Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: Lamenoir (Accepted !)

Aller en bas 
+6
Vin's
Noctalolz
Sanguiline
Kronox
Menzo
Lamenoir
10 participants
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:12

Bonjour/bonsoir à tous.


Bon je vais faire ma candid' en 2 parties: une qui s'adresse plutôt aux anciens des Guardian's et une autre plus générale Smile

1)

Je postule donc ici pour vous retrouver mes chers amis Smile enfin ! Alors bon la question légitime est :" pourquoi maintenant et pas avant ?" Bah c'est simple, je pensais que le kick massif de Zack ne durerait pas et qu'on reformerait tous la guilde! D'autant que malgré tout j'aime assez bien Zack(malgré sa saute d'humeur il est sympa quand meme^^). Mais bon voilà, faut bien se réveiller, les choses ont pas bougé du côté de Zack, du coup je me suis dit que ça servait à rien de rester seul dans mon coin (et puis ça me manque les délires avec vous).

En plus j'ai gardé le contact avec Aqui, qui m'a parlé de votre new guilde et qui m'a bien fait baver cheers Du coup j'ai eu envie de postuler pour reprendre l'aventure avec vous. Mais bon comme tout nouveau qui se respecte je refais une candid' en bonne et due forme.

2)

Donc je me présente, IG, je suis Lamenoir, Sram Force de cercle 180. J'arpente le monde des 12 depuis déjà quelques années (avec une pause longue de 2 ans du à mes études^^). J'exerce également plusieurs métiers (forgeur/forgemage de dague, Alchimiste et bijoutier). Je pense avoir une assez bonne connaissance du jeu, j'aime bien le PvP et fracasser les crânes en Kolizéum est mon sport favori Smile J'aime moins le PvM sauf quand on fait des donjon en guilde avec TS pour se marrer Smile (ah les bons moments du donjon Croca ou je plantais tout les challenges Very Happy ). j'aime assez bien le RP (j'en fait parfois à mes heures perdu), et je suis adepte des quetes d'alignements (meme si je stagne au niv 56 faute de trouver des Sadidas Razz )


IRL, je m'appelle Alrick, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Pour l'instant je suis en école d'ingénieur mais par manque d'interet, je compte me réorienter en faculté de physique à partir de janvier (et je croise les doigts pour être pris). J'aime bien déconner, je rigole très (trop) souvent, je sors tout un tas de blagues toute plus pourries les unes que les autres Smile . Je suis célibataire et même si je m'efforce d'y remédier, je me contrôle sans trop de soucis devant la gent féminine Very Happy . En dehors de Dofus, je lis un peu, j'écoute de la musique (Nightwish, Epica, Evanescence etc...), je me suis mis à la muscu (tout doucement^^) et je fais un peu d'airsoft quand je suis motivé Smile. D'un naturel social, je m'intègre en général assez bien, je fais preuve de tolérance et de compréhension. Je suis psy à mes heures perdus (sisi je sais pas pourquoi les gens aiment bien me parler de leurs soucis, ça doit etre la barbe qui fait vieux sage lol Very Happy )


J'espère me retrouver au sein de votre communauté, histoire de revivre les bons moments du passé et rencontrer de nouvelles têtes Smile




Amicalement,




Lamenoir




P-S: Poutre de Bamako Razz







Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:18

Que dire, tellement de souvenir avec toi LAMENOIR que .... ben tu le sais deja, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Mdr j'ai envie de mettre Contre tellement tu fais chier d'avoir fait une postule aussi longue :p


Mais tu sais bien que c'est un ENORME POUR et avec un grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue175/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:22

j'ai pas tout lu j'avais une flemme phénoménale, mais le peu que j'ai survolé, AUCUNE faute d'orthographe. rien que pour ça : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:26

Si j'avais su, j'aurais abrégé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:30

Plop lame, sois le bienvenue.

J'ai trop envie de mettre contre parce que t'a tardé à poster xD
Plus sérieusement bienvenue chez toi Smile
Très belle candid, ça fait plaisir d'en voir une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vin's

Vin's


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : In a Jamaican plantation

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue183/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (183/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:31

Candidature + que complète What a Face
Puis t' as de la barbe... afro POUR
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:47

POUR (j'ai meme pas lu, je vais lire apres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue131/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:07

LE RETOUR DE LAME ! CULEY PK TA PAS POSTER PLUS TÔT ?!!!

Bon sinon je vote POUR ton retour chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 34
Localisation : everywhere

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Élément: Multi

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:59

non non lamenoir je ne t'ai pas forcer à postuler, je ne t'ai pas mis l'eau à la bouche non plus Razz , avoue que tu avais trop envie de nous revoir c'est tout enfoiré^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature: Lamenoir (Accepted !) Left_bar_bleue106/200Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:41

Rien que le titre je savais que j'allais mettre POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Lamenoir (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Lamenoir (Accepted !)   Candidature: Lamenoir (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Lamenoir (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Un revenant ... (Accepted !)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: