Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+6
kaeridwenn
Etherrawan
Menzo
Noctalolz
Sanguiline
Jahbless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

Mes sincères salutations membres de guilde Useless !


Je commence par une petite présentation de moi-même,

Mon prénom est Aurélien, j’habite dans le Gard (30) au alentour de Nîmes. J'ai 18 ans, je suis en Terminale Génie Civil, et oui je viens de passer le BAC (ce n’était pas de la tarte), maintenant les vacances et je vais pouvoir profité des bonnes choses !

Je souhaite intégrer votre guilde,

Car j’ai eu des échos positifs à son sujet et je m’y suis donc intéressé. Pour ma part, je cherche à être à vos cotés afin d’en tiré une expérience PvM et Pvp, depuis les nouvelles mises à jour je suis un peu perdu, et des personnes comme vous seront capables de m’aider tout au long de mon aventure dofusienne. C’est aussi pour une bonne ambiance de jeu que je suis venu postuler, pendant mes activités de métiers par exemple j’aime bavarder avec n’importe qui. En effet je suis très sociable, j’aime apporter ma touche d’humour un peu partout et je saurais me faire disponible pour vous car l’entre-aide est de mise sur dofus, sans ça, on ne peut avancer dans ce jeu ! Smile De plus, votre vocabulaire du style " Poutred " et faire finir pleins de mots par " ED " était un gros délire avec des collègues à moi, ce qui m'as fait beaucoup rire quand j'ai parcouru votre forum ! xD

A présent, une petite présentation « In Game » ,

Mon personnage principal est un Iop de cercle 160, de stuff Meu², Bucheron cercle 100. J’ai aussi un Enutrof 180 Paysan/Boulanger/Pécheur 100, une Nini 182 et un Sacrieur 80 Mineur 100.
Voici donc ma team de personnages sur Li crounch, je ne jouais pas sur ce serveur avant, je suis arrivé sur ce serveur il y a tout juste 2 mois. Auparavant (j’était en 6 ème quand j’ai commencer dofus ), je jouais sur Pouchecot ou j’ai atteins le 200èmes cercles avec une toute autre team, puis j’ai arrêté pendant un moment et là j’ai jouer à World Of Warcraft (level 85) ainsi qu’a League of Legend ( 1450 de cote ), tous d’eux au niveaux maximum ! Very Happy

Niveau gameplay sur dofus, je privilégie beaucoup plus le Pvm que le Pvp, car pour moi une expérience Pvm est beaucoup plus intéressante (moins de rageur + de fun !), et vu la sortis des nouveaux donjons de nos jours, je serais ravis de partager un moment Pvm avec vous ! Néanmoins le pvp me plait aussi sur dofus, j’aime de temps à autre me mesurer aux autres aventuriers présents sur ma map afin de leurs asséné « Des bifles, des bifles, oui mais des Panzani aussi ! »


Merci de votre attention et j’espère devenir un jour l’un des vôtres.

afro geek jocolor queen king farao

Lu et d’accord avec la Sacro-Sainte Charte de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:42

ah, oui, l'exception ! bah.. pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:18

Hellow,

Pour commencer et prévenir les membres par la même occasion je tiens à rappeler que tu as eu l'autorisation de poster mal grès le recrutement off.
Perso je vois une très bonne candidature avec une personne souhaitant nous rejoindre qui semble motivée et prête à donner de sa personne pour contribuer à notre objectif de guilde d'entraide et bonne humeur. ^^
C'est tout naturellement que je met un pour d'autant plus que tu as bien pris le temps de poster. (Il m'a contacter il y a environ une semaine plus ou moins).
Bonne chance pour la suite de ta candidature.




Flashou,
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:37

Merci Smile Et oui c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

un gros POUR, même si je suis jaloux que tu es atteint le niv 200 en étant en 6ème, pgm và .... :3.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

CONTRE DE LA MORT OF THE DEAD !!!


Termine pour toi ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue86/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:37

Pour, j'aime ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Pour

Bien la candid

Roro trop rigloglo
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:36

Cimer Albert ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan-san

Mystogan-san


Messages : 108
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton cul

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue131/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Panda
Élément: Eau

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

Menzo pourquoi ta mis un "CONTRE DE LA MORT OF THE DEAD" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue195/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:34

Je vois qu'au moins Mysto a suivi, les autres j'vais vous biffler et vous renvoyez lire la charte :p

Pour Jah, apparemment t'as déja croisé l'un de mes bras droits et l'aurait insulté (je ne pense pas que Menzo soit skyzo encore donc j'y fais confiance la dessus).

Le sujet est clos pour ma part à moins que tu n'es une explication la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
kaeridwenn

kaeridwenn


Messages : 412
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : Bientot chez vous !!

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eni
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39

C'est surtout qu'au vu de la candid qui est quand meme a placer dans le haut du panier et l'absence complete et totale de justification de menzo je voyais pas trop d'ou sortait ce contre (et on est pas mal a s'etre posé la question pour tout te dire)

Bref une ligne en plus je pense pas que ca aurait pas fait de mal (et ca evite de faire passer pour des sauvages :p)

Tcho !

Roro
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:56

Euh si c'est sur le Iop ou Nunu, c'est possible, j'ai un pote qui s'en sert de temps en temps pour farmer ( les sousous ), ne voyant que j'avais aucune guilde, il s'ai peut être lâcher.
A l'avenir je lui dirai d'être respectueux auprès des autres quand il se co sur mon compte et il ne devrait plus y avoir de problème. Smile Excusez moi s'il vous a offensé en quoi que ce soit.

Il vous a dit quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Etherrawan

Etherrawan


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue86/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (86/200)
Classe: Sacrieur
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:10

Y'a un truc que 'jai pas compris la... Le recrutement est pas OFF ?

Ensuite, c'est quoi cette embrouille avec Menzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:55

Le recrutement est OFF. Et j'avais donc demandé s'il était possible de faire une petite exception afin que je puisse quand même me présenter, donc j'ai fait ma candidature.

Pour ce qui est du "problème" avec " Menzo ", comme je vous l'ai dit, je n'était absolument pas au courant de cette altercation entre mon amis ( qui se co de temps à autre sur mon perso ) et le dénommé Menzo.

Alors Menzo, soit prié de bien vouloir m'en excuser, je t'assure que cela ne se reproduira en aucune façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:57

Fenestio a écrit:
un gros POUR, même si je suis jaloux que tu es atteint le niv 200 en étant en 6ème, pgm và .... :3.

Regarde dans le ladder " Deidera" Xelor Agi à l'époque Very Happy sur Pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

Pour moi mon vote est POUR cependant l'histoire de Menzo est ma fois dommage mais ceci arrive

moi même j'ai un amis qui a mes log et qui c'est un jour il pourrai se co et insulter pour X raison bref ceci dit

j'ai plusieurs fois discuter avec jahbless et je peux dire c'est pas le genre de personne a être vulgaire en discutions.

de plus en se qui concerne le recrutement je crois qu'il a parler avec flashou et il lui a dit qu'il pouvais poster ( j'ai bien dit JE CROIS) .

voila j’espère que cette postulation finir par une période a l'essaie étant donné qu'on a plus de gens a l'essaie (si 1 eni déco depuis 15 jour et un cra seulement) on pourrais en prendre un nouveau Wink comme sa a était dit sur d'autre candidature y a la période d'essaie qui est la aussi pour mieux juger la personne

comme dirais une ancienne *sens la baffe arriver* il ne faut pas juger qu'a la candidature bien que sa donne l'image du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:22

Re,

Je tiens à rappeler juste que le fait de prêter son compte n'excuse en rien les agissements des autres personnes présentent sur le compte.
Je ne suis absolument pas au courant de l'histoire donc en ce qui me concerne tu garde le "pour" sur ta candidature mais si menzo a subit des insultes sous ton pseudo il est normal qu'il place un contre. J'aurais fait pareil dans la même situation.

Concernant les règles du jeu il est clairement dit que les insultes sont interdites tout comme dans notre guilde.
Sache que juste en prêtant ton compte tu lui accorde ta confiance en sachant qu'il pourra peut être te hack, t'aider, ou te faire une réputation que tu ne souhaites pas etc.

Malheureusement si Menzo ne retire pas son contre (ce qui est compréhensible) ta candidature ne pourra pas être validée.

Quoi qu'il en soit cette situation ne me regardant pas je vais laisser les personnes concernées en débattre.

Flashou,



Dernière édition par Flashlolz le Mar 26 Juin - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

venant de ton iop, j'ai recu un "NI*** TON PERE"

Donc dsl mais CONTRE DIRECT ( par ailleurs j'en ai parle direct a FLASHLOLZ sur le moment)

Et de plus, recrutement en OFF !!!!


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

franchement c'est un peux cruel quoi comme j'ai dit ya la période d'essaie pour fixer les chose sur les agisement de sont personnage
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

Comme flash l'a dit, si c'est son ami qui fait nimp quoi, il en est responsable ! ensuite c'est pas mon probleme si ta file ton compte a un de tes amis qui fou la merde !!!

ET comme le meneur l'a dit, on est en recrutement OFF, je vois pas pk on ferais des exceptions!!!!



Dernière édition par Menzo le Mar 26 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:02

Flash, kiki est bras droit et n'a pas voté, seul son vote fera pencher la balance.

ps : il s'ai s'est(verbe être) peut être lâcher. | dsl mais la sa ma choqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue175/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

euh.. fene, c'pas toi qui décide, pour le moment un contre de la mort of the dead c'est un contre de la mort of the dead et t'as rien à dire là dessus sauf si les règles changent prochainement. mais même dans ce cas là ce ne sera pas à toi de donner les directives mais à un bras droit tel que F;M; ou K. C'est la loi d'la guilde.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Je comprend ce que tu veut dire, et j'accepte la sentence, j'aurais essayé... Cependant j'aimerai non pas plaider ma cause mais éclaircir certains points :

-De une, mon collègue est un amis d'enfance et il ne risque en aucunement de me hacké ou de me voler mon compte.
-Deuxièmement concernant ce qu'il a pu dire, étant donné que je n'avait aucune guilde, il aurait très bien pu insulté n'importe qui, tu était là quand il t'as parlé, je comprend que ça a pu t’interpeller mais dorénavant il ne faira plus cela sur mon compte, je lui en ai déjà parler.

Cette histoire pourrait déjà être clôt, je sais très bien qu'il n'ira jamais insulté qui que ce soit en canal guilde ou autres, simplement sur un délire in-soupçonner de sa part ( surement sous effet délirogène ), il t'as agressé verbalement...

Au final je prend un stop pour quelque chose que je n'ai pas faite, j'en assume les conséquences, pourtant j'aimerai bien pouvoir te prouver que tu te fait une fausse idée de moi. En espérant pouvoir te croisé en jeux dans de bonnes circonstances...

Cordialement Jahbless-you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: