Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)

Aller en bas 
+13
Ak-Gryster
San-Tinel
Tomoe (Ice)
Noctalolz
khal
Lamenoir
Smok-for
Rx-Krieger
Macta
Néo-Génésis
kaeridwenn
Kronox
Ryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

Thiiirty a écrit:
Je comprends pas les "on est assez nombreux" je pense qu'un "joueur de nuit" comme ryn (même en semaine) peut être pas mal pour défendre nos perco... Mais bon je suis peut être le seul à penser cela...

ça veut dire exactement ce que ça veut dire, à savoir que j'estime le nombre de membres dans la guilde suffisant. Je ne dis pas que la candid' n'est pas bien ou que je le trouve pas sympa, je dis juste que je ne pense pas souhaitable de poursuivre le recrutement. Ce n'est que mon point de vue et il n'engage que moi ( la preuve le recrutement a été ré-ouvert).

On avoisine les 50 membres et je ne suis même pas sur de tous les connaître (le fait que j'ai été moins actif y est aussi surement pour quelque chose je le concède), ça ne correspond pas à ma vision d'une guilde. Je peux tout à fait comprendre que tu veuilles jouer avec ton ami et d'ailleurs au vu des autres votes je peux dire sans trop m'avancer qu'il est déjà bon pour être recruté mais j'ai ma propre vision des choses et je ne vois pas l'intérêt de voter si c'est juste pour suivre la masse et faire plaisir à quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas parce que j'ai mis Contre que je vais mal l'accueillir ou ne pas lui adresser la parole hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Bon voila mon avis; ta candidature est bien mais sans plus. Il est bien marqué d'être créatif et de ce côté là, je n'ai rien vu qui m'aie fait frissonner, pleurer ou rire. Et même si tu es un ami IG de 30, je suis au regret de te mettre non pas un contre, je ne vais pas aller jusque là , mais un neutre.

PS: Fene je ne sais pas si je dois prendre ta remarque sur le PVP en bien ou en mal... Est-ce un compliment ou une critique? PArce que personnellement, je ne fais pas des masses de PVP, juste ce qu'il faut pour avoir mes kolizetons journaliers et de toute façon, je suis très nulle en PVP, en PVM aussi mais ça je ne le crie pas sur tous les toits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:34

Je comprend le point de vue de lame (et de Ak) maintenant c'est vrai qu'on a aussi des pertes. Récemment, plusieurs personnes de la guilde sont parties ou se sont fait virées. Du coup les places sont toujours la.

Le recrutement étant ré ouvert, il faut se baser sur la candid et la personne après.

Je pense que la candid fait la base (et la base y est) et que le reste se voit en jeu. Si Ryn parvient a s’intégrer (surement plus que d'autres) en quoi le refuser? Le jeu montrera le + ou le - des gens et le reste se fera (qqun de pas a l'aise partira de lui même, qqun de trop "agressif" ou qui ne dit jamais bonjour se fera virer).


PS a féné: Flash, Kiki ou Lone ne font pas vraiment de pvp ... revois les un peu en jeu tu verras, Flash fait surtout de l'xp de mules et de guilde (et un peu de dj), Kiki ne fait presque que du dj (ou de l'aide) et Jenny pareil ... (lvl 200 veut pas dire pvp)

On devrait faire un sondage!! YAMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46

kaeridwenn a écrit:
Je comprend le point de vue de lame (et de Ak) maintenant c'est vrai qu'on a aussi des pertes. Récemment, plusieurs personnes de la guilde sont parties ou se sont fait virées. Du coup les places sont toujours la.




Des pertes...oui 2 membres apparemment...le minimum pour pouvoir dire des pertes au lieu d'une mais bon ça reste peu pour justifier la ré-ouverture du recrutement.



Citation :
Le recrutement étant ré ouvert, il faut se baser sur la candid et la personne après.

Le recrutement a été ré-ouvert certes , ce n'est pas pour autant qu'il "faut" quoi que ce soit de la part de qui que ce soit. Je suis contre la ré-ouverture du recrutement mais ça a quand même été fait. Pas de soucis, j'accepte la décision qui a été prise, mais je préfère voter "Contre" que de ne pas voter pour montrer malgré tout que je porte un certain intérêt à ce qui se passe, ça s'arrête la.

Je stoppe le HS ici, on en discutera dans un autre topic si ça semble nécessaire à quelqu'un.


Dernière édition par Lamenoir le Mer 28 Nov - 18:49, édité 1 fois (Raison : Petite modif')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:50

Lame, le fait que ce soit mon pote ne change rien hein j'aurais réagis comme ça avec n'importe quelle candidature.. Je comprends ton point de vue mais un des points important d'une guilde c'est aussi de pouvoir défendre les percepteurs que l'ont mets hors en ce moment passé une certaine heure il y a plus personne, d’où l'utilité d'avoir des gens qui jouent tard/tôt la nuit.

Tout comme toi, point de vu personnel.
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue184/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

POUR , parce que les blagues pas drole on en manque justement parce que les miennes sont trop drolissimes Rolling Eyes ...

Apres c'est vrai que le topic demandait d'etre créatif mais bon a la limite comparé a d'anciennes candid qui contenaient pile poil l'essentiel en 5 lignes, l'effort a été fait surtout que j'ai cru comprendre en début de candid que ce n'etait pas un plaisir pour toi...

J'aurais quand même quelques questions, d'abord utilises tu les forums dans tes guildes et si non es tu pret a te mettre a jour sur le notre dans le cas ou tu serais recruté ? (c'est tres important et bon nombre d'anciens membres ont le don de m'ewasperer en ne le faisant pas...un passage journalier ou bijournalier c'est pas la mort).Ensuite la fin du monde tombant visiblement le jour des 1 an de mon fils, penses tu que si j'invite chuck norris a son anniversaire il repoussera la fin du monde de quelques jours ? geek Et enfin, et la c'est tres imporrtant : quelle est la couleur préférée de mon chat, sachant que l'age du capitaine est inferieur a celui de mon chat + celui de la belle mère aveugle du capitaine , et en tenant compte que son perroquet est mort en tentant un record d'apné dans la lave d'un volcan (éteint mais visiblement il a battu le record ). jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:53

Vous êtes totalement libres de voter ce que bon vous semble ...

Même si, avis personnel, je trouve que voter contre pour une raison de place revient à défendre l'idée en faveur du recrutement OFF mais d'une façon plus "blocus"sachant que ce sujet à était débattu dans les parties internes du forum.
Personnellement, étant au moment où j'écris à la tête de Useless, mon objectif centrale et de faire de Useless une guilde conviviale si possible la meilleur non pas du serveur mais du jeu entier. (projet of the dead)
Pour cela j’œuvre dans le but qu'on trouve des gens sympa qui peuvent correspondre à notre guilde avant qu'ils se retrouvent dans des guildes qui vont en faire des : "Va y pk t'atak mn perko là espes de ...!". Je dis pas de faire un recrutement en aveugle loin de là mais le restreint suffit à mon gout, nous avons beaucoup moins de candidatures et celles posées le sont par des amis de joueur en guilde (Macta, Helle, Ryn).
Pour moi ça rajoute un plus, si la personne connait quelqu'un elle est plus à même de savoir notre mode de fonctionnement, nos valeurs, nos contraintes. De plus si on s'entend avec la personne en guilde y a moins de risque qu'on s'entende pas avec son ami contrairement à un postulant dont on ne sait que ce qu'il a bien voulu nous dire ...
Donc j'en tiens forcément compte dans mon jugement (appelez ça du piston si vous le souhaitez), je fais confiance à nos membres. Si l'un d'eux estime que son pote correspond à nos attentes et que sa candidature est un minimum remplie, alors pour moi c'est suffisant. (Jugeant par la suite sa période d'essai plus que sa candidature).

Useless a pris beaucoup d’ampleur en 1 an. Les autres guildes commencent à nous connaître positivement parlant j'espère.
Nos principes sont simple : bonne humeur, fairplay, entraide et surtout humour. C'est dommage si notre recrutement se stop à 50 quand on peut faire profiter de cette ambiance à plus de gens et peut être l'améliorer encore plus avec de nouveaux ajouts.

Maintenant je vais parler concrètement. Nous sommes actuellement 50 membres en guilde (sur ces 50 nous avons des absents temporaires : Elyrya, Mystogan, Bufou il y a peu, bubble, sangui, mctouf (qui va être kick pour absence sans nouvelles) et j'en oubli peut être 1 ou 2). D'autres qui se co toujours mais brièvement : Menzo, Karvir, Moon, Choco et d'autres peut être. Ce qui est totalement leur droit.
De plus nous ne sommes pas tous co au même moment. D'un point de vu membre n'ayant actuellement pas le même temps de jeu qu'avant (je me co le soir surtout après 22h voir 23h) je peux dire que je connais assez bien l'ensemble des membres hormis Macta qui vient de rentrer, Tizia qui est muette et que je croise très rarement pour pas dire jamais, Mctouf qui a pas vraiment co dans la guilde visiblement, Rapkill et Ouh qui sont un peu discrets. Le reste je parle avec plus ou moins (hormis les absents hein).
Donc je peux dire que je connais avec un degrés différent plus de 3,5/4 des membres.


Si je me met à la place d'un postulant, je vois recrutement OFF je cherche une autre guilde ayant le même but que la première et une fois dedans j'y reste si cela correspond à mes attentes et tente de la hisser avec mon investissement personnel(forum, humour, aide). Après on peut se dire que le type qui veut vraiment rentrer attendra que le recrutement soit ouvert, honnêtement combien sur dofus? 2,3,5 peut être 10%? Qui serait prêt à attendre en regardant souvent le forum un recrutement ouvert pour une guilde dans laquelle il n'est jamais allez et qu'il ne connait que par les dires des membres ou quelques messages forum?

A garder en tête que + de membres =
- Plus d'ambiance donc plus de dialogues sur le /g ou sur skype (+)
- Plus de demande d'aide (-)
- Plus d'offre d'aide (+)
- Plus de défense percepteur (+)
- Plus de pose de percepteur (-)
- Plus d'xp guilde (+)
- Plus d'offre métiers (+)
- Plus de demande métiers (+ ou - car pouvant être embêtant pour les 100 mais bénéfique pour les non maîtres)
- Plus de monde pour Kolize (+)

Mais j'ai clairement pas envie d'en débattre car je respecte vos avis et en tien compte. J'ai simplement évoqué mon point de vue sur ce mode restreint qui en intrigue plus d'un.

Maintenant ceci étant dit j'invite tout membre à répondre au sondage concernant ce point dans la section : suggestion. D'en débattre si vous le souhaitez.


Dernière édition par Flashlolz le Jeu 29 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Génésis

Néo-Génésis


Messages : 107
Date d'inscription : 27/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacri
Élément: Seximbol/feu

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Oyez Oyez   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:43

J'ai juste envie de dire que dire non pour une question de quantité est juste hors sujet, ce qu'on vote c'est si la candid' plait afin de laisser une chance/ou non au joueur

=> si l'ouverture du recrutement pose litige, pourquoi ne pas créer un topic tout simplement avec un système de sondage..


Bref, Topic recrutement revient a dire si oui ou non la personne se présentant est apte ou pas a etre une future useless et non la rendre victime d'un désaccord sur l'ouverture du recrutement,

Sur ce, bonne soirée je retourne a ma quete ocre =p


Edit : Je suis moi même Hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:19

Candidature validée au nombre de POUR assez étonnant sur cette candidature (merci à tous les membres ayant votés pour/neutre/contre ça fait plaisir de voir votre investissement ici même).

Tu peux contacter : Zekielle, Kaeridwen, Zerach, Lone-star ou moi même Flashlolz pour être recruté en jeu.

Le recrutement passe en OFF total en attendant de régler ça hors candidature via le sondage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Rx-Krieger

Rx-Krieger


Messages : 725
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : Maroc - Casablanca

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:32

Bon moi ce que je propose et que je pense va être une idée trop bien c'est de créer une deuxieme guilde ou vont passer toutes les mules de tout les joueurs sans exeption et on garde dans la guilde principale que les personnages principaux des membres ......... ( comme ça ça va créer plus de lisibilité dans la guilde ......... et c'est encore un avis personnel a vous d'en juger )
Revenir en haut Aller en bas
http://player.hitradio.ma/dancefloor/
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue189/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:09

idée interessantes mais elle comporte des aspect negatif^^
apres l'endroit n'est pas le plus adapter pour en parler rex
il va falloir l'ouvrir ce sujet en partie interne
Revenir en haut Aller en bas
Ryn

Ryn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34
Localisation : chalon sur saone (71)

Feuille de personnage
Niveau:
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: meme moi je sais pas

Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

deja merci pour vos pour et de me laisser une période d'essai même si pendant un moment j'y voyais mal parti !!
pour repondre a Yam oui je peux venir sur le forum tout les jour voir ce qu'il ce dit et participé au discussion par contre je pense pas que chuck norris pour t'aider et pour ton chat aucune idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)   Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vos bifles, nous ne pouvons être Bifles sans Frontières ! (Accepted !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le larousse de poches revien a la mode
» Candidature de Elhias
» Le " peut-être " retour d'un ancien ! (Poutred by Bamako !)
» nouveau rang obtenu gratuitement et sans contrainte
» Candidature de Helle (Accepted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: