Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Haxe (Accepted !)

Aller en bas 
+9
Karvir
Alpha-Waine
Kronox
Rx-Krieger
kaeridwenn
Lamenoir
Ak-Gryster
khal
Haxe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:24

Bonjour, donc je m'appelle Antoine IRL, j'ai 17 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis en classe de terminale S.

IG, j'ai débuté mon aventure lorsque j'avais 12/13 ans (il y a donc 4/5 ans). J'ai commencé par un xelor sagesse/agi que j'ai monté jusqu'au niveau 187 sur Jiva. Ensuite, lassé de la monotonie du jeu, et au vue de la sortie du serveur héroïque (oto mustam), j'ai tout lâché et repris à zéro sur ce serveur. J'y ai monté plusieurs personnages, mais mon plus haut niveau fut 165. Enivré par la folie meurtrière du pvp, je ne fis pas vraiment attention aux règles bien spécifiques du serveur, qui m'amenèrent à un ban définitif de tous mes comptes... Six mois plus tard, après mon ban (temps de convalescence :p), j'ai repris donc Dofus : toujours sur oto mustam. J'ai vite repris mes repères, trouvé des amis, intégré une bonne guilde, dont la devise était :" Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !" (dsl, pas mieux trouver comme insertion x)). J'ai ensuite remonté pas mal de personnages (le plus hl 172). Mais récemment, un pote irl m'a dit de venir jouer avec lui sur le serveur li crounch (lassé d'oto mustam et d'abonner 8 comptes/semaine), j'acceptai. Il me fit monter 3 personnages niveau 50, avec lesquels je débutai le kolizeum. À présent, ces personnages sont de niveau 151 (zobal terre; Haxe-pleutrier), 125 (osa feu, Haxe-invocatos), 140 (sacri agi, Haxe).

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Useless ?
Tout d'abord car j'ai eu des échos très positifs sur la bonne entente au seins de la guilde, et franchement, d'avoir une bonne guilde, c'est ce qui donne envie de jouer. Et deuxièmement, la Useless se présente comme étant être une guilde d'entraide, composée de gens plutôt matures, ce que je trouve très appréciable et pas facile à trouver à cette heure ci dans Dofus.

En petit plus à la candidature, je rajouterai que je connais quelques membres de la guilde : Sadomichaud :qui m'a fait connaitre cette guilde et flashlolz, jte-protege, jenemmia que j'ai croisé en Mansot Royal.


Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour lire ma candid, mon destin est à présent entre vos mains Wink.




"Lu et d'accord avec la charte"
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue189/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:32

alors cela sera un pour de ma part meme si j'aurais souhaiter un peu plus de developpement sur ton toi irl passion, temps de jeu, etc

ayant monter 3 perso pour le koli je me dit que tu es un joueur pvp, mais a priorie tu a croiser des guildeux en mansot, donc point a developper je pense^^
sinon ca m'a laire bien interessant tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:29

Salut Haxe ,

Tu dois avoir une belle connaissance du jeux en ayant monté autant de personnages , tu koli à donf ( comme moi I love you ) ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:23

Pour également ! Une candid' sympa, complète avec un très bon C.V (bah ouais Oto Mustam quand même ça fait bien ^^)

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Un pour de ma part, mais je rejoins Khal.

Qui es-tu ? développe un peu on aime savoir qui vient !!! (tes passions ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:26

saluut HAXE .......... tu as fait une très belle candidature et osa feu y'en a aucun dans la guilde^^ c'est un POUR de ma part afro
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:21

Donc IRL, je ne pratique pas de sport actuellement (peut être par manque de temps) mais bientôt de la muscu (faut juste se motiver ><), j'aime écouter de la musique : rap/techno/electro... et sortir ac mes amis, etc..
Pour mes horaires , ça dépend vraiment des jours : en semaine : des fois je peux jouer toute l'après-midi et la soirée, d'autres fois, je ne peux à peine me co deux heures. En week end, je joue le soir (et la nuit), et des fois en après-midi (le matin je dors :p).


Ensuite, en ce qui concerne le mansot royal, Sadomichaud m'a prévenu que certaines personnes de la guilde allait le faire, il m'a donc proposé de venir avec eux (première fois que j'allais sur frigost avec ces persos trois persos x)).
Après c'est vrai que je suis un joueur très pvp, j'ai monté mes trois persos du niveau 50 à leur niveau actuel quasiment qu'en kolizeum (j'ai quelques fois xp un pote irl plaine herbeuse, ouassingue, arbre hakam, etc... mais c'était très rare).



Et merci pour les "POUR" déjà donnés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:29

Un Prout.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

juste pour cette phrase " j'aime écouter de la musique : rap/techno/electro... " je t'aurais dis un autre POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Alpha-Waine




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Alpha-Waine   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Salut à tous,
sans être chiant ni quoi que ce soit, il y a eu d'autres candidatures qui attendent des votes afin d'entrer dans la guilde... Ce serait sympa d'au moins donné son vote, même si il est neutre..
Merci, Alpha-Waine. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karvir

Karvir


Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue181/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Iop
Élément: principal au sein du groupe

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:12

It's a POUR for me !
Parce que t'as 17ans et que t'es en TS... Naaan pas seulement mais dites je pense a un truc tu joue parfois la nuit et surtout t'es un taré du PvP au point de ne pas découvrir frigost ? Tu risque de rapidement devenir Gardien toi Razz
Bref c'est sympa surtout qu'on a vraiment que des quiches en pvp chez nous.... :DDD "Non je rigole calme toi Lame"

Ps: La muscu c'est le bien ! rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

Karvir a écrit:
It's a POUR for me !
Parce que t'as 17ans et que t'es en TS... Naaan pas seulement mais dites je pense a un truc tu joue parfois la nuit et surtout t'es un taré du PvP au point de ne pas découvrir frigost ? Tu risque de rapidement devenir Gardien toi Razz
Bref c'est sympa surtout qu'on a vraiment que des quiches en pvp chez nous.... :DDD "Non je rigole calme toi Lame"

Ps: La muscu c'est le bien ! rendeer




Je suis quand même aller jusqu'au Ben sur Oto mustam ^^. Mais le farm intensif de frigost pour up des mules pvp, ça m'a un peu dégouter de cette île (et également le farm du rat noir, qui m'a dégouter lui, du pvm tout cour). Et de toute façon, le pvp c'est beaucoup plus intéressant que le pvm (plus diversifié).
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:37

Citation :
Salut à tous,
sans être chiant ni quoi que ce soit, il y a eu d'autres candidatures qui attendent des votes afin d'entrer dans la guilde... Ce serait sympa d'au moins donné son vote, même si il est neutre..
Merci, Alpha-Waine.

Salut ^^,
Sans être chiant ni quoi que se soit, vous ne pouvez pas savoir si votre candidature n'est pas en délibération entre plusieurs membres ou tout simplement en réflexion dans leur tête en vue d'une éventuelle réponse.
J'ajouterais de plus que l'ensemble des candidatures présentent sur ce forum ne bénéficient pas d'une limite de temps maximale. Ce qui veut donc dire qu'elles peuvent rester ouvertes le temps qu'il faudra avant d'être validées ou refusées.
Je ne peux donc que vous conseiller de prendre votre mal en patience tout en gardant un œil de temps en temps sur la progression de votre postulation. Wink


Amicalement votre,


Dernière édition par Flashlolz le Lun 29 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

Concernant la candidature de Haxe, tout d'abord bonjour ^^

Je trouve ta candidature assez complète à présent avec l'ajout de ton parcours, motivations, précision Irl, ...
Pour avoir joué avec toi lors d'un mansot royal, je peux dire t'es une personne visiblement agréable et qui se prend pas la tête.
De plus tu as une parfaite coordination avec tes perso notamment avec Sado, on voit très clairement que tu as l'habitude de jouer avec lui.

Je suis assez POUR une période de test et voir si mal grès ton multi-compte tu arrive à faire des activités avec les membres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Ok merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:00

Haxe a écrit:
[...] bientôt de la muscu (faut juste se motiver ><) [...] des fois je peux jouer toute l'après-midi et la soirée


Stop jouer , LA MUSCULATION EN PREMIER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue151/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13

Bonsoir

Euh bah moi franchement je trouve quand même qu'il y a un petit détail qui choque dans ta candide et c'est le fait que tu te soit déja fait ban de dofus mais bon il semblerai que ça ne choque personne.

Pour ma part je pense pas que je donnerai un Pour ni ne ferait confiance a une personne qui ddos ses ennemi( si bien entendu c'était pour cet raison que tu as été ban )

Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Il a été ban pour avoir pvp multi sur un serveur Héroïque, ce qui est interdit dans le règlement car trop simple de minimiser la difficulté du serveur.
Le PVP multi n'étant pas interdit sur Li Crounch personnellement je n'en tiens pas compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue195/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:08

Puis le ban date de deux ans quand même (le ddos n'était même pas encore pratiqué sur le serveur). Et en ce qui concerne cette pratique, je ne l'est jamais utilisé car je possède une IP fixe, et un crasheur avec une IP fixe, ça ne peut pas faire grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue189/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

rusty, je te rapelle que j'ai un compte banni egalement, je ne peux pas le reprocher a d'autre x)

ensuite bizarrement flashou quand tu dit"malgres ton multi" pour l'activite en guilde, je me suis senti super visée d'un coup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Rho mais non mon nico tu étais pas du tout visé je te rassure!
D'ailleurs en fait je visé personne en disant cela ... Quand j'ai écris je pensais à des guildes full 8 comptes qui font tout solo. ^^ J'avais ça en tête pour pas que le même souci se répercute en guilde.
T'en fais pas je sais que tu invite quand tu peux la preuve on a fait pas mal d’activités ensemble tout les deux ^^ du style Rm quand tu as mulé mon zobal, rat noir avec phebus et toi et bien d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue200/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Bon ..   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Je voulais mettre un ptit post original, tout pimpant et quand j'ai vu tous les com' ...


POUR xD
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue199/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:29

Khal pour etre visé faudrait jouer ^^ (mechanceté gratuite mais tu reviens quand???)
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue151/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

arf je suis désolé pour toi mais il se trouve que j'ai remarqué je n'avais encore jamais mi de contre depuis que je suis dans la guilde et du coup je crois que je vais profité que ta candide soit quasiment accepté pour faire mon ptit cota de contre quand meme histoire qu'on dise pas que je suis trop gentil et que je met que des pour...j'aurai une preuve a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Haxe (Accepted !) Left_bar_bleue189/200[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:37

en effet c'etait gratuit ca nell -_-
ba des que je peux, j'en ai parler avec flashou hier, et je vais ptetre m'endetter pour lavoir le mois prochain, ou alors arreter de manger, ou d'avoir du chauffage ( ou un peu de tout) enfin vais me debrouiller car c'est con a dire mais vous me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Haxe (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haxe (Accepted !)   [Candidature] Haxe (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Haxe (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: