Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature a usless (Poutred by Bamako!)

Aller en bas 
+14
Shinsuki
Moon-Pearl
Abygenders
YamYam
Menzo
Kronox
Sram-Heer
deathar
Sanguiline
kaeridwenn
Lamenoir
khal
Lone-star
roxx-flamme
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxx-flamme




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Slt la guilde Useless.



1).Ma présentation IRL

Je m’appelle Barnabé j’ai 12 je suis en 5e donc pour l’instant je me la coule douce =)
Je vie à Lille (et je suis un chtimi , on mange de la Tarte au Maroille).
Je joue beaucoup au moins 2heure par jour à par le mardi et je joue 1 heure le jeudi.


2). Ma présentation IG

Mon perso est un iop air 174 qui s’appelle Roxx-Flamme en ce moment, je suis en lassay mode cc , solomonk et cantile mais j’ai des parra.
J’aime le kolizéum mais sa xp de moin en moin donc je fais de plus en plus de donjon .
Je déteste le PVP (me fais toujours niqué).
Mes métiers, je suis boulangé 100, paysan 75 et bûcheron 27 (c’est long) Exclamation


3). Ma motivation
Je voudrais venir dans Usless car ma petite amie qui est dans cette guilde ma dit qu’il y avait très bonne ambiance etc..
Je voudrais rencoutré de nouvelle personne de me refaire des pote dans dofus.
Venir dans cette guilde avec mon amie et partire de la mienne car elle est haut lvl avec maison enclo niveau moyen 152 mais pas beaucoup de parlote , pas d’embiance alors que moi je re cherche sa !!

J’espere que ma candidature seras prise et bonne contiduation.

Lu et d'accord avec la charte, « La parole est d’argent mais la bifle tend d’Or.
Very Happy


Dernière édition par roxx-flamme le Sam 9 Juin - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

POUR , rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue189/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:39

presentation complete mais pas vraiment vendeuse de reve, on eu un must y a pas longtemps mais la desillusion a ete dure, donc le retour a la realite picote desole pour toi

que gagnons nous a te recruter?
tu dit detester le PVP mais tu aime le koli, donc explique moi cette contradiction flagrante Shocked
tu dit vouloir rejoindre ta petite amie qui compte parmi nos membre MAIS tu voudrais la faire venir avec toi Shocked je redemande une explication ou alors c'est moi qui n'ai pas compris sait-on jamais
tu a 12 ans, desole pour moi c'est un defaut sur le papier, je demande a voir en "vrai"

on a pas la meme definition de beaucoup, 2 heures par jours de mon point de vue, c'est peu x) meme si c'est pas un critere de recrutement

un perso agi qui s'apelle roxx flamme, c'est un delire? une ruse PVP? ( pour quelqu'un qui aime pas le PVP...) ou alors un eventuel restat par le passer? pourquoi un changement d'element?

te "refaire" des potes dans dofus, ou sont passer les anciens? pourquoi ne sont ils plus la?

très peu developper en sommes, ou alors c'est moi qui cherche la petite bete mais j'ai un tres mauvais ressenti par rapport a ta candidature, peut etre la fatigue qui joue
pour le moment je dirais neutre a tendance contre, j'attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:47

Doucement Khal, il a quand même que 12 ans !^^ Il faut les ménager à cet âge la.

Bon la présentation est certes un peu sommaire, mais il a pour lui le fait qu'il ait lu la charte et qu'il a mis les phrases requises (et ça ça reste rare)

Je pense qu'en disant PvP il pense à agression 1vs1.

Bon moi je vais mettre Pour, mais essaye quand même peut être de corriger un ou deux trucs et pourquoi pas d'éclaircir certains points! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue189/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

c'est bien parce qu'il a lu la charte comme elle le merite que j'ai decider de rester neutre^^

c'est bien parce que c'est lame qui le dit, repond juste au question, et ensuite ma position evoluera sans doute comme il se doit

edit: si kaer dit que je suis fatiguer c'est que je dois l'etre, va pour un POUR


Dernière édition par khal le Sam 9 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Khal je te trouve très FATIGUE !!!

c'est sur que la candid manque de p'tits détails, qu'on peut poser énormément de questions mais d'un autre coté tout ce qui doit être la l'est !

Apres 12 ans je trouve ca assez jeune (voire trop jeune) pour jouer a dofus ! (j'espere que tu as qq un de plus vieux qui te suis derriere sinon tu vas avoir moman lone et kaeri sur le dos. "couché 20h30" "fais tes devoirs" .... )

Au vu de la candid je répondrai POUR

par contre question : - Qui est ta petite amie et irl aussi ??

Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue175/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

Citation :
Je m’appelle Barnabé

rien que pour ça : POUR

quand je serais grande j'aurais un furet et il s'appellera Barnabé. monkey
Revenir en haut Aller en bas
roxx-flamme




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

pour répondre à ta question kaeridwenn c'est lauryne et je ne joue pas que 2 heure défois par exemple sa peux étre 5 heure si tu regarde bien j'ai mis " au moin" Smile
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue189/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

lauryne ta petite amies oOOooOOo
on parle bien ig la rassure moi!
Revenir en haut Aller en bas
deathar

deathar


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : loire atlantique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue119/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

pour ma pare ce sera un pour , je trouve effectivement que khal était un peu dur mais bon comme elle l a fait remarquer ce devait être dut a la fatigue ^^
sinon ta candid est pas mal il y a juste un truc qui me dérange c'est l écriture de useless tu écris usless ^^ je sais je chipote

ps: moi aussi je perd souvent en pvp je comprend ce que tu ressent et moi ça m empêche pas de faire du koli ^^

Revenir en haut Aller en bas
roxx-flamme




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

Comment s'aurais-je que je suis admis dans Useless
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue175/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

quand tu auras assez de pour, et surtout, quand un des bras droits postera un message pour t'en informer sur cette candidature, mais tu n'y es pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sram-Heer

Sram-Heer


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue103/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (103/200)
Classe: Sram
Élément: Terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:14

La charte a été lue candid' complete sans plus .. Neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue195/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

roxx-flamme a écrit:
Comment s'aurais-je que je suis admis dans Useless

Charte lue ? Je doute..

Candidature bof..

CONTRE POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:43

TOUT COMME MON MENEUR : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue184/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Allez je tiens mes engagements.....pas de RP ......CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Abygenders

Abygenders


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue77/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (77/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:56

Allez, je fais ma méchante et je me range à l'avis de yam et de ses critères. PONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue106/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:05

Lvl 174 a 12 ans, c'est un cousin qui t'a passé son compte?
La candid est bien faite mais ne m'a pas vraiment emballée, Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuki

Shinsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Marignane-Marseille

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Internationale
Élément: d'attraction sexuelle

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:23

CONTRE
Fautes d'orthographes, ta candide me fait penser a une compo d'histoire avec tes 1) 2)...
de plus trop jeune
Je me pose aussi des questions pour un lv 172 à 12ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lone-star

Lone-star


Messages : 521
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue200/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadi
Élément: Terre/eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Avocate prodéo des petits (exceptionnellement)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:44

Je voudrais vous rappeller chers membres Useless que ce petit n'a apparemment que 12 ans . Il ne faut pas lui demander d'avoir une écriture et une orthographe impeccable à son âge; ni d'avoir la plume d'un écrivain.

Quand je relis certaines candidatures faites par des gens plus agés que lui et qui ne dépassaient finalement pas les 3 lignes, je vous trouve (pour certains et/ou certaines) un peu dur voir même trop dur.

En ce qui concerne le rôle play, il n'y en a pas , certes, et alors!! Certaines personnes en ont fait dans leur candidature et ca ne renseigne absolument rien de plus sur le comportement, ni sur le type de personne qu'est le postulant (je n'en dis pas plus mais je me comprends...).

J'estime qu'il s'est quand même appilqué, il a certainement du reprendre le modèle d'autres postulations mais je ne vois pas en quoi cela lui vaudrait un avis négatif. Ce n'est pas un tort, ca fait même preuve d'un peu plus d'intelligence que certains bourrins qui postent et qui mettent du grand n'importe quoi.

Quand à la présentation, elle est fort resemblante à celle d'orange et d'autres postulations, donc pour ceux qui viennent la critiquer, essayez d'avoir la meme opinion impartiale pour chaque candidature.

Le juger également sur son âge n'est pas correct à mon goût, il y a des gens plus agés qui sont finalement des boulets par rapport à des enfants (je parle de moi hein, et peut-être pas uniquement que de moi Razz )

P.S. : Pour ce qui est de son lvl , je ne vois pas en quoi cela peut vous déranger qu'il soit 172 à 12ans, j'en connais qui sont bien lvl 200 à cet âge. Serait-ce une pointe de jalousie que l'on discernerait... hummm , à méditer scratch


En espérant que ma mini plaidoirie aura un effet positif sur mes petits collègues, je vous prie d'agréer... blabla... et blabla... study
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue195/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

Lone-star a écrit:
[size=12]Je voudrais vous rappeller chers membres Useless que ce petit n'a apparemment que 12 ans . Il ne faut pas lui demander d'avoir une écriture et une orthographe impeccable à son âge; ni d'avoir la plume d'un écrivain

A 12 ans je savais ouvrir un livre et je n'avais qu'entre 19 et 20 en dictée.

Alors oui dans cette génération d'analphabète on va faire chier sur l'orthographe :p

Puis les candids on en a à plus savoir qu'en faire, donc maintenant soit elles m'excitent la rétine et valent le coup soit ce sera un contre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue189/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:26

lone, le fait qu'il y ai du RP ou pas apprend quand meme pas mal de chose, la [fake]candidature de yam a ete approuver et reapprouver, donc soit il n'a pas eu le courage de regarder les autre candidature poster avant lui, soit il l'a vu mais a decider de ne pas le faire ( flemme=defaut de motivation)
de plus un RP est une preuve d'imagination et en fonction de ce qui est dit ou pas peux enormement nous apprendre sur le postulant

après c'est dure a dire, mais vu qu'il a 12 ans les autres devrais etre "cool" vis a vis de la candidature, et ba nan justement tu a dit toi meme que l'age ne devrais pas entrer en consideration, certes plusieurs personne l'ont juger par rapport a son age, et moi compris, mais demain on a la candidature d'une gamine de 7 ans, devrait-on etre encore plus tolerant? après tout, elle n'a que 7 ans faut comprendre

level 172 a 12 ans? de la jalousie? ouaip sans doute, il se demerde bien mieu que moi y a pas a chier après ca n'est pas LE truc qui a fait qu'a la base j'etait contre
comme la dit kornox, tant que ca ne m'excite pas la retine...

je maintient cependant mon pour
mais je previens d'or et deja que mon jugement sur les candidatures sera bien moins gentil a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
YamYam

YamYam


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue184/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Iop
Élément: Terre/feu/sexe

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:28

Perso je jugerai pas l'age , je deviens juste le méchant flic ^^ j'aime le rp, si y'en a pas, ca sera un contre ...mais ca n'engage que mon opinion et on est assez nombreux chez useless pour que mon vote n'influe pas le cours des choses, desormais meme si la candidature est un truc de fou , si pas de rp, je mettrais contre ^^ (attention ca veut pas dire que je mets pour si rp present et candi pourrie hein, je suis le méchant n'oubliez pas).
Revenir en haut Aller en bas
Moon-Pearl

Moon-Pearl


Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Caché quelque part dans ce monde !

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue106/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Cra
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:05

Oui Lone, pour le lvl c'est surement en grande partie de la jalousie, mais j'ai un pote justement dont le cousin lui a donné son compte, il est lvl 199
mais ne sait tellement pas jouer que ça en devient ridicule. Ensuite pour l'orthographe, tu vois moi aussi je suis jeune, j'en fais moins des fautes... Mais au moins il les corrige, ce qui montre une certaine motivation. Sur ce, je vais regarder le match.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) Left_bar_bleue199/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

juste pour dire à YAM que on a jamais dit qu'on devait faire des RP pour les candid !!

Ceci étant dit j'aurai bien aimé quand mm ca aurait pu être sympathique. mais faudrait que bcp de personnes refassent leur candid alors ^^

Pour le reste je pense aussi que certaines candid n’étaient pas vraiment mieux que celles-ci mais qu'on les a acceptés ... après la poutre de Bamako peut être balancée malgré le fait d’être dans la guilde ! (la période d'essai est la pour ca)

Je maintiens mon POUR vu que la base est la et que la charte est respectée ... et a lui de faire ses preuves après (en plus rien de mieux contre l’illettrisme qu'une guilde ou les gens te reprennes pour tes fautes)
Ensuite on peut tj demander un RP d'au moins 10 lignes à rajouter dans la section des RP et que tous s'y mettent (attention j'en entend qui ralent déja !!! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a usless (Poutred by Bamako!) Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a usless (Poutred by Bamako!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: