Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du Viandeur [Accepted !]

Aller en bas 
+10
Rx-Krieger
Ryn
Shinsuki
sangel-sacryeur
-deathar-
Lone-star
rustouille
Lamenoir
Noctalolz
Le-Viandeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le-Viandeur




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue140/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Écaflip
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:33

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, permettez moi de dire d'entrée que j'ai lu la charte, nous en verrons la preuve dans mes propos, il ne tient qu'à vous de me lire.

J'ai découvert votre guilde en parlant avec Khal et Helle, qui m'ont semblé bien plus sympathiques que la moyenne des joueurs, à côté du zaap du village. C'est comme ça que j'ai décidé de postuler, même si je n'avais jamais entendu parler de votre guilde auparavant je l'admets. De plus j'aime bien les guildes ayant leur propre forum, je trouve que c'est même assez important pour peu qu¡il soit actif...

En ce qui me concerne, IRL je suis un espion et agent double russe qui a la triple nationalité française, russe et espagnole. Mes missions sont diverses et variées, allant de la filature à l'assassinat pur et simple, en passant par le chantage, le vol et recel de documents classifiés, l'infiltration dans mes milieux politiques et maffieux, etc etc. Je ne peux bien entendu pas en révéler plus sous peine de compromettre ma couverture et ainsi mettre ma vie en péril. Si vous regardez mon adresse IP, vous constaterez qu'elle provient d'un petit village au Nord-Est du Pakistan, là où je me trouve actuellement, virtuellement pour le moins. Mais pour pouvoir avoir une vie sociale, je me suis créé un avatar dans le jeu Second Life, et c'est à lui que je m'identifierai à partir de maintenant pour la partie IRL qui suit.


IRL

Je m'appelle Boris, j'ai 25 ans et je suis fabriquant de réfrigérateurs pour des températures extrêmes, ce qui est bien plus complexe que ça peut en avoir l'air. Mon boulot me prend beaucoup de temps pendant la journée, donc je joue principalement le soir et le week end quand j'ai le temps, ce que j'ai en ce moment. J'habite à Barcelone, et j'alterne périodes de fiesta et de défonce abusive avec périodes plus calmes ou je repasse en mode geek à fond. En ce moment je sors récemment de la première pour un cycle de la deuximème qui durera probablement plusieurs mois, à mon grand regret. Comme vous l'aurez probablement deviné, j'aime bien boire et sortir, jouer aux jeux vidéos, récents ou anciens peu importe tant qu'ils sont biens (Need for Speed Most Wanted, Devil May Cry et SpellForce en ce moment). Et bien sûr Dofus, ce qui nous mène à la présentation IG.

IG
Je suis Le-Viandeur, le seul et l'unique, et ce depuis le commencement des temps ! Car de tout temps, les hommes ont mangé de la viande, et moi, j'étais là et je les observais tout en viandant.
Je suis un écaflip de niveau 139 aujour'dhui, orienté terre/air. Je suis mineur et paysant niveau 100, et je me perfectionne en boulangerie, pour essayer d'avoir plus de 8000 pods constamment. Pour ce qui est du PVM/PVP, c'est assez bizarre. Avant la MAJ des écaflips, je jouais énormément en kolizéum, avec un stuff force/portée en tapant avec griffe joueuese de loin, c'était extrême ! Ensuite j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois (5 ou 6), puis j'ai repris il y a 2 semaines pour découvrir le nerf de mon sort préféré (4 PO non modifiable...), le passage de félintion de terre à eau, et le passage de griffe de Céangal de terre à air... On peut dire que mon mode de jeu a pris tellement cher qu'il était devenu tout simplement Useless ! Mais ça ne m'empêche pas de continuer avec plaisir à donner leur fessée à mes adversaires, avec ma grosse côte de plus de 750. Et avec ma grosse queue poilue d'écaflip, je leur mets des belles biffles, parce que je trouve que "La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité !".
J'apprécie aussi le contenu PVM du jeu, en ce moment je me suis mis aux quêtes afin de déverouiller des points de succès. Mais je n'ai aucune expérience d'une grande partie du jeu, notamment Frigost et tout ce qui est venu se greffer par la suite, la pluspart des donjons HL et la partie centrale de l'île d'Otomaï.

Je pense que ça va suffire au niveau présentation, mais si vous avez encore des questions n'hésitez pas à les poser, et si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir.


En ce qui concerne la guilde, j'ai une question et une remarque a propos de la charte. Ma question est la suivante : pourquoi utiliser le mot postulation à la place de candidature ? Et pour la remarque, c'est en rapport avec mes métiers. "La vente entre membres de la guilde est interdite, nous sommes là pour nous entraider, donc les ressources / minerais / ou tout autres items courants ne se vendent pas..." Je suis d'accord avec cette phrase sur le principe. Mais étant mineur et paysan (bientôt boulanger) de niveau 100, il n'est pas question que je devienne fournisseur officiel de minerais/céréales/pains gratuitement, par exemple. Je dis ça même si ça parait un peu rude, parce qu'il m'arrive souvent qu'on me demande des quantités énormes de minerais à des prix cassés en guilde, pour ensuite les revendre et se faire des kamas sur mon dos, quand je dis que je suis maître mineur. Par contre je serai absolument heureux d'aider occasionellement pour des crafts, par exemple.

Ceci étant dit, il ne me reste plus qu'à ajouter un magnifique "Lu et d'accord avec la charte"
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:38

Bien le bonjour,

Avant tout bienvenue sur notre forum agent double. Votre mission était de poser une candidature sur celui-ci est vous avez vainement réussi avec succès. La mission suivante et d'intégrer cette guilde et devenir l'un des assassins de Useless ...
En ce qui me concerne ce passage est réussi car ta candidature m'a fortement intéressé du début à la fin.

Concernant la partie IRL tu es bien entendu libre de dire ce que tu veux (vrai ou pas nous somme bien d'accord) et car celle-ci ne me regarde pas je ne te poserais donc aucunes questions la concernant. (comme je fais à chaque fois en fait).
Concernant la partie IG, pour moi tout y est mais pour la forme et te cerner un peu plus par la même occasion j'aimerais savoir quelles étaient tes précédentes guildes sur Li Crounch? Pourquoi les avoirs quitté?
Joue-tu également sur un autre serveur? Si oui, es-tu responsable d'une guilde (ou a une fonction importante dans celle-ci)?

Citation :

En ce qui concerne la guilde, j'ai une question et une remarque a propos de la charte. Ma question est la suivante : pourquoi utiliser le mot postulation à la place de candidature ? Et pour la remarque, c'est en rapport avec mes métiers. "La vente entre membres de la guilde est interdite, nous sommes là pour nous entraider, donc les ressources / minerais / ou tout autres items courants ne se vendent pas..." Je suis d'accord avec cette phrase sur le principe. Mais étant mineur et paysan (bientôt boulanger) de niveau 100, il n'est pas question que je devienne fournisseur officiel de minerais/céréales/pains gratuitement, par exemple. Je dis ça même si ça parait un peu rude, parce qu'il m'arrive souvent qu'on me demande des quantités énormes de minerais à des prix cassés en guilde, pour ensuite les revendre et se faire des kamas sur mon dos, quand je dis que je suis maître mineur. Par contre je serai absolument heureux d'aider occasionellement pour des crafts, par exemple.

En ce qui concerne le terme de postulation à la place de candidature je me pose la question également en fait à présent ...
Selon mon avis la postulation répond à une demande alors que la candidature peut à la fois y répondre et à la fois être spontanée. Pourquoi Zekielle a mis ce terme? je n'en sait rien. Probablement que les 2 sont en fait des synonymes et qu'il n'a pas voulu se prendre la tête Smile.

Concernant les métiers en effet nous ne faisons pas payer les services en guilde. Après si un joueur désire une très grosse quantité à ce moment là tu peux très bien lui vendre mais bien entendu a prix cassé (sinon aucun intérêt pour lui à utiliser un artisan de la guilde). Si celui-ci fait du bénéfice avec à ce moment là il doit te le dire et convenir avec toi d'un pourcentage pour t'en faire profité également. Si en revanche il fait de l'argent sur ton dos alors il sera passible de sanctions allant de l'avertissement à l'exclusion de la guilde.
Néanmoins il t'est parfaitement autorisé de refuser une demande de joueur. Nous somme tous libres du moment que les règles sont respectés.


J'espère avoir répondu à tes questions. Je reste à ta disposition si tu souhaite savoir autre chose.

Amicalement,


Dernière édition par Flashlolz le Dim 17 Mar - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:52

C'est beau, c'est long et c'est propre !

Je vote Pour

Concernant tes interrogations:

Pour le terme de postulation, il me semble que c'est plus ou moins un synonyme de candidature donc c'est surement pour éviter les répétitions x)

Concernant les métiers, en fait il faudra surement ré éditer cette partie de la charte mais c'est pour dire que nous encouragons les membres à l'entre aide. Il est évident que si quelqu'un te demande 8000 bois de charmes (ou même 500 remarque) tu ne seras pas obligé d'accepter ni même de le faire gratuitement. Tu fixes tes prix/conditions librement. Tout ce qu'on demande c'est une réciprocité dans les échanges entres joueurs: si certains te donnent quand tu leur demandes un truc, il est normal qu'en retour tu donnes si il te demande un truc et que tu peux accéder à leur requête (quand c'est équitable hein c'est sur que quelqu'un qui te donne une pano aventurier tu ne vas pas lui donner une livraison de 2000 pains on est d'accord).

Bref aucune obligation tu fais selon tes envies/dispos. Et ceux qui se font du fric sur ton dos ou sur celui de quelqu'un d'autre sont tout simplement éjecter (en cas de récidive)

Personne ne t'en voudra si tu refuses les grosses commandes (et si c'est le cas et bien il a intérêt à le faire discrètement), moi même j'aurais du mal à aller farmer 4000 de bauxite peu importe la personne qui me le demande (même pour moi alors c'est pour dire^^).

Edit: Flash a rép avant moi, en effet l'idée c'est que tes prix soient un peu plus attrayant que ceux pratiqué à l'extérieur. Mais bon le terme "prix cassé" ne me semblent pas correct. Faire une réduction de -10% c'est déjà beaucoup pour une grosse commande par exemple. On va pas t'obliger à pratiquer des prix diviser par deux. La gratuité ou les grosses réductions sont en revanche "attendues" pour les petites choses (style tu peux me faire un alliage un tel ou un tel par ex). C'est comme ça qu'on fonctionne en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:02

La flem de répondre et de disserté dans le vent, ta candid me plait ce sera un POur
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:35

Flash et Lame ont largement résumé mes pensées et mon avis. Tu obtiens mon POUR.

En ce qui concerne le mot postulation, il s'agit en effet d'un synonyme de candidature. Comme Flashou, je pense que lorsque notre chavrou a écrit la charte, il a fait attention à ne pas utiliser ou à ne pas faire trop de réemploi en ce qui concerne un même qualificatif ou un même terme.
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:39

ayant la tête dans le cul, si je puis dire, lorsque j'ai vue ta candid" je me suis dit *et merde un roman a lire ^^* mais en commençant et en lisant ta petite partie sur ta vie d'agent secret et bien , comment dire ........... be j ai tout simplement adoré et j ai accroché et j ai donc tout lut avec grand plaisir

en ce qui concerne les métier de récolte bien que pour l'instant je ne suis qu un bucheron lvl 35 je ne ferais jamais payer les commandes sauf si comme tu la justement fais remarqué la personne s’enrichit sur mon dos ^^ mais te concernant je te comprend car en se moment avec la crise les temps sont dur pour tout le monde et comme lame la dis farmer des minerais ou du blé hl en masse ces horrible même pour soi donc je te comprend parfaitement ^^

sur ce je te donne enfin mon POUR ^^ en espérant te revoir dans la guilde mais tu m'a l'air très bien parti comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue188/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:03

je vote pour
au plaisir de te voir ig
Revenir en haut Aller en bas
Le-Viandeur




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue140/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Écaflip
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:22

Merci à ceux qui ont déjà répondu, ça fait plaisir de voir que ma candidature est appréciée.
Pour le mot "postulation" c'est juste que je ne connaissais pas en fait.
En ce qui concerne les métiers, je suis tout à fait d'accord avec les précisions que vous avez apportés.

Et pour ce qui est des mes autres guildes, j'en ai eu plusieurs sur Li Crounch, et en général je les quittais lorsque j'arrêtais de jouer pour quelques mois. J'ai aussi une guilde dont un de mes personnages secondaires sur un autre compte est le meneur, mais je l'ai abandonnée, ça me prenait trop de temps pour la gérer correctement. D'ailleurs je ne peux même plus voir si elle existe encore vu qu'apparemment il n'est plus possible de se connecter sur ce serveur avec un compte non abonné.
Mais surtout j'ai aussi été membre fondateur de la fameuse guilde "Chaos United" sur le serveur héroïque, on a été parmi les guildes les plus renomées (en bien et en mal) du serveur dès le départ et pendant longtemps. On s'est retirés lorsque le serveur a été envahi par les PK et les tricheurs qui exploitaient des failles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:33

Candide parfaite je dirai, lame et flash ont rep en ce qui concerne les demandes de minerai/céréales en guilde, donc pas de soucis, à très bientôt je pense ^^
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:49

salut
Après avoir lu ta candid je te met un POUR . Elle est sympas tout est dedans et plaisante a lire , sa change des 2 3 candid précédentes de 4 phrases .
voila pour mon avis au plaisir de te voir en canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:00

Salutation, moi je trouve ta candidature vraiment parfaite rien a dire, on a du plaisir a lire, je ne joue plus maintenant puisque je n'ai plus de pc et je pense que tu sera recruter bien avant que je reviens, donc je te dis a bientot. sinonc'est un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:20

Merci pour tes réponses clair, net et précises.
Bien sûr tu as un grand POUR me concernant. Ta candidature étant très récente nous allons donc laisser l'occasion à d'autres membres de s'exprimer sur celle-ci.

En attendant, je te souhaite bon courage pour les votes suivants et te prie de faire preuve de patience.



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:59

perso je l'ai rencontré par hasard IG en koli juste après avoir rep a sa candid ^^ (quel drôle de hasard nan ? lol! ) et même si ce n'est pas un critère et bien il joue très bien et il m'a même sauvé la mise car vous me connaissez tous maintenant ^^ il m'arrive d'être un peux boulet parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:28

Ohhhh ca me fait plaisir que tu ais postulé ! Je pourrai me vanter d'avoir permi le recrutement d'un gars cool muhaha !

Ca sera bien évidemment un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue151/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:39

ah mince la dsl mais je suis obligé d'objecter et de passer mon Pour en un contre...tu comprend qu'on ne peut pas laisser marion avoir le dernier mot n'est ce pas? j'espere du coup que tu m'en voudra pas trop...c'est pour la bonne cause.




















ps: nn je déconne c'est juste pour emmerder marion
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:16

candid agréable !!

ca fait plaisir a lire au moins

je ne fais pas de gros pavé mais tu as mon POUR bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:29

Le-Viandeur a écrit:
Merci à ceux qui ont déjà répondu, ça fait plaisir de voir que ma candidature est appréciée.

Non Non, un gros big méga énorme merci à toi pour nous avoir fait une candidature comme nous n'avons pas eu depuis un certains moment Smile

Lame, flash et les autres gay qui ont déjà répondu on tout résumé, donc je te dis à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue189/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:45

et ba dites donc
quelle belle maniere de me clouer le bec!!!!!!
j'avais prevue de demonter ta candidature suite a ta remarque sur mes couleurs, mais la ca serais abusive vu le plaisir que j'ai eu a lire ta candid
franchement rien a redire!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:49

Alors Khal merci qui merci qui ? Les femmes ont toujours raison ça en devient ennuyeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:38

Et bien tu commence a te la peter des maintenant marion O___o on est bien partit XD














Non je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Helle

Helle


Messages : 166
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue199/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Élément: Feu

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:10

WOWOWOWOWOWO entre toi et raph je suis servie dites ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
veleno

veleno


Messages : 240
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31
Localisation : dans ton gros cul mama blacka

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue200/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:45

Candid agréable un méga super POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Viandeur




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : Barcelone

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue140/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (140/200)
Classe: Écaflip
Élément: Terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:25

Je sais pas si je me trompe, mais j'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui postent sur ma candidature rien que pour augmenter leur postcount furtivement... N'oubliez pas que je suis un agent double et que je connais ce genre de techniques ! Mais si c'est le cas notez bien que je n'ai rien contre, bien au contraire, et ça peut aussi être une de mes spécialités.
Et sinon Khal, pour tes couleurs, c'était juste de la provocation gratuite pour voir ta réaction, rien de méchant, content de voir que t'es pas rancunier !
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue189/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:43

dit merci a helle, elle a soliciter ma tolerance Wink

pis meme si j'avais ete rancunier, que veux tu que je fasse contre ta candid x) je l'ai dit plus haut, rien a y redire
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature du Viandeur [Accepted !] Left_bar_bleue163/200Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:42

mince l'agent double nous a découvert

P.S.: je poste pas pour augmenter mes postcount .................. enfin si , euuuuuh non ...... enfin ptete rhooooooooo et puis je sais plus il est trop fort cet agent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Viandeur [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Viandeur [Accepted !]   Candidature du Viandeur [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Viandeur [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant ... (Accepted !)
» candidature (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: