Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature a usless (Poutred by Bamako!)

Aller en bas 
+14
Shinsuki
Moon-Pearl
Abygenders
YamYam
Menzo
Kronox
Sram-Heer
deathar
Sanguiline
kaeridwenn
Lamenoir
khal
Lone-star
roxx-flamme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue86/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

CONTRE

J'aime le RP même si je ne le montre pas, et les fautes affraid , il y a la correction de firefox qui peux être utile.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

Euhhh sycomore !

1erement tu peux utiliser ton propre logiciel !! (Fautes dans 1 seule ligne en proposant un correcteur, ca fait un peu tache !)
2ement quand on aime le RP on peut aussi développer son pour ou son contre !! et RP n'est pas un élément obligatoire de la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue86/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

kaeridwenn a écrit:
Euhhh sycomore !

1erement tu peux utiliser ton propre logiciel !! (Fautes dans 1 seule ligne en proposant un correcteur, ca fait un peu tache !)
2ement quand on aime le RP on peut aussi développer son pour ou son contre !! et RP n'est pas un élément obligatoire de la charte !

Ta réponse a fait changer quelque peu mon vote.

Je préfère mettre un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
rustouille

rustouille


Messages : 268
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue151/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Bon moi je mettrai un Pour il n'a rien oublié apres c'est surement pas transcendant mais peu importe plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue175/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:40

après le meneur a qu'à trancher ..
Revenir en haut Aller en bas
khal

khal


Messages : 327
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : si tu savais x)

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue189/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: multiple
Élément: multiple

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

c'est rare qu'une candidature dechaine autant les passions mdr
autant en generale c'est hunanime autant la c'est vraiment deux camps qui partage ses arguments x)

je suis de l'avis de sangui c'est plutot partager, a notre cher meneur de donner son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue195/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Y a deux détails dont je viens de me rendre compte qui me choque...

Usless dans le titre de ta candid, rebelotte dans la candid en elle même...

Une erreur de frappe sa arrive, deux sa fait beaucoup et trois on se relit...

Donc personnellement je trouve que foiré deux fois d'affilée le nom de la guilde dans laquelle on postule ça fait beaucoup...

Les fautes d'orthographes je veux bien fermer les yeux dessus mais la y a des limites...


De plus les passions se déchainent mais le principal intéréssé n'est pas là ou ne comble pas ce qu'il pourrait manquer...




Pour moi ce sera un Contre qui cloturera ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
hinaden

hinaden


Messages : 170
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Prés de Marseille é_è

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue171/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:09

Ca sert a rien mais CONTRE Juste parceque c'est toi le petit ami de laulaulounette
Revenir en haut Aller en bas
Choco-aries

Choco-aries


Messages : 106
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Left_bar_bleue136/200candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Classe: Sram
Élément: Air

candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Bonsoir, ayant été absent ces temps-ci, du à mes examens, je tiens tout de même à donner mon avis.
J'aurais mis un neutre, s'il n'avait pas été refusé .
De plus, je trouve que certains commentaires au niveau de l'orthographe sont très désolant . Ceux qui critiquent sont orthographes font des fautes eux-mêmes, c'est assez contradictoire de lui reprocher de faire des fautes et d'en faire...

Mon Neutre se porte uniquement sur l'âge assez gênant, fort jeune pour ma part, courte présentation mais n'oublions pas qu'il a fait bien plus dans sa candidature que d'autres qui ont été acceptés Smile

Bonne soirée !

Ps: Je pistonnerai les personnes jugeant l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature a usless (Poutred by Bamako!)   candidature a usless (Poutred by Bamako!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a usless (Poutred by Bamako!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: