Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)

Aller en bas 
+8
Evy-Sylu
Ak-Gryster
rustouille
Noctalolz
Rx-Krieger
kaeridwenn
Néo-Génésis
Evy-Nylu
12 participants
AuteurMessage
Evy-Nylu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:34

Hellow =)

Me voilà, Patrick 72 ans, retraite de l'armée militaire !
Enfin non, pas tout à fait =P. Lucy, 21 ans comptable. Je ne travail qu'a mi temps donc je passe pas mal de moment sur le jeu.
J'ai attaqué dofus à l'époque où la ronce du sadida prenait toute la map. J'ai arrêter pendant un bon moment puis je m'y suis remis sur Li Crounch depuis peu.
Je suis d'un naturelle déconneuse et je n'aime pas me prendre au sérieux.

IG je suis un peu une mascotte, partout où je passe alors pas la peine de me dire Des bifles, des bifles, oui mais des panzani, vous ne me changerez pas !
Sram agilité de cercle 5X j'attend de monter lvl 1XX avant de me stuff. Je reste en sagesse pour le moment même si ce n'est pas toujours ce qui me caractérise !
J'ai eu croisé quelques membres de votre guilde au cours de mes xp et je suis emballé de rejoindre une guilde RP !

Merci et j’espère à bientôt !

Evy-Nylu, votre mascotte préférée ! I love you

Lu et d'accord avec la charte
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Mouhaha preum's, le gourou Sacrieur vient frapper   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

Candid' fraiche, il est 11h30 je me lève et cette candid' me fait sourire, belle présentation IRL et IG je laisse les questions a mes amis les plus pointilleux ^^

Pour moi c'est un POUR d'autant qu'avoir des gens qui parlent au lieu de n'appuyer que sur la touche passe en boucle sans piper mots (attention j'ai dit mot et rien d'autre pour les plus amochés) devient très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:52

Pas très longue mais super amusante !!

Et puis c'est une fille de vos ages les gars ... alors soyez pas méchants !!

POUR

Après questions basiques: Tu as skype? Pourquoi mascotte (j'aime l'idée c’était mon but avant mais muse me conviens plus)? Tu es vers ou irl? Et bien d'autres que les ptits loups te poseront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy-Nylu




Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:30

kaeridwenn a écrit:
Pas très longue mais super amusante !!

Et puis c'est une fille de vos ages les gars ... alors soyez pas méchants !!

POUR

Après questions basiques: Tu as skype? Pourquoi mascotte (j'aime l'idée c’était mon but avant mais muse me conviens plus)? Tu es vers ou irl? Et bien d'autres que les ptits loups te poseront ^^

Non je n'ai pas Skype.
Pourquoi mascotte ? Ben tu vois la mascotte de l'équipe de France de football ? (Le chaleureux coq) et bien c'est moi qui suis dedans !
Non plus sérieusement, Suspect j'aime faire la coqueluche partout où je passe !
IRL, je suis du côté Lyonnais, IG je suis de la ville de Zazprononspa, ville très accueillante que je te ferai un plaisir de découvrir =P.

Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

Très jolie candidature elle ressemble un peu a la mienne puisque moi aussi j'avais fait une candid assez courte ^^

Bonne présentation IRL et IG c'est un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:29

Bonjour ^^

Candidature courte mais efficace avec une pointe d'humour ça fait plaisir! Smile
Partie irl, partie ig, objectifs futurs, optimisation actuelle, phrases magiques de la charte.

Permets moi tout de même de te poser quelques questions destinées à en apprendre plus sur toi et tes attentes.

Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?


Voilà suite à cela je te ferais part de mon choix final concernant ta candidature. ^^

Bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:51

rien à redire sur la candide et vu qu'on dirait on est parti en mode qui qui pause la meilleur question je vais tenter le coup aussi ^^

Combien fait 1+1?

Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08

Mais vous avez quoi à tous venir de lyon ... Moi qui voulait organiser une grosse fête " Useless " sur paris ...

Neutre parce que tu ne viens pas de Paris pig
Revenir en haut Aller en bas
Evy-Sylu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:53

Flashlolz a écrit:
Bonjour ^^

Candidature courte mais efficace avec une pointe d'humour ça fait plaisir! Smile
Partie irl, partie ig, objectifs futurs, optimisation actuelle, phrases magiques de la charte.

Permets moi tout de même de te poser quelques questions destinées à en apprendre plus sur toi et tes attentes.

Quelles sont tes précédentes guildes?
Pourquoi les avoirs quitté?

Notre mode de fonctionnement est basé sur l'entraide, que signifie ce mot à tes yeux?

As-tu une présence assez régulière sur les forums?
Si non, es-tu capable d'y remédier afin d'être au courant si des informations cruciales y sont?

Qu'attends-tu d'une guilde comme Useless?
Qu' as-tu à lui apporter?


Voilà suite à cela je te ferais part de mon choix final concernant ta candidature. ^^

Bonne journée ++

Bonjour, j'ai l'impression d'un interrogatoire et je dois avoué que ça me fais un peu peur =P Seul un Sadi peut me faire peur comme ça ;P
Précédentes guilde, sur ce serveur j'en ai pas ça serai la première !
Pourquoi les avoir quitté ? Been heuuu comment dire .. Smile

J'attend sur Useless de la bonne entente et de l'entraide, de la jovialitée, le reste serai que du bonus (Que signifie ce mot à tes yeux?) Wink
Je peux lui apporter ma bonne humeur parceque à mon bas level pour le moment et au chômage pale je ne vois pas bien en quoi je pourrai vous aider Smile. Par la suite, ça viendra Cool

L'entraide : n. f.
Action de s'entraider. L'entraide sociale.
Non plus sérieusement l'entraide dans une guilde passe par une aide des HL à faire xp les plus bas level quand c'est possible, la défense du percepteur posé par n'importe qui ...

J'aurai une présence sur les forums à chaque fois que mon ordinateur sera sur mes genoux ! Quasiment tous les jours Wink

Tu remarqueras que je n'ai pas répondue aux questions dans l'ordre que tu mes les as posé, ca me parait un peu trop organisée pour moi =P

Evy-Nylu, voie tremblante pendant son interrogatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Evy-Sylu




Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:54

rustouille a écrit:
rien à redire sur la candide et vu qu'on dirait on est parti en mode qui qui pause la meilleur question je vais tenter le coup aussi ^^

Combien fait 1+1?


J'ai vue que tu étais un feca, c'est peut-être le bouclier de la perte de mémoire qui te fais poser cette question ? Smile

Evidemment 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:15

Tes réponses me conviennes parfaitement ^^
Et suis un zentil sadi t'en fais pas, tu verras par toi même si tu es recrutée Smile

Je met donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

Bon sa fait un baille que j'ai pas vote de candid pour certaines raisons !! mais alors celle la !
C'EST LA CERISE SUR LE GÂTEAU !
RIEN QUE LE DÉBUT M'A FAIT EXPLOSER DE RIRE !! POUR évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

Bon bah la candidature est complète, sympathique et j'aime le ton qui s'en dégage !

Quand j'ai lu que tu étais un Sram j'étais super enjoué...quand j'ai vu que tu étais agi j'ai été fortement deçu Sad A un tel point que j'ai failli voté contre ! :p

Mais bon tout les autres veulent de toi et j'ai aucune raison "rationnelle" de refuser ! Je vote Pour ton entrée chez nous !

Mais l'AM vaincra !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:49

Je suis du même avis que mes petits loulous, de plus 2 bons points pour toi, une fille et la compta. Ce sera donc un POUR de ma part.

P.S.: Chouette la nouvelle photo de toi WC (mieux que celle près de la cuvette même si c'est plus représentatif Laughing )
P.S.2: Contente de revoir Quentin sur le fofo de recrutement
P.S.3: Raph, mais heu... tu me fais de plus en plus peur dans tes questions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:23

Candidature validée!

Je t'invite a contacter Akherya, Lamenoir, Lone-star, Zekielle ou moi même Flashlolz pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:08

Comme je l'ai dit PAPILLON 2 ^^ !!!! je suis tj le fofo mais je ne me permettais pas de vote vu mon absence dans la guilde ! Mais cette candid ma vraiment fat rire donc j'ai vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

Une Sram agi... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)   Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy-Nylu futur mascotte d'useless ? (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: