Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)

Aller en bas 
+5
kaeridwenn
Rx-Krieger
Menzo
Lamenoir
McTouf
9 participants
AuteurMessage
McTouf

McTouf


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue187/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:11

Plop

Je me présente, IG pour commencer :


--> McTouf, Feca feu (bientôt feu CC, le temps de récupérer parcho agi) de niveau 187 au moment où je vous écrit.
J'ai grandi dans une famille de Sram et d'Osamodas, j'en garde un côté sournois qui me laisse pencher pour les rangs d'Oto Mustan.
J'ai une très bonne expérience du jeu, avant d'arriver sur ce serveur, j'étais un feca 11X sur Silvoss, après avoir été un osamodas sur Raval, je vais pas vous tous vous les citer, juste pour dire que ça fait plus de 6 ans que je joue à Dofus.
Pour le moment je suis pas très bien équipé pour mon niveau, je suis en pano CM et je n'arrive pas à la quitter pour des raisons sentimentales, j'attendrais d'avoir le niveau de la pano d'Otomaï pour changer.
J'exerce les métiers tels que :
- Alchimiste (72)
- Sculpteur de Bâtons (32)
On me surnomme le plus souvent Mc. et je n'aime pas être appelé Feca
J'aime particulièrement le PvP, mais je suis pas très koli parce que ma cote me fait affronter des lvl 200 et je me retrouve toujours en équipe avec des noobs, Bref le koli c'est trop aléatoire. À moins de faire du koli avec vous, qu'on puisse violer nos adversaires, des bifles, des bifles, oui mais des panzannis.

J'ai choisi d'intégrer la guilde USELESS car elle me semble sympathique et très strict ( Ce qu'il faut heureusement ).
J'ai découvert cette guilde grâce à Fouf, mon cousin qui fait équipe avec moi depuis toujours.



Maintenant, place à la présentation IRL :


--> Florian, Franco-Belge ( rassurez-vous, je parle très bien français, même mieux que la plupart) de 17ans.
Je suis en BTS AP (Aménagement Paysager), dans le but de devenir Architecte Paysagiste.
Je vie en région parisienne, Seine et Marne (77)
Je suis très jeux vidéo, particulièrement sur les " MEUPORG " comme dirait certain journaliste bien renseigné.
Ma plus grande passion est la musique, je suis penché électro/house/disco/dubstep/drum & bass (oui ça fait beaucoup mais osef).
Lu et d'accord avec la charte



Je vous remercie donc de prendre en compte ma demande et je me tiens à votre entière disposition.
Sur ce, dans l'attente d'une réponse,
Respectueusement,
McTouf.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

Pour moi c'est nickel !

Je vote Pour.

Une question pour savoir: as-tu un micro et/ou skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:15

FECA FEU !! EVIDEMMENT JE MET UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
McTouf

McTouf


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue187/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Je pratique le logiciel de communication à distance via internet Skype quotidiennement.
J'ai un micro 2 jours sur 3, des fois il disparaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

JUSTE POUR CETTE PHRASE "Je suis très jeux vidéo, particulièrement sur les " MEUPORG " comme dirait certain journaliste bien renseigné.
Ma plus grande passion est la musique, je suis penché électro/house/disco/dubstep/drum & bass (oui ça fait beaucoup mais osef)." je te met un POUR

Enfin une personne qui aime la musique electro dans la guilde <3 <3 sinon très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
McTouf

McTouf


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue187/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:23

Ah Very Happy
M'en voilà ravi, sympa l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:24

"Je vous remercie donc de prendre en compte ma demande et je me tiens à votre entière disposition.
Sur ce, dans l'attente d'une réponse,
Respectueusement,"

Oula mode candidature de taf !!

Belle candid en tout cas je suis POUR

Et le métier je "kiff" (tu vois yam je parle jeune). BTS AP .... que de souvenirs !! Par contre Versailles j'ai pas pu ... trop nulle en dessin "artistique" mais si tu as la fibre ca vaut le coup (je me suis arretée au chantier perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:27

tiens tiens je connais se pseudo =p ; pour
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

Je vais te mettre un petit pour car tu n'es que franco-belge, même si il vaut mieux une moitié que rien du tout tongue . Tu constateras que les français de cette guilde sont très bien mais bon, tant qu'ils ne feront pas les chicons au gratins comme les belges, ils ne nous arriveront jamais à la cheville. VIVE la Belgique (du moins pour ce qu'il lui reste à vivre No )
P.S.: J'aime mes petits Franco Useless, sinon je ne serais pas ici hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Hellow ^^

Très agréable présentation, candidature assez complète, phrases magiques qui prouve que la charte est lue, ...
De plus Fouf est un membre apprécié pour l'instant je ne vois donc aucune objection a ta venue parmi nous.

POUR bien sûr!


++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:39

Moi je te met Pour parce que malgré tout l'alcool que j'ai ingéré hier soir j'ai quand même réussi à comprendre ta candidature..

C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:47

Ta candidature est validée! Smile
Je t'invite à contacter Akherya, Zekielle, Lamenoir, Lone-star ou moi même Flashlolz dans le but de rejoindre les rangs de Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)   Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de McTouf le fredonneur (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: