Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)

Aller en bas 
+13
Ak-Gryster
San-Tinel
Tomoe (Ice)
Noctalolz
khal
Lamenoir
Smok-for
Rx-Krieger
Macta
Néo-Génésis
kaeridwenn
Kronox
Ryn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Bonjour a tous et toutes

Bon aller je me consacre corps et âme a ma candidature même si ce ne n'est pas ma grande passion !!

commençons par le commencement MOI . Je m'appel charli je vais sur mes 23 ans dans 3 semaines (on va faire péter le champagne cheers ) et je suis actuellement au chômage du coup dofusien a temps plein . Avant j’étais contrôleur technique automobile pendant 3 ans et suite a un différent avec mon ancien patron je suis partis ( oui je suis assez franc et je n'y vais pas par 4 chemins pour dire ce que j'ai a dire lol! ). Quand a mes horaires de jeu je joue souvent les après midi et surtout le soir . voila pour la partie IRL (sauf si vous avez d'autre question votre honneur ).

Maintenant IG .J'ai commencer dofus il y a plusieurs années sur le serveur djaul mais suite a une trop grande confiance en une personne avec qui je jouai depuis des mois et qui avait mes ID je me suis fais volé ton mes équipements sur mes trois perso de l’époque (sram 178 eni 145 et xelor 184 ) du coup j'avais stopper pendant presque 4 ans . J'ai repris il y a quelque mois sur li crounch avec un sac d'os qui est aujourd'hui lvl 173 beaucoup basé sur le pvm et tres peu de pvp/koli . j'ai fait 2 guilde black dawn que j'ai quitter car quand moi je jouais presque aucun connecter et apres 23h plus personne et je suis actuellement chez warning mais je ne mi plais pas vraiment les joueur joue surtout pour eux il font beaucoup de pvp et presque aucune sortie guilde . Ce que je recherche c'est un guilde avec une bonne ambiance de la rigolade et de l'entraide d'ou l'envoi de ma candidature

venons en a votre guilde pourquoi Useless , je connais très bien thirty avec qui je joue quasiment tout les jour depuis pas mal de temps ,qui est arrivé chez vous et qui ma fait part de la bonne ambiance et la sympathie des membres de la guilde . j'ai aussi jouer quelque fois avec kaeridwen qui ma promis un bizutage si je venez dans votre guilde donc je voudrais bien voir sa ! quand a ce que je peux apporter a votre guilde ma bonne humeur et surtout ma connerie car j'aime bien dire des connerie (pas toujours drôle) lol!

Dans l'attente de vos réponses positives je l’espère je vous souhaite bon jeu car sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières !(je préfère le remettre au cas ou dans le titre sa suffise pas lol

lu et d'accord avec la charte bisous sur vos 4 fesses
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:56

Un ancien Djaulien (pseudo de tes anciens persos ??) !!

Ben la candid me plaît t'as l'air bien dans ta tête et dans tes os donc ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

Héhé !! ben voila pas trop difficile non?

Bon a part quelques fautes qui m'ont piqué les yeux, la candid est cooll. Puis c'est pas comme si j'avais insisté pour que tu la fasse ... Donc POUR


Par contre hier tu parlais de Bizoutage pas de bizutage ... Mais ca peut se trouver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:09

Bon allez je te réponds parce que je vois que tu as très peu de succès... Maiiiiiiiiiiiis non, c’est pas de la pitié c'est de la compassion ! Après tout, que ferais tu sans moi ? je suis ton pilier dans dofus, et ça faut que tu te l’avoue Razz Razz

Moi je suis très indécis ! Tu me suis partout depuis Black down, j'en ai marre !!! :O

lol!

Tout ce blabla pour pas grand chose et pour dire POUR








PS : J'attends que tu m'invites à boire un coup maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Jugement   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:28

.......mmmmmh .... *reflexion*


POUR





PS: au début quand j'ai vu Warning je me suis dis "Attention" (jeu de mot trop simple mais tentant)
Mais quand j'ai vu que tu étais ami avec thirty je me suis dit ok ce n'est pas un espion ..







... Mais je garde un oeil sur toi quand même mouhaha j'espionne tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:42

Tu as de la chance, comme mon père viens de bien me casser les couilles à cause des maths, J'ai envi de te mettre mon POUR. Non en sérieux, bien envi de te connaitre, quelqu'un plus pvm que pvp, sa se fait rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macta

Macta


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue34/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (34/200)
Classe: Féca
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:45

Un collègue de l'automobile cheers

Bon pour ma pars la candidature perso et in-game me satisfait
Simple curiosité de quel département es-tu? (pas obligé de répondre)

En conclusion c'est un POUR
Entre pratiquant des blagues pas drôle on devrait s'entendre =)

Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:15

Bonne candid tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

Juste pour dire attention Macta .... tu n'as pas le droit de vote encore !!

(relie la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Smok-for




Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue1/1Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe:
Élément:

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

Bon Bah deja belle candidature !!
Une petite précision sur t'es Métier peut étre !

... Tu a mon POUR

Surement a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: @Fenestio   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

@Fenestio : "quelqu'un plus pvm que pvp, sa se fait rare",

Cela voudrait-il dire que je suis rare ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:59

PVM Vaincront !!!

sérieusement féné dans la guilde on a plus de pvm que de pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:18

sa fait plaisir de pas voir de contre deja ^^ sur djaul mon perso principale s'appelait xemnas un sram . pour le département je suis du 71 Saone et loire donc maintenant que tu sais ou j'habite thirty tu peux venir boire un coup lol même tous aller soyons fou . Quand a mes métier je suis bijoutier 44 et alchimiste 36 (que j'xp très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

heu, que ce soit kiki,flash ou lone, ils déchirent en pvp ... Wink. Et puis au lvl 200, pvm c'est moins utile sauf si tu as une team pour la stuff. Mais une fois cela fait, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:40

La candid' est bien.

Contre.

Pour ma part on est suffisamment nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

Smok-for a écrit:
Bon Bah deja belle candidature !!
Une petite précision sur t'es Métier peut étre !

... Tu a mon POUR

Surement a bientot IG

Tu n'as rien à dire toi, on ne t'a toujours pas vu sur le trombi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue189/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:12

meme chose que kaer macta, tant que tu est a l'essais impossible pour toi de donner ton avis sur une candid :s

sinon neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

Salut ^^,

En ce qui me concerne je vais mettre un POUR également. La candidature est agréable à lire, rien qui me choque hormis ton hack mais de nos jours c'est courant face au peu d’intérêt que suscite notre compte à coté d'un gain de temps et de lvl ... T'as l'air visiblement sympa donc aucune raison de te refuser une période de teste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe (Ice)

Tomoe (Ice)


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 39
Localisation : en banlieue lyonnaise

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Cra
Élément: Feu/Air

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:22

Je suis POUR avec une réserve : ta capacité à t'intégrer dans la guilde et à participer à la vie de celle ci pendant ta période d'essai nous permettra de voir de quel bois tu es fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

du bois de charme et oui le hack c’était plus un excès de confiance a une mauvaise personne ce qui ma servi de leçon par la suite
Revenir en haut Aller en bas
San-Tinel

San-Tinel


Messages : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue152/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Steamer
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:34


Bonne candidature mais je ne pense pas que tu ai réellement pris le temps de faire quelque chose qui puisse nous sauter aux yeux.

Citation :
j'ai aussi jouer quelque fois avec kaeridwen qui ma promis un bizutage si je venez dans votre guilde donc je voudrais bien voir sa !

Hm on ne touche pas à ma femme !

Pour ma part, principalement du fait du premier point, ce sera un CONTRE même si j'ai quand même pris le temps de la lire, elle ne m'a pas énormément interpellé.

A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ak-Gryster

Ak-Gryster


Messages : 180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Au fond d'un chiote

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:52

+1 pour Lame

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue151/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:32

Je comprends pas les "on est assez nombreux" je pense qu'un "joueur de nuit" comme ryn (même en semaine) peut être pas mal pour défendre nos perco... Mais bon je suis peut être le seul à penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Haxe




Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Left_bar_bleue195/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Zobal
Élément: Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:18

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le larousse de poches revien a la mode
» Candidature de Elhias
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» nouveau rang obtenu gratuitement et sans contrainte
» Candidature de Helle (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: