Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)

Aller en bas 
+7
Patrik-Bruel
kaeridwenn
Maya-herrera
Lone-star
Rx-Krieger
kok-akola
Yop-drash
11 participants
AuteurMessage
Yop-drash




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:13

Bonjour donc je m'appelle Roman, je vais avoir 16ans en décembre, je vais passer en 1er S, je suis un homme et j'habite dans le Nord.
Mais parlons plutôt de dofus, mon personne qui est un iop terre dommage poussée au lvl 150 sera destiné au kolyzeum principalement mais j'aime bien sortir en dj avec mes amis ou en guilde. Mon iop a subbit de nombre tromatisme dans l'alliance moon ou la bifle etait utilisé comme salutationr. Le meneur de cette guilde (mon meilleur) neil qui dit en direct c'est un petit pas pour l'homme, mais une bifle de géant pour l'humanité lui couta la vie :/  C'est pour cela que je cherche de nouveaux amis pour m'amuser, discuter et surtout jouer.

Merci d'avance pour vos votes et votre lecture attentive.  Salutation Yop-drash Smile
Lu et d'accord avec la charte


Dernière édition par Yop-drash le Sam 3 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kok-akola

kok-akola


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Le poujol sur orb

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue190/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: iop
Élément: air

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:24

salut a toi bon je ne vais pas te mentir mais il faudrait que tu relise la charte en detail car il manque quelque chose d'important !!!!




>>>>>>>>>>> le pilier de la guilde <<<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Yop-drash




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:36

En vérifiant j'ai réalisé avoir oublié ce gros détail :s excusez ma maladresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:37

Candidature pas mal malgré les quelques fautes d’orthographe et comme a dis Jo tu dois relire la charte de la guilde stp pour que je puisse te donner mon vote après.

AMICALEMENT REX
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:39

Bon je te donne un POUR mais la période d'essai m'en dira plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:38

CONTRE ,mais hyper CONTRE. Rien dans cette candid ne donne envie de te voir recruté et j'en ai un peu mare de répèter toujours les mêmes questions....... Lisez les candidatures précédentes.

Donc candidature trop courte et je ne reviendrai pas sur ma décision.
Tu auras peut-être plus de chance avec mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-herrera

Maya-herrera


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Dans un arbre

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ
Élément: Terre et sexy

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:55

Bonjour à toi jeune postulant.

Donc pour commencer t'as candidature et vraiment " brouillon" pour moi, pas de paragraphe de plan de ta démarche. ( Tu sépare pas Irl /iG)

Tu nous parles pas assez de toi dans le jeu ( possédes tu des metiers? des mules ? )

Parles nous un peux plus de toi pourquoi avoir choisis le mode Koli ? plutôt que xp ?

Ensuite ce qui me chagrine un peux c'est que avant de postuler nous demande de lire notre chartre et tu ne l'as pas lu , et nous reponds pas que si .....

Voilà je pense avoir fait le tours

Donc pour moi je reste NEUTRE à grosse tendance CONTRE

Dans l'attente d'une réponse

Salutation , Maya
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:02

bon ...

Pas très attentif a la charte, peu d'écrits ... C'est un peu court jeune homme.

Néanmoins certains te donne une chance profites en !! dans l'attente de tes réponses je laisse un NEUTRE à tendance contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patrik-Bruel

Patrik-Bruel


Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2012

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue68/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (68/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Eau

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:38

cat Chalutation cat


Oui je rejoint Maya : candidature brouillon, et manque de précision...

Et comme elle je suis " NEUTRE à grosse tendance CONTRE"  (Maya le dit si bien *_* )

Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue151/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:06

candide qui donne pas du tout envie d'y répondre du coup je le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue171/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:34

Coucou yop c'est vrai ta candid n'est pas bien etoffée ... Espace un petit peu mets quelques paraghraphes et parle nous un peu plus de toi , te connaisant deja IG Je vais te mettre un petit pour parceque je sais que t'es quand meme assez cool et qu'on pourrait bien rigoler avec toi , mais essaie d'ameliorer un peu ta candid beaucoup de neutre pourrait passer au pour si tu faisait un petit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue136/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:36

Je rejoins l'avis de Jenny, ta candidature est trop courte, manque d'infos, et surtout (pour ma part) ne me donne pas envie de te connaitre
ça sera un CONTRE
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:46

Pas de réponses pas de modification sur la candidature ce sera un GROS CONTRE DÉFINITIF à la prochaine avec une meilleure candidature cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue195/200candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:01

Au vue des différents contres (je t'en rajoute un au passage) ta candidature est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)   candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yop-drash (Poutred by Bamako!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: