Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un joyeux fetard :p [Accepted !]

Aller en bas 
+6
Lone-star
rustouille
sangel-sacryeur
Shinsuki
-deathar-
xavier67
10 participants
AuteurMessage
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:41

bonjour ou bonsoir :p
Je me présente je m'appelle Xavier ou xav irl et panda-bn ig Smile je suis actuellement en MCCDR ( un diplôme comlémentaire a la cuisine ) j'ai 17 ans j'suis alsaco Smile j'exerce le métier de pécheur lv 12 mdr:p , mais j'exerce quasiment tous les autre métier lv 100 sur els autres perso de ma team en reconstitution Smile .
J'ai une plutôt bonne expérience du jeu je joue depuis sa sortie eh oui a l'époque du bon vieu dofus :p
Et sinon je suis toujours partant pour faire une sortie aidez les autres avec un perso ou la team quand elle seras restuff Smile .
Je ne m'énerve que très rarement :p et sinon a part dire que La bifle, un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité ! et que ma copine aime sa aussi d'ailleurs :p ^^" lui dite rien hein :p !


sur ce j'éspére vous rencontré bientôt en jeu a bientôt vulne-bn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:49

désolé c'est vulne-bn jai confondu au début avec mon autre panda:) merci de votre compréhension^^
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue163/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:54

bien le bonjour a toi xavier

tout d'abord j'ai 2 ou 3 remarque a te faire concernant ta candid'

1° tu as oublié un petit quelque chose en rapport avec la charte
2° je la trouve un peux courte, te serais t'il possible de développer un peux la partie ig car la partie irl,bien que très courte te regarde entièrement donc libre a toi de nous en dire plus .....ou pas^^, donc concernant l'IG bien que tu ai globalement tout dit en très peux de ligne j'aimerais savoir ce que tu aime faire dans le jeu, ou encore (question rituelle )
-pourquoi vouloir rejoindre la guilde , que pense tu pouvoir nous apporter et inversement qu'attend tu de nous ^^

enfin voila quoi histoire de pofiner un peux et d'en faire un truc qui nous donne envie de te connaitre plus ou qui donne envie de lire^^

sur ce je te souhaite bon courage
deahtar
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue200/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:06

Te connaissant déjà ig, je passe sur la partie développement ig et tout le tralala meme si ca doit y être... il manque une phrase en rapport avec la charte, donc je laisse les autres voter pour moi
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sangel-sacryeur

sangel-sacryeur


Messages : 176
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : sur ma dd

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue188/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (188/200)
Classe: sacrieur
Élément: feu/aire

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:06

malgré que tu a l'aire sympas ta candid est courte.
charte pas lut juscau bout donc je t'invite a la relire.
jte donne un neutre en attendent que tu fasse des modification
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:09

sur ce merci de ton commentaire et oui j'avoue avoir oublié quelque truc et avoir fait une brève présentation de mon personnage les autre suivront vu que j'économise pour les restuffs Smile sinon mon panda et de cercle 178 Smile
Ce que j'aime faire en jeu tout ! sauf des tofu sa court partout ! :p
Mes petit rituelles on va dire que jme co jlook ma banque un peu comme tout le monde je pensse:p , je suis a fond sur le roxx overbuzay mais tout en ayant de la sasa :p sinon jouant actuellement monocompte jusqu'en juin environ je compte bien tout faire et apporté mon soutient a toutes la guilde en temps qu'un petit panda noob hein :p et apres le mois d ejuin aider toutes les personne en difficultés pour quelquonque chose ig Smile mais pas drop un vulbis faut pas prendre les oies pour des canard sauvages hein ! :p ayant jouez une team lv 199-200 sur hyrkul un petit yop lv 52 sur jiva noobi je sais :p migrès ya peu la team sur sumens je redecide de revenir sur li crouch ou j'y ait passez de très bon moment nottament avec shin-ace et shinsuky ( désolé mec je sais plus trop comment sa s'éecrit ^^ )
Irl que puis-je vous dire de plus ^^ j'ai une copine depuis 3 semaines une sacrée coquine ! :p je joue au foot en PH je pratiquais autrefois la boxe thai arréter a cause de la restauration :/ , je suis titulaire d'un cap cuisine , et j'espère un jours devenir mof et bocuse d'or et avoir ma ou mes propres affaires Smile !

sinon << Lu est d'accord avec la chartre !! >> je l'avait oublier avant :p

Sur ce j'éspère que ma candi' vous a plus est a bientôt dans le jeu ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue151/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:10

Bon faut dire que la t'as candid vend pas trop du reve et en plus tu as oublié un ptit truc du coup ca aide pas trop. Mais bon vu que tu es pistonné disons que je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:11

ET si sa interèsse je vien de quitté enjoy's et avant j'avait ma propre guilde La secte des sado's sur li crounch les guilde des autres serveur vous apporterons rien je supose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue200/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:20

Je passe sur un POUR, sous réserve que tu prennes des cours de français ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue200/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:24

Bon, tu es un ami de Suki ou d'Ace, sur ce (personnellement) , je vais te laisser une seconde chance.

Je t'encourage fortement à refaire une candidature convenable qui te prendra plus que 5min top chrono montre en main. Essaye d'étoffer, histoire que ca prenne plus que 30 sec pour lire tes 7 lignes. Pour t'aiguiller : parle de toi dans le jeu et irl aussi, tu peux nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'apprécies pas (ig et irl si le coeur t'en dit), depuis quand tu joues (car la sortie de dofus, ca ne me donne aucune indication ...); expliquer ton parcours dans le jeu, ton histoire de team, pourquoi un déstuff et pourquoi tu envisages un restuff, ce que tu pourrais apporter à la guilde, ce que tu attends de la guilde, etc, etc...


P.S.: tu as reposté pendant que j'écrivais, mais je dois t'avouer que je ne suis toujours pas convaincue. Oui je sais, je suis difficile. Tu es un ami des Shin, tu n'auras donc pas un CONTRE de ma part mais un neutre. Désolée


Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue200/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:41

Salut xavier ... alors a premiere vu ta candidature n'est pas au top du top mais je trouve que la modification contient le necessaire. tu joue un panda over buzay rox j'aimerais bien voir sa ( je dis ca en etant un gros roxxor ) mais es que tu peux nous dire un peu plus sur ce panda genre element de frappe ou encor la pano qu'il porte en ce moment et celle qu'il portera plutard en THL . appart ca je donne un POUR ... crois moi c'est pas parce que tu es pistone par shin que tu l'a eu ,sinon j'aurais donner un contre direct^^ a plus tard pour un ptit defie entre roxor
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue163/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:53

pour a part je trouve la nouvelle candid' un peux mieux et sache que je suis contre le pistonnage mais dans ta nouvelle candid' l'essentielle y est et je vote donc pour car pour moi il est évidant que tout le monde ne peux pas faire une candid' tip top avec un texte hyper attrayant comme certain savent si bien les faire mais j ai décelé une petite note d'humour chez toi et donc je pense que le choix définitif se fera pendant ta période d'essai (et oui il faut bien qu'elle serve sinon si on accepte que les candid' qui envoient du rêve et qu on est persuadé qu ils sont fais pour la guilde be autant les passer réserviste directe ^^)

bon ceci dit ce n'est que mon avis ^^ je me répète donc et pour moi ce sera un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:00

Merci a tous pour vos avis a bientôt dans la guilde si jamais je suis co :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue163/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:02

sans vouloir être rabat joie , je te conseille de ne pas trop t'emballer car même si ça démarre assez bien cette candid' est assez fragile et donc tu n'est pas a l’abri de quelque contre ou même d'un contre définitif du meneur ou d'un bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:19

Bon j'ai pas trop d'avis la dessus, car ça m'emballe pas et puis que j'ai passé un week entier à me faire traiter au boulot donc flemme de prendre le temps de BIEN lire.

Sinon une question : Le forum ? Rien à branler ou tu participeras à la vie de celui-ci ?

Merci et désolé de ma joyeuse humeur pas bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
-deathar-

-deathar-


Messages : 307
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : clisson

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue163/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: sadida
Élément: terre

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:30

eh be jeremme qu'est ce qu il t on fais au boulot pour te mettre dans cet état ?

xavier t inquiète pas jeremme est cool en vrai ^^ mais ces vrai qu il est très sévères
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue199/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:06

Ta candid ne m'a pas plu au départ. Je la trouvais juste moyenne.

Néanmoins tes réponses sont construites et tu es assez present sur fofo (pour le début)

ce sera un pour ton entrée en attendant de te voir a l'essai (niarkniark)
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue189/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:49

candid desastreuse a mon gout...
neanmoins un attachement a ton poste t'a permis de rectifier tres vite le tir et cela vers le haut
cependant je ne suis toujours pas emballée desole
on demande de la vente de reve, pas une simple candid ( desole en plus je viens de lire celle du viandeur avant...)
NEUTRE en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue199/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:24

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.

Lorsque que mes yeux se sont posés sur le premier jet de ta candidature je dois avouer que que mon buzzer contre à rapidement chauffé. Néanmoins j'ai continué et au fur et à mesure tu as complété ce qui est relativement mieux.
Le point qui me chiffonne c'est que tu viens d'une guilde à forte puissance de frappe : Enjoy's. En effet nous avons eu des membres venant de grosses guildes et qui ne sont pas restés car :
- pas la puissance aussi élevé car notre guilde se veut familiale, sans restriction de level.
- jouant trop solo avec leurs personnages
- ne participants pas à la vie de guilde (forum, canal, évent etc)


Si tu penses ne pas être ce type de joueur alors je veux bien te laisser une chance de nous démontrer que grosse guilde ne rime pas avec groszizitoutdur.

A toi de me dire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:48

Déjà bonsoir a tous :p alors poru répondre a votre question ouia j'aime bien jouez avec 8 compte :pp mais s ane seras aps d'aussi tot est meme avec 8 perso je serais toujours dispo pour nimporte quoi :p pour ce qui est de parler en canal ect je ne fait que sa! :p par contre je vais que avouez m'investir dans el forum me dérangerais un peu car je n'aime pas trop cela est surtout je n'y comprend pas grand chose désolé mais jy ferais un tour de temps en temps Smile sinon sa va chez vous ! :p ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:51

et j'ai quitté enjoy's et bien d'autre guilde thl ou j'avait des perso jadis l'etoile du matin car dans ce genre de guilde rien a pporte rien ont tous fait est sont pour la plupart peu actif ou full monocompte ou multicompte sans jamais repondre en canal donc voial mes raison de recherche du guilde sympa de joyeux taré !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue189/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:13

j'evolue vers a POUR a la condition que tu passe regulierement sur le fofo

le centre nevralgique de la guilde est ici pas IG et c'est bien pour cela que l'on demande une participation ( qui est en net amelioration dailleurs je trouve)

Revenir en haut Aller en bas
xavier67




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2013

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:25

sa marche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue199/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:18

Dans ce cas tu as bien entendu mon POUR ^^
Le forum est très important pour simple exemple :
- les nouvelles règles pour la guilde sont présentes dessus lorsque la charte change (règle percepteur etc)
- un planning de donjons dirigé par Lamenoir est présent sur le forum pour ceux voulant s'inscrire
- un évent est en approche, organisé par Mll-fouf dans la section scribe

Et bien d’autres informations bien sympa et délirantes qui n'ont rien à voir avec dofus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
un joyeux fetard :p [Accepted !] Left_bar_bleue199/200un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:27

Candidature validée!
Je t'invite à contacter Lamenoir, Kikiya, Lone-star, Kaeridwen, Khal-achniikov en jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joyeux fetard :p [Accepted !] Empty
MessageSujet: Re: un joyeux fetard :p [Accepted !]   un joyeux fetard :p [Accepted !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joyeux fetard :p [Accepted !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT (Accepted !)
» Candidature (Accepted !)
» un peu de tout^^ (Accepted !)
»  Ma candidature (Accepted !)
» Candidature d'exo-dia [Accepted !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: