Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)

Aller en bas 
+5
Rx-Krieger
Lone-star
Noctalolz
Ak-Gryster
Toaster
9 participants
AuteurMessage
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:09

Bonjour a tous Very Happy cheers


Comment refaire une presentation sans tombé dans la répétition ... Je l'avoue je ne sais pas No .

Premiere partie : Pourquoi revenir si vite ?

Comme je l'avais expliqué j'ai dus annuler ma postulation a cause d'un ami qui avait decidé de monter sa guilde et il me paraissait donc evident que je l'aide. Cependant apres avoir fait le HL dans sa guilde histoire de la rendre attractive j'ai décidé de partir en lui proposant de l'aider de façon indirect .
Et tout cela pour une raison dés le moment ou j'ai posté que j'allais l'aidé j'ai regretté ..... En effet ça faisait quelques temps que je voulai intégrer vos rangs et si pres du but j'ai du y renoncer (Mais quel con Crying or Very sad )
Enfin une derniere precision (avant tout destiné a Ak et a tous ceux qui sont d'accord avec lui) Je ne vous considere absolument pas comme une roue de secours mais il m'a cependant paru evident d'aider un ami IRL. Je suis donc désolé si vous trouvez ça inacceptable mais personnelement ça me parais normal elephant .


Donc recommençons au commencement du début :

Je m'apelles encore Quentin malgré quuelques hésitations hier j'ai décidé de ne pas changer de prénom . J'ai toujours 18 ans et oui encore 7 mois affraid (qu'est ce qu'on vieillit vite )
Des activités ? Physiques ? Mais vous etes fou !!!!!
Je me contente de quelques balles de tennis depuis 1 an a mon plus grand regret a cause des etudes ...
Quelques passions ? La cuisine (la vrai nourriture) Remarque: Mc Do ne rentre pas dans cette categorie lol!
Que dire de plus si ce n'est que je vis a Paris perdu dans l'immensité de cette ville moi petit provincial affraid



Pour finir finissons au finissons au finissement,euh finission, erf oublié le mot Embarassed :

Je joues un Xelor qui n'a toujours pas grandit a croire que la croissance ils connaissent pas Shocked
Il est lvl 197 et EAU !!! FULL EAU !!! Very Happy . Je suis un grand amateur de PVM et moins de PVP meme si une fois de temps en temps ça peut pas me tuer (du moins j'espere)
Des projets j'en ai pleins !!! Tout d'abord je veux reussir a me faire une team de 3 ou 4 pvm je ne sais toujours pas quels perso prendre mais bon j'ai tout mon temps .


Et enfin pourquoi me prendre ???

Bonne question ...
Tout d'abord je pourrais vous apporter un peu plus d'ambiance (si je ne mets pas de bifle a mon colloc) Shocked Oui des bifles mais des panzanis Smile . Je vous apporterais aussi sur le plan du jeu ce que je peux mais ça devrait vous suffire Razz


Et bien evidemment j'ai lu et je suis d'accord avec la charte de cette magnifique guilde et j'esperes bien vous rejoindre au plus vite
(et rien ne se dressera entre vous et moi cette fois cheers )



Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:46

Malgrés ce que je pense , Tu as l'air sympa , cool ... tu serais bien dans la guilde .

Toujours sympathique à lire la candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:47

Merci bien Smile et t'etais pas dans Harmonie toi avant par hasard parceque ak-cloze et ak-gryster ça me parles
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

Oui j'y étais avec ak-cloze , sa fait un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

C'est ce que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:57

Coucou ^^

Et bien ta candidature ma convaincu à nouveau et tes raisons sont très compréhensible je trouve.
Je remet donc un POUR parce que sur le papier, enfin sur le pixel ... Bon appelez ça comme vous voulez, tu conviens parfaitement à notre esprit.

++^^
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:03

Merci de me laisser une seconde chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:02

N'ayant pas envie de donner d'explication pour un pour un ou un contre, je suis l'avis de Flashou, et je te mets Prouttt, non Pour je voulais dire Pour roooo
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:04


la dernière fois j'ai mis un pour et bien je garde toujours mon avis favorable tu es le bienvenu dans la GRANDE LA MAGNIFIQUE LA SPLENDIDE guilde USLESS (même si tu n'aimes pas la musique electro/house ............. je le répète encore une fois !!!) ta candidature est complète et j'aime ça ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue184/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:05

Bon vais faire un roman....préparez vous...... : POUR
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:10

ah oé quand meme ca a été vite le changement...du coup je sait pas trop si refaire toute une candide pour juste 1 jour ca valait vraiment le coup mais bon... t'as l'air de plutot aimé ca et de bien t'en sortir donc ca va ^^

Bon bah un autre Pour aussi histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:38

Rien que pour la candid refaite en si peu de temps jte met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:45

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Toaster




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2012

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:24

Merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

Candidature validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:11

A déguildé sans rien dire à personne. Banni à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

OSEF alors ..................... ils nous a pas aimé apparemment affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:48

Dommage faire 2 candidatures et ne pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)   Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres avoir battu en retraite les Toast reviennent !!! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis apres ce donjon tyty fort sympathique je reviens vers vous ! :) (Accepted !)
» Pour vos soirées: Portez un TOAST ! (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Accepted !)
» The San-Tinel ;) (Accepted !)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: