Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Helle (Accepted !)

Aller en bas 
+11
kaeridwenn
Kronox
Lone-star
Ak-Gryster
Noctalolz
khal
San-Tinel
Lamenoir
rustouille
veleno
Helle
15 participants
AuteurMessage
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:55

Bonjour, je souhaite entrer dans votre guilde donc apparemment je dois poster un message ici pour voir si je vais pouvoir avoir l'immense honneur d'être acceptée parmi vous ! lol!

Je vais faire II parties parce que la candidature précédente a fait ça et j'ai trouvé ça cool, puis je suis pas très douée pour les candidatures, à vrai dire c'est la première fois alors ne soyez pas trop sévère s'il vous plait !


I- Présentation IG

Dans le jeu je suis Helle, Enirispa lvl 195 qui compte bien atteindre le 197 pour arrêter d'xp... ! Pour ce qui est de mon stuff futur je compte me mettre en Otomai en étant 1/2 dans tous les sorts. Oui oui oui !
Sinon je crois que ce que j'aime le plus dans le jeu c'est vraiment le contact avec les autres, jouer pour soi et seul pour moi ça n'a vraiment aucun intérêt, je pense que le jeu paraitrait vite lassant.. C'est pour ça qu'avoir une guilde dans laquelle on se sent bien c'est primordial, car Dofus est avant tout un jeu pour se détendre et oublier tous les problèmes que l'on peut avoir ou tout simplement se vider la tête, bref je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tête mais vraiment pour passer de bons moments avec la guilde, faire des sorties, puis être forte parce que sinon c'est pa drôle.
Par contre mon gros défaut c'est mon impulsivité, des fois je m'énerve quand on foire des chall ou qu'on rate un truc, mais je m'énerve toute seule et apparemment c'est drôle sur skype, donc enjoy.. Mais ça passe vite ne vous inquiétez pas !
Donc voilà la description IG a un peu dérapé en IRL, je propose donc de passer à la partie II (je fais même des transitions)


II- Présentation IRL

Je m'appelle Marion j'ai 18 ans et je suis en Fac de droit. J'habite dans le 06, à Menton, tout près de chez Rémy (le sacri, l'ombre de la guilde) ! C'est d'ailleurs via son perso que je vous ai rencontré comme vous le savez, mais je l'écris quand même car je ne sais pas trop quoi écrire d'autre !
J'ai donc commencé Dofus à l'âge de 13 ans sous l'ancienne version où y'avait pleins de zone de drop perspic et où les gelano valaient de l'or, et lorsque tu dropais une maitrise t'avais peur de te faire aggro tellement c'était rare. *nostalgie*
Bien évidement j'ai fait des pause comme chacun d'entre nous je pense et là ca fait environ 8 mois que je suis de nouveau active !
Sinon je pense que l'idée des deux parties était moyenne car je m'emmêle les pinceaux, puis dans la vie je trouve que Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! Non c'est une blague c'est pour voir si vous lirez ma candidature passionnante en entier Laughing

Donc voila je pense avoir fait le tour, j'espère faire partie des vôtres d'ici peu Smile


Lu et d'accord avec la charte


Dernière édition par Helle le Jeu 22 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

CANDID NIQUEL fiere de toi pour MOI c UN MEGA POUR DE LA MORT QUI TUE!!!!!!!!!!!!!

PS pour les challsje confirme me fas souvent engueuler quand on xp ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

Candid' sympa et toi aussi tu m'as l'air sympa, mais à ce que je vois le recrutement est toujours en OFF pour le moment donc ça sera un Contre pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue152/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

Candidature très sympathique à lire.

Merci de préciser que tu m'a copié sur le style de la candidature ça te fera des droits d'auteurs haha lol!

Plus sérieusement, bonne initiative de poster une telle candidature, ça change des blocs de 10 lignes qui font mal aux yeux, on peut voir que tu as mis du temps pour la faire, très bon point à ce niveau.

Malheureusement, les recrutements étant toujours OFF pour le moment, je me prononcerais en étant NEUTRE à tendance POUR (malgré le fait que tu ai un copain grrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

candid vraiment niquel, ya rien a redire...
le recrutement est censer etre off, mais bon on sent l'effort derriere, je mettrait donc POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:47

Coucou ou re plus précisément ^^

Il est vrai que notre recrutement est en OFF mais n'ayant plus personne à l'essai je trouve qu'on peut accepter une personne de plus. D'autant plus une personne avec qui on s'est bien marré cette après midi et qui a fait une candidature complète à mon gout.
Je met donc un POUR car pour moi ce que tu cherche en jeu EST dans Useless.


Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:56

Hummm mais ou sont passée vos valeurs mes chers amis...

ON S'EN FOU de la candidature, c'est une femelle on dit oui tout de suite !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:16

Salut Marion

Belle candid , nini 19x , 1/2 all , comme moi , POUR

Tu verra le lvl 197 c'est le top du top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:54

Comme je l'ai dit hier, tu supportes le bruit en skype de notre cher Vévé ce qui te donne déjà un certain mérite. (Je rigole mon Vévé, c'est super d'avoir une famille aussi vivante que la tienne). Sinon pour le reste, j'ai pu voir que tu avais du répondant et que les mâles de la guilde ne t'effrayaient pas , un deuxième bon point. Tu es une fille, ta voix nous l'a confirmé queen , 3ème bon point. Un peu de douceur dans cette guilde de guerrier ne fera pas de tort. Une Eniripsa, mais ho la , je signe avec les 2 mains cheers . Même si la place dans un joli cadre est réservée à mon papillon, une nini, c'est toujours bon à prendre. Bon faisons le calcul de tes points... N'importe quoi !!! On s'en fout!
C'est pourquoi je te donne mon POUR (même si effectivement les recrutements sont fermés, je pense avoir compris que tu avais une dérogation, il faudra montrer ton formulaire à Laminouchoupinounet ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:35

Moi je dis POUR Ak en caleçon !!!

Allez en avant !

Contacte Zekielle, Flashlolz, Zerach, Lamenoir, Lone-Star, Kaeridwen pour être guildée:)
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

Je ne vote que maintenant (hier impossible) .... trop tard déja

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Validé une candid' sans attendre mon vote c'est vraiment ... ='(   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:04

On sent l'esprit structuré de l'étudiante en fac, plan en deux partie oblige !! (oui j'ai fais un passage éclair en droit)


Bref bref je pense que mon avis n'importe pas le moin du monde et vous le connaissez donc pour moi bah ...



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:10

PTDRRRRRRRR la nouvelle photo de AK juste trop abuzay ^^ ....................................

pour la candid je trouve qu'il ya tout ce qu'il faut et même si le recrutement est OFF il ne l'ai pas pour quelque cas dont toi donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:09

Merci beaucoup pour vos réponses et vos votes !! Ca me fait super plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue188/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

en retard comme dab jai envie de dire lol.(je parle de moi)

sa auré était POUR de ma part car tyu a l'aire sympas et tes une fille Very Happy Wink


putun ak ses un fou la il et carément en calbut --' tu sais que on et bientot en hiver la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Helle (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Helle (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

evidemment jte met un POUR miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Helle (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Helle (Accepted !)   Candidature de Helle (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Helle (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Accepted !)
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: