Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un retour innattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un retour innattendu Left_bar_bleue189/200un retour innattendu Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un retour innattendu Empty
MessageSujet: un retour innattendu   un retour innattendu Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:18

HRP: ba voila j'avais dit que je ferais un RP pour le debann de ma nini mais l'inspiration et le temps manquant je n'ai pas pu m'y jetter! Mais j'ai la motiv et 1H devant moi, esperont que ca suffise :p



Yspo: Mais qu'est-ce que je fait la ?

Elle se trouvait dans un espace blanc sans limite visible, courant a perdre haleine, rien ne modifiant se paysage "vide", neanmois au fur et a mesure de sa course, elle se rappela ce qui l'avais amener ici..Elle était morte, des dents du Rat..Elle aussi avais ete faible, se focalisant sur son désir d'etre gentille, elle n'avais gagner qu'en faiblesse a toujours compter sur les autre, ne se contentant de les assister. De cet endroit en dehors de tout, elle avais vu sa famille la pleurer, et jeter son corp a la mer seul tombeau digne d'elle a priori, mais le plus dure fut de voir sa soeur mourrir et etre reincarner en vil voleur, elle qui fut si droite devint fourbe au possible, et tout cela par la faute de la petite fée..Qu'aurait-elle donner pour rien que rien ne se passe comme cela...

Sram : Je peux toujours lire dans les pensées petite, tu a du le remarquer pourtant!

Se retournant en sursaut!
Ypso: TOI! Vil ordure, tu devrais avoir honte d'etre ce que tu es!

Sram: On ne se refait pas, c'est ma nature d'eter ainsi, et tant que je vivrai cela ne pourra changer!
Cependant, un marché t'interesse-t-il?

Ypso: Que peut tu m'offrir, j'ai deja souffert mile tourment a cause de toi, ma soeur, comment a tu pu oser!

Sram: Justement, je peux t'offrir ta soeur! Son retour dans la lumiere et l'honetete, IOP serai trop heureux de regagner un de ses fideles..

Ypso: Pourquoi ferait tu cela, je n'ai rien a t'apporter qui justifie que tu plante un projet dans l'oeuf..

Sram: detrompe toi! Je n'ai encore que peu corrompu de disciple de l'autre pimbeche d'Eniripsa, et tu va justement me donner l'occasion de le faire!

Ypso: Corrompre? comment pourrai tu corrompre du dont de vie pur? Meme toi tu n'en est capable..

Sram: ne me sous-estime pas, changer le don de vie, en vol de vie, voila qui me ravirais, c'est moi qui ai chuchoter a ta famille de t'innumer dans l'eau, et c'etait pas pour rien!

Ypso: je comprend mieu..Et que cela fera-t-il de moi? Une sorte de vampire?

Sram: Exactement! Un mot vampirique plus puissant que n'importe qu'elle mot féérique, tu gagnerai la puissance qui ta valut de te retrouver ici et en plus tu recuperera ta soeur! Personellement, j'y gagnerai un niveau de corrouption accrue, gagnant gagnant n'est-ce pas?

Ypso:- j'accep..

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, sram se rua sur elle en un clin do'eil et lui planter ses dents dans le cou..Ypso perdit connaissance

Elle reprit connaissance sur les plage de la mer d'Asse, la mer avais rejeter son corp sur le sable. Se relevant, elle alla inspecter son reflet dans l'eau cristalline, rien n'ayant changer, un message télépathique lui vint.

Sram: je n'ai pas changer ton apparence, la fourberie reste mon vice!!!

Gagnant les champ d'Amakna, YPso s'interrogeais sur ce nouveau mot, l'essayant sur des monstre ca et la, elle compris qu'elle volais reellement de la vie au monstre, les affaiblissant pour se regenerer..

???: Je vois qu'il na pas fait les chose a moitié!

Se retournant de nouveau en sursaut, Ypso vit une fée belle a couper le souffle!

Ypso: Eniripsa?

Eni: Elle meme tres chere!

Ypso: tu viens me punir? Je n'ai meme pas pu aller revoir les miens..

Eni: Je suis aller le faire pour toi, ta soeur e st redevenu une grand iopette en peau de bete, tout ce qu'il y a de plus barbare..Et non je ne suis pas la pour te punir, je suis la pour modifier un peu les chose, ton geste a ete porté par le sacrifice, une valeur plus de mon calibre que de celui d'un voleur, c'est tres noble et tres beau de ta part! Je t'apporte une alternative.

Ypso: Laquelle?

Eni: Un medaillon, il te permettra d'avoir acces a tes mot de soin, Sram les a bloquer, je  te l'offre il te permettra de t'en servir a nouveau!

Ypso: Pourquoi?

Eni: Pour voir le potentiel que sa modification a apporter, le mot vampirique a ete creer par moi, mais il l'a modifier, je cherche a en comprendre la nature et pourquoi pas l'inclure dans mes attribut divin, les eni n'ont que trop ete delaisser par faute de puissance, toujours soigner cela doit etre lassant, utile mais quand meme, rehausser la puissance de notre clerger ne fera pas de mal, j'ai egalement modifier le lotof, en complement il te rendra clairement plus forte!

Ypso: Merci deesse!

Eni: c'est moi qui te remercie, tu a fait honneur a ta foi! et ca c'est un autre present!

Un grand flash aveugla la jeune fée, qui se retrouva devant la taverne du biberon pourpre, elle senti le medaillon de sa deesse sur sa poitrine mais ne prit pas le temps de l'inspecter, revoir sa famille etait prioritaire.
Ouvrant la porte, elle ne vit personne, c'etait desert, se sentir responsable de cet abandon lui fit venir les larme au yeux, mais elle se rua quand meme dans les chambre. C fut au coup de poing en plein visage que de voir sa mere et son grand pere dans un etat de coma, elle eu beau essayer de les en sortir rien n'y fit, le mal devais etre profond, In et EEsi n'etait pas la en les attendant, Ypso pris les equipement de Viitie, il n'en avais besoin de son etat, et la voie de l'eau de l'enutrof etait la meme que la sienne maintenant, cela lui serais plus que profitable.
redescendant a l'etage, la fée ressusciter attendu le reste de la famille..


Eesi: te revoir aussi bourrine qu'avant met du baume au coeur frangine, dommage que maman et papy ne puisse voir ca!

In: OUaip, pourquoi c'est arriver je n'en sais rien, mais se mettre en colere fait un bien fou!

Yspo: bonjours mes soeurs..

Un silence interloquer s'installa, le chaton et la guerriere ne pouvais se dire que ce qu'il voyais etait leur soeur revenu de par dela le voile, Ypso du prendre les devant

Ypso: les voix divine son impenetrable..Je suis de retour dans de bien funeste moment apparament..J'ai emprunter les affaire de papy, je vous expliquerai pour..

Le duo se rua jusqu'a la fée pour la serrer fort, les larmes coulerent d'elle meme et personne ne pu se retenir..Un long moment s'ecoula, trop long pour pouvoir etre evoquer en ces pages.

HRp: toujours une merde en orthographe
HRP 2: j'espere que vous prendrez autant de plaisir a le lire que moi a l'ecrire, le chapiter deux arrive sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
un retour innattendu Left_bar_bleue195/200un retour innattendu Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

un retour innattendu Empty
MessageSujet: Re: un retour innattendu   un retour innattendu Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:11

HRP : J'ai kiffé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
 
un retour innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un chapitre mais pas de l'histoire ...
» La Rubrique Humour de Patou !
» Un iop teigneux veux bondir vers vous (Accepted !)
» Retour des abimes [Poutred By Bamako]
» Ranayele, un retour demandé (Bamako was here !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In Games :: La Tour des Scribes.-
Sauter vers: