Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event

Aller en bas 
+2
Shaina-Luuna
rustouille
6 participants
AuteurMessage
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue151/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:37

Bon ne vous fiez pas au titre mais j'ai eu le droit de discuté avec l'alter égo maléfique de notre vielle chevre adoré qui nous proposait un drole de petit vote

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Sans_t14

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Shaina-Luuna

Shaina-Luuna


Messages : 93
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Manosque

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue181/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: ossamodas
Élément: feu

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:21

J'ai tout lu ! Mais j'ai pas tout compris .. Pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue151/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:49

bah je me suis fait mp par un faux zek qui voulai me hack
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue200/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:10

Wep c tres courant comme arnaque ca faut faire tres attention
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue189/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:28

enorme le type, mais tu aurais pu te fendre mechametnt la gueule t'aurais du en profiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue136/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:30

J'ai récemment eu le même genre de message récemment par Sky-Dwo.
Ce dernier m'a invité à aller voter pour un truc de kromaster. De ma gentillesse j'ai cliqué sur son lien m'envoyant sur le site d'ankama où ils demandaient les IDs. Par prudence j'ai d'abord été sur le site officiel d'ankama et j'ai demandé au mec de me diriger pour qu'il obtienne ce vote (ouais j'suis gentil^^) Après avoir regardé la page qu'il m'avait envoyé, un défaut s'y trouvait : tout en bas, à côté du copyright (le C entourré), il était mis Ankama 2012, j'ai donc vérifié sur le site officiel et ... Bizarre c'était mis Ankama 2013 . J'ai remballé le mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 32
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue199/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeMer 24 Juil - 5:18

Si des guildeux ce font avoir , j'ai des bon prix sur la vaseline ! N'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Left_bar_bleue200/200Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57

MDRRR je pense que brume a besoin d'un ptit pot
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Contenu sponsorisé





Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event   Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de notre meneur à grand renfort d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meneur aussi me harcèle...
» La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...
» Thorlak, un grand chef ! (Bamako t'as retrouvé !)
» un retour innattendu
» La Rubrique Humour de Patou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: Le mur des lamentations.-
Sauter vers: