre avec nous^^

(Conscience d'Aby : FUIIIIIIIIIIIS, Ils sont fondamentalements mentalements dérangés !!)

Aby : SILENCE LA-HAUT !

A bientôt !




Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:12

Merci Moon-Pearl, Lamenoir et Abygenders.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:33

Tout tout tout petit pour (qui va compter pour un POUR mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Ldeuxo




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Ldeuxo (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:00

Merci Shinsuki même pour un petit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ldeuxo (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ldeuxo (Accepted !)   Candidature Ldeuxo (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ldeuxo (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: