Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)

Aller en bas 
+6
kaeridwenn
Etherrawan
Menzo
Noctalolz
Sanguiline
Jahbless
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

De mon point de vu, et comprend le qu'est-ce qui me prouve que se n'etait pas toi ?

Hors mis cela,
je comprend aussi le tien, je serais pret a t'excuser mais pour autant les recrutement sont OFF, OFF sa veut dire ce que sa veut dire!!

Donc je verrais pas pk on ferais une exception pour ton cas !!
Sa voudrait dire que le recrutement OFF qu'on a mit en place ne servirait a rien au final !!


Donc je te propose de retenter ta chance plus tard lorsqu’on recrutement sera ON et si bien sur tu est tj sans guilde !!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:53

Oui je comprend, c'est sur que si je me met à ta place, je penserai la même chose, mais ce n'est pas le cas, et bien franchement je suis trés patient et je compte bien attendre le recrutement On, si cela peut me permettre d'être parmi vous, pourquoi pas !

Il faudra donc que je refasse une candidature complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Concernant sa postulation, il en a fait la demande auprès de moi, et j'en ai fait la demande auprès de Zeki qui a accepté des postulations en recrutement OFF et un recrutement si la candidature est mieux que se qu'on a d'habitude. (A savoir 5 lignes avec Salut, cherche guilde, biffles, lu et approuvé, au revoir)

J'ai donc dis à Jahbless-you qu'il avait le droit de poster mais qu'il faudrait que sa candidature soit vraiment une candidature en gros^^.
Mais cela dit suivant nos règles tu as tout à fait le droit de garder ton contre sur la candidature d'autant plus que comme je l'ai dis, aux yeux de Ankama et donc de notre guilde Smile, une personne tiers qui enfreint les règles ou de Ankama ou de Useless peut être refusée dans notre guilde. D'autant plus que le proprio du compte est responsable de son compte.

Imaginez pour les pv quand on se fait flasher (<- hihi) pour excès de vitesse?^^
Inconnu : "Desolé c'était mon voisin qui conduisait à 280 à contresens"
Agent : "Ah mince bah écoutez on retire le PV ainsi que le retrait de point dans ce cas et on vous laisse repartir comme si votre véhicule n'avait jamais roulé à 280 et mis en danger la vie des autres. Smile"

On est dans la même situation ^^. Menzo à était offensé par ton ami qui a simplement de base enfreint les règles du jeu. Il peut présenter ses excuses à Menzo comme le ferait le voisin de l'inconnu mais ça n’empêchera pas l'inconnu de payer une amende si y a aucun moyens de prouver que ton ami à insulté ou le voisin à conduit en gros. Smile

De ce fait Menzo à entièrement le droit de mettre un contre donc. ^^
Rien ne prouve que ton pote était sur le compte et quand bien même il a insulté sous ton pseudo ou plutôt sur ton compte qui est à surement à ton nom auprès de Ankama. Si une plainte était déposée auprès du support tu aurait subit une sanction et pas ton pote ^^.

C'est peut être pas juste mais tu peux t'en prendre qu'à ton pote:/
Tu lui a confié tes logs, il a insulté, tu en paye le prix. C'est partout pareil.

Flashou,


Dernière édition par Flashlolz le Mar 26 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:01

Voila j'ai dit ce que je pensais et comme je le disais, tu peux juste nous dire des mots !!
Citation :
je penserai la même chose, mais ce n'est pas le cas

Donc pour moi, sa reste un CONTRE!

Au meneur de decider de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

si tu reviens quand ON il te faudrait une candidature + approfondit pour ne pas qu'on te reproche d'avoir copier coler celle là. cependant pour du recrutement OFF

- j'ai cru entendre que on t'avais dit tu pouvais postuler malgré le recrutement on ( je me trompe peut-etre)

- n'avons nous pas passer des membre a l'essaie en aprentie ou viré certain ? sa serai simpas d'en faire entré 1 ou 2 nouveau dans la guilde.

-puis c'est métier sont asser intérésants pour la guilde ( tel que le bucheron 100) sa serai un petit avantage pour nous


ps: se message a était écrit avant les 2 message du dessus ( ne prenne pas en compte les 2 du dessus en se qui concerne mon écrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguiline

Sanguiline


Messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Flashlolz

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue175/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Sacri
Élément: Eau

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:08

bucheron y'a yam, lone et moi, merci la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:09

Lauryne,

On ne recrute pas des personnes car ils ont un metier qu'on need en guilde !!!!

On recrute a la personnalité du candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

sangui certes mais bucheron 100 c'est pas 94 surtout quand on c'est que le metier et ultra long a monter dans les dernier niveau
et il nous faudrait plusieurs semaine pour en avoir 1 niveau 100
sinon menzo suis d'accord avec toi mais n’empêche c'est un petit +
Revenir en haut Aller en bas
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:46

Flashlolz a écrit:

Imaginez pour les pv quand on se fait flasher (<- hihi) pour excès de vitesse?^^
Inconnu : "Desolé c'était mon voisin qui conduisait à 280 à contresens"
Agent : "Ah mince bah écoutez on retire le PV ainsi que le retrait de point dans ce cas et on vous laisse repartir comme si votre véhicule n'avait jamais roulé à 280 et mis en danger la vie des autres. Smile"



Flashou,

Je suis d'accord avec ton exemple mais il est quand même disproportionner, dans ton cas ça révèle de l’inconscience t'en dis que dans notre cas, ça se rapprocherai plus d'une mauvaise rencontre. Tu peut très bien être "ennemi" avec quelqu'un et pour autant 2 mois après le recroisé lors d'un soirée et devenir très bon "amis", dés fois on se fait de fausse idée sur la personne et quand on la connais mieux on se rend compte qu'elle n'est peut être pas celle qu'on croyais.

Et puis Menzo, je pense que tu arrive à distinguer, même si tu me vois pas physiquement, deux personnalités différentes dans un jeux, et je n'irai pas non plus argumenter jusque la si je savais déjà qui tu était, sachant que tu est apparemment un membre important dans cette guilde.

Personnellement j'ai rencontré 3 personnes de votre guildes et je me suis toujours bien entendu, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit, je connais bien ce système de guilde, c'est exactement le même que j'avais sur mon ancien serveur, comme je l'ai dit, c'est pour cela que je suis venu vers vous, car je recherche à faire la même expérience sur de nouvelles bases ( ayant recommencer des personnages ).
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

justement le probleme est la vois tu !!!

je n'ai pas engage de conversation avec la personne qui ma insulte ce jour (toi ou ton collegue peut importe) !!
Donc non je ne peut pas distinguer les 2 personnes !


Le probleme est que je me suis fait insulter juste pour le fait que j'etais sur une map et d'un coup HOP une insulte !!! SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Noctalolz

Noctalolz


Messages : 737
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33
Localisation : Les Abîmes

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Air

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

Citation :
Je suis d'accord avec ton exemple mais il est quand même disproportionner, dans ton cas ça révèle de l’inconscience t'en dis que dans notre cas, ça se rapprocherai plus d'une mauvaise rencontre.

C'est vrai que mon exemple est plus extrême qu'une banal insulte je te l'accorde mais quoi qu'il en soit dans les 2 cas il y a non respect des règles c'est surtout ça que je veux dire. C'est sûr que les sanctions seraient à ce moment pas les même (encore heureux mdr). Mais le point que je souligne à travers cet exemple et que c'est facile d'utiliser une personne tiers en guise d'excuse.

Après ce que je peux dire c'est que à travers ce que t’écris et ce que tu as écris en jeu également, je trouve que tu pourrais correspondre à notre mentalité en guilde et donc intégrer Useless. En plus tu as fait une vrai candidature (oui ce qui dépasse pas 5 lignes c'est pas une candid hein ^^) qui montre ta motivation. Bref tout ceux qu'on recherche pour compléter notre guilde de gens biens ^^. A l'inverse je pense pas que ton ami convienne à notre guilde. Je sais c'est un jugement rapide tu vas te dire Smile sauf que le simple fait d'avoir insulté en jeu montre qu'un jour ça pourrait se reproduire. Hors mis le fait que son insulte soit parti en direction d'un bras droit de la guilde dans lequel tu postules, nous refusons de voir nos membres céder facilement aux insultes en jeu.

Quoi qu'il en soit je laisse ta candidature en traitement pour le moment mais si Menzo ne change pas d'avis elle ne pourra pas être validée.
Essaye pourquoi pas d'en discuter avec lui.


Citation :
Tu peut très bien être "ennemi" avec quelqu'un et pour autant 2 mois après le recroisé lors d'un soirée et devenir très bon "amis", dés fois on se fait de fausse idée sur la personne et quand on la connais mieux on se rend compte qu'elle n'est peut être pas celle qu'on croyais

Oui je suis tout à fait d'accord sauf lorsque la personne t'insulte sans raison apparente Smile. Dans ce cas le premier mot qui te viens en tête c'est juste "boulet" ou "rageu de la vie" au choix. Tout cela dépend des gens bien entendu mais personnellement (ne pouvant me mettre à la place des autres) un mec qui m'insulte sans raison je fais pas copain avec lui c'est clair et net. C'est une personne avec lequel je pourrais pas m'entendre. Les insultes gratuites c'est trop facile, surtout une insulte comme celle-ci.

On est une guilde où on se prend pas la tête, je veux dire tu peux lâcher un "putain", ou "casse les c..." sans te faire virer du moment que ça cible pas une personne.
Un "ni... ton père" ça cible forcément une personne et venant gratuitement de quelqu'un ça donne pas envie.

Je n'en dirais pas plus, je laisse le soin à Menzo de clôturer la candidature ou de revenir sur sa décision.
Cela ne regarde que vous 2. Je me suis contenté de juger la candidature.



Flashou,
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:54

je ne c'est plus la position de menzo si c'est reste en contre définitif ou passer en contre simple ( ce qui ferai une grand différence je crois) car si sa passe en contre simple il faudrait espéré que kiki vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:11

Oué, c'est ça lauryne Wink . Cependant, les bras droits sont des joueurs comme les autres, il aurait pu très bien insulter un membre sans le savoir(les membre n'ayant pas les mêmes droit que les bras droits). Je trouve donc que le contre est normal, mais que le contre qui annule les votes pour ...(imaginé la suite, moi je sais pas comment dire Embarassed ).

ps: me sautés pas dessus, je connais la charte, je dit juste mon avis, sans vouloir influencer les votes silent .
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Voila, fene tu connais la charte! Tu est rentre dans cette guilde en la connaissant donc ne la critique pas stp xD !!

Un probleme, parle en au meneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Messages : 571
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 32
Localisation : Lorraine proche de Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Élément: Full Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

Je vote neutre, la candid' est sympa mais vu le sac de noeuds que ça a fait, je préfère pas trop me mouiller.



Excusez moi si après tout ça je fais un petit HS mais...on le prend ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne

Lauryne


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : quel que part dans le néan

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue174/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Classe: Cra
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:24

un sram qui se mouille pas mon cul x) quand il s'agit d'AM tout les nouveau la tu te mouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Menzo

Menzo


Messages : 341
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Élément: Feu

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

Pour savoir si on le prend, demande au meneur mais mon CONTRE reste
Revenir en haut Aller en bas
Kronox
Admin
Kronox


Messages : 691
Date d'inscription : 25/11/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Sram
Élément: Air/terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

Citation :
Vous représentez votre guilde au quotidien, donc soyez respectueux avec les gens, si ce sont des boulets, envoyez les chier en toute politesse, ça passe toujours mieux et c'est tellement plus marrant ^^
Je n'accepterai pas d'avoir un MP d'un joueur me disant qu'un des membres insulte tout le monde en kolizéum par exemple.


De plus vu le foutoir que la candidature représente et que j'avais autoriser celle-ci uniquement dans le cadre d'une candidature P-A-R-F-A-I-T-E, à cela ajoutons un Contre Définitif d'un bras droit il n'y a plus à discuter.


Par égard pour l'effort que tu as fais en postulant je t'autoriserai à repostuler quand les candidatures seront ON.


Merci encore et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://useless.forum2jeux.com
Jahbless




Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Jahmaica

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop
Élément: Terre

Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:25

Qu'il en soit ainsi ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)   Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jahbless-You ! (Poutred by Bamako !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Un Petit Eca :$ (Poutred by Bamako !)
» Recrutement (Poutred by Bamako !)
» Candidature ^^ (Poutred by Bamako !)
» Candidature (Poutred by Bamako !)
» candidature [Poutred by Bamako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Recrutement [ON] :: Candidatures.-
Sauter vers: