Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature pour la guilde useless (Accepted !)

Aller en bas 
+7
Ak-Gryster
Lone-star
Rx-Krieger
Kiki
Noctalolz
Lamenoir
sangel-sacryeur
11 participants
AuteurMessage
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Mesdames,Mesieurs de la guilde Useless

Tout d'abord bonjour tout le monde je m'apelle kévin agée de 16ans je suis en 2éme année d'apprentissage pour lequel je prepare mon cap menuiserie dans le cfa btp de chateauroux dans l'Indre.Je suis d'origine française et je suis née le 13/01/96 en France. Je ne suis pas tres bon en orthographe d'ailleur vous le remarquerai surement dans cette candidature, et jai une saint-horreur de l'anglais "Des bifles, des bifles, oui mais des panzani !" lol! . Je suis surement se que l'ont nomme comme un geek car je joue beaucoup au jeu video. Sur pc: Dofus et Dawn of war soulstorm. Apres j'ai une ps3 et je joue surtout a call of duty(mw2,mw3,bo) et Bf3. J'en et d'autre pour ceux qui me demande rond, et sur psp je joue a l'un de mes favoris qui et le tres célèbres Monster Hunter Freedom Unite.

Et le plus important surment pour vous et de savoir quel sont mes personnage et mon mode de jeu.
J'ai 3personnage avec lesquel je joue la plus par de mon temp.

-sangel-sacryeur:sacri de level 131 monter eau/aire/feu, metier: mineur 51 tactique:bourin sa compte?
-sangel-iop: iop de level 118 monter full terre pourquoi pas un avenir terre/feu, metier: tailleur 16, tactique: bourin sa compte? que vouler vous je respect l'identiter de la classe des iop sans cervelle,qui reflechit avec ses muscle en premier(faut mieux que se soit les muscle que autres chose ^^).
-sangel-eni: eni de level 95 full sasa prochainement soin/feu.(restat prevus au level 130), metier: alchi 26, tactique: je cherche encore(full sasa en general il meurt le premier ou sert de souvre douleur a moin sacri).
Voila il ont moins de 1ans car le premier de mes perso et un cra du nom de sangel-kra level 105 feu/aire, metier:paysan 75 et boulanger 4 que jai transferai cette année de hel-hunter a li-crounch. Je suis plutot pvm tout symplement parceque le pvp ne m'attire pas vraiment(heure passer au koli 0).
Je postule chez vous car je cherche une guilde qui me fasse prograisser dans la joie et la bonne humeur,avec laquel on veut avent tout s'amuser. Si mes 3perso presenter auré une petite place parmis vous se serai un honneur pour moi de porter la banniére de la guilde useless au dessus de ma cervelle de iop,des muscles de mon sacri et des ailes de mon eni. Si vous vouler de plus amples renseignement demander a l'un de mes perso dans le jeu si je suis connecter.

PS: j'ai deja fait un dj avec certain d'entre vous avec mon iop qui s'appeler au paravent 'nargacouga' on avait fait le dj tynril j'etait level 100 c'était pour me restat.

voila donc jespere apprendre parmis vous et explorer dofus sous un autre angle en vous accompagnient. Merci et tres bon jeux a vous


Lu et d'accord avec la charte kévin
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:22

Ben écoute, toute les conditions sont remplies tant au niveau de l'âge que du contenu de la candid' !

Tu m'as l'air sympa et tu joues à de bons jeux ! Smile Si tu aimes le PvM tu seras servi.

Je vote Pour ton entrée en période d'essai chez nous !

Au plaisir de te voir IG avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

je tien juste a préciser que si juste un des 3 ou 2 des 3 de mes perso retien/nes plus votre attention et que lui seul ou eux seul entre dans la guilde sa ne me derange pas.merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:44

Bonsoir ^^

Ah déjà ton prénom est Kevin on va pouvoir s'entendre Smile
Plus sérieusement mise en place d'un avatar + remplissage de la feuille de personnage, rien que ça pour moi déjà ça montre une motivation. Charte de guilde parfaitement lu qui plus est.

Malheureusement une orthographe assez désastreuse malgré la présence d'un correcteur orthographique ^^.
C'est le seul mauvais point que je vois.

J'ai quelques petites questions destinées à en apprendre plus sur toi Smile

Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?


As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?



Voilà par la suite je te ferais pars de mon vote^^

Bon jeu Wink



Dernière édition par Flashlolz le Sam 29 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

aiii je savais que mon orthographe était le point faible. dsl .
je fesais partie de sais 2guilde qui mon le plus aider ''FluX-Legion''(mon cra et rester dedans)pour la bonne entante.
il sont sympas juste je leur reproche davoir laisser les menbres de coter pour le profil de leur mul exemple: se faire dj rm juste avec leur perso principale et leur mulles ou xp metier permanent.
"-My destiny is roxoor-'' ji suis encore pour le moment car jai un amis qui et dedans avec lequel je m'entend tres bien.le jour ou je suis rentrée dedans on a fait kaniglou(seul sortie que jai faite).ambience desastreuse personne apart le meneur répond ou presque.

je suis aussi parmis les gens qui prefere aider a xp ou autre les autres car j'en et marre de me faire avoir par des petits merdeux qui massacre se jeu merveilleux ou les bl qui m'insulte de noob quand je perd un cb sur frifri --'.

je n'ait jamais vraiment partisipé au forum car mes ancienne guilde nan posseder pas.
voila en esperend que jai completer tes attentes

ps: dsl pour les fautes d'orto je les trac mes elle se fofilles.le correcteur a du se desactiver en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:30

bon je vais pas répéter ce qui a déja été dit, pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:12

Un massacre pour les yeux les fautes d'orthographe ...... mais je trouve que tu as fait une candidature complète c'est pour ça que je vote POUR ton entré dans la guilde USELESS
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:32

Je suis de l'avis des mes collègues, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:53

Un autre ouvrier du bâtiment ! Nous manquera plus qu'un couvreur et on ouvrira l'entreprise Useless.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue171/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

Je vais mettre Pour également une période d'essai de 10 jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue195/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:46

Moi j'vais mettre Contre juste pour faire chier mon monde, et parce que franchement Word il fait presque tout le boulot pour corriger l'orthographe...

Faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue189/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:10

lol kronox tu tranche dans le vif la

et bien je vais mettre pour a condition que d'ici une dizaine de jours tu ai essayer de faire en sorte d'avoir une orthographe un peu plus correct^^
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:57

MERCI beaucoup tout le monde,

donc je fait surment ou presque partie de la guilde? Question ^^
je vous promer a vous tous de faire des efforts au niveaux de mon orthographe déplorabe No lol!



ps: Kronox je suis d'accord avec toi mes j'ai juste le probléme que le correcteur nes plus aktiver et donc je ne voix par forcement ou sont mes faute.deplus je trouve pas ou on peu le réactiver si vous le saver svp dite moi comment on fait^^.

bis les gens et jespere jouer avec vous dans les prochains jour ^^ Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue200/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Je vote...   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:50

PAS =p


Bah ouais je suis chez Useless depuis peu je les connais pas trop encore xD

L'orthographe français est d'un complexe inégalé cependant j'aime ton état d'esprit, tu en es conscient, et tu ne sembles pas te vexé malgré les reproches de super Kronox (le sram aussi assassin dans ces remarques qu'en pvp =p)

Donc rien que pour l'état d'esprit je dirais POUR.

Et puis tu es sacré alors je suis solidaire

PS: Et vive La Poutre de BAMAKO !!


Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:42

et d'accord avec toi Rémy car je suis pour monter la guilde Useless.^^

ps:jai cru voir que tu était de paris.sa va etre dur si j'ai mes toilette de bouché car je suis dans le centre de la france ^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:16

La guilde Useless est déjà montée , mais pas l'entreprise tout corps d'état Useless Razz !

C'est tellement une passion les W.C que même dans le centre de la France je peux me déplacer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue199/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:39

Candidature validé tu peux contacter : Akherya (Aquilya, Enneadya), Lamenoir, Lone-star, Zekielle ou moi même (Flashlolz) pour être recruté en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
candidature pour la guilde useless (Accepted !) Left_bar_bleue188/200candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:51

merci a vous tous.alor a toute dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde useless (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde useless (Accepted !)   candidature pour la guilde useless (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde useless (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour useless [Accepted !]
» rentrer dans la guilde useless (Poutred by Bamako !)
» Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)
» Bonjour a vous Menbres d'Useless De:Ganstaa (Accepted !)
» Je cherche une super guilde :) (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: